CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quètes remises a zéro

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:59:41

Alors voila , j'ai rejoint un ami tout a l'heure en mode normal je me retrouve au tout début du jeu , a Hélos (je me dis que c'est peut être dû a sa partie même si cela ne m'était jamais arriver)

Je me lance ensuite dans mon solo , toujours en normal ,et la je vois que je n'ai plus aucune quête (ni principale , ni secondaires) mais que je ne peut pas pour autant les refaire (j'en ai essayer qu'une seule)

Est-ce déjà arriver a quelqu'un ?

C'est un bug idiot car les portes verrouillées par des quêtes sont désormais totalement bloquées (je vais essayer d'aider quelqu'un a faire une quête en multi pour voir).

Bonne aprèm.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 mars 2009 à 15:56:01

est ce que tu a joué à une quete personnaliser avec ton perso?

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:14:05

Non justement pas , je n'ai rien fait de spécial avec ce perso d'où mon étonnement face a cette situation

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:49:20

tkt sa doi etre normal moi en legendaire j'ai fai tou les quetes et quand je vai a elos les garde croisent les lance et barren la route pour aler en laconie et impossible de refaire la quete dailleurs, pareil pour atenne les porte son fermées quand je tue telkine egypte le gars qui se trouve a la sortie na pa le poin dexclamation pour lui parler et je peu plu prendre le bato pour aler a rakotis :nonnon: et oui c'est chiant mai a prioris tou ce remet normal si tu joues en reso

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:50:56

pardon je parlai de telkine grece :rouge:

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:52:08

quand tu joues en reso il fo bien sur que quelqun vienne pour que sa se remete normal

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:34:29

metalmundus je te souhaite de retrouver tes quêtes complètes. Tu me fais penser qu'avant d'accepter une partie en multi ET avec des joueurs (c'est à dire multi non solo privé) faudra que je pense à faire une sauvegarde compressée du répertoire

C:\Documents and Settings\{...}\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main

Sa aide à retrouver sa situation avant partie en cas de malheureux problème. Avec un batch qui se lance juste avant l'exe de TQIT sa devient presque transparent de sécurité.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:47:31

JE vais voir si j'ai une sauvegarde du répertoire assez ancienne.

Du coup toutes les portes de quête sont bloquées et je ne peut (par exemple) pas aller tuer Cerbère.

Je vais essayer en multi que des gens me fassent les quêtes et espérer.

coling
coling
Niveau 11
03 mars 2009 à 05:54:48

je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que vous jouer en multi, sur internet, sa cree des bug de quetes dans les partis solo (se n'est pas la premiere fois que sa arrive)

j'ai bien fait de ne jouer quand solo, je n'ai jamais rencontrer un seul probleme dans les quetes secondaire et principal du jeu, alors que si vous jouer en multijoueur, sa se complique : bizzard ?.......

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:52:40

oui je suis bien d'accord tout ceci n'est pas très compréhensif.
j'ai joué sur internet et n'ai jamais perdu de quêtes j'avoue ne pas comprendre .

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:01:21

C'est la première fois ou sa me l'a fait et malheuresement je n'ai plus ma sauvegarde.

Temps pis , le mode normal en solo ne serra plus que pour le passage secret et Hadès.

J'éspère que sa ne me le fera pas en epique =)

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:05:33

bonjour métal
dis moi comment ce fait il que tu n'est plus ta sauvegarde cela n'est pas normal en sol ou en multi tu dois la retrouvé sauf erreur

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:20:28

Je ne sais pas du tout mais mon perso est toujours jouable ... donc j'ai recreer sa sauvegarde et sa a l'air de marcher (meme si tjr pas de quetes)

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:58:51

bonjour metal
non en effet cela n'est pas normal mais quand tu dis pas de quêtes celles que devais faire ou de nouvelles ?

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:54:56

Ayant fini le jeu en normal , il n'y en a pas de nouvelles ...

Toutes celles que j'avais fait ont disparue mais les pnj ne me les redonnent pas (heuresement , sa me doublerais les bonus de quête)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:48:44

donc si j'ai bien compris tu as fini toutes tes quêtes en mode normal ?
pourquoi voudrais tu que l'on te les redonne .
fait le mode épique maintenant et tu devrais retrouvé ces même quêtes dans ce mode sinon j'ai pas compris .
tien mois au courant merci.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:44:01

Pourtant c'est écrit noir sur blanc ...

N'ayant plus aucune quête dans mon journal (la page est vierge) je ne peut pas accéder a certaines zones vu que certaines portes sont ouvertes par certaines quêtes ...

Merci je sais que je vais retrouver les mêmes en épique ... :-(

La vidéo du moment