CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % esquive

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
08 mars 2009 à 21:06:25

salut,

voila, j'avais decidé une fois de cfaire un perso 100 eskive atak et projectile mais beaucoup de gens m'ont dit que c'est impossible de faire 100 esquive pour les deux alors est-ce vraiment impossible ?

:merci: d'avance pour vos reponses

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 mars 2009 à 21:19:33

cest tout à fais possible lharuspice(chasse+reve) a +80% de capacité defensive(il faut environ 2500 de capacité defensive pour 100% desquive au cac) et 60% desquive de projectile de base sans aucun objet :ok:

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
09 mars 2009 à 19:51:28

je suis sur une bonne voie pour composer un ekipement qui me rendrait immortel (c'est une sorte de petit defi que m'a lancé un lvl 99 de diablo 2 lol je lui ai quand meme expliqué que les limites de TQ sont un peu plus limitées mais j'espere en effet que non) mais si tu pouvais me donner certains conseils ce serait sympa

(je sui paladin si sa peux t'aider a m'aider)

:merci: une fois de plus

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 mars 2009 à 20:10:56

ouais bin avec un paladin ca va etre asser dur le mieux cest davoir au moin une de tes 2 maitrise qui donne de lesquive de projectile soit reve ou chasse voir les 2

pour lesquive au cac les jambiere de batrachos qu'on trouve sur les grenouille anouran dans lact 4 donne entre +100% et +150% de capacité defensive

pour lesquive des projectile,il y a laffix de veteran pour les plastron qui en donne,laffix de la clairiere en donne aussi.ya le bouclier legendaire Ancile qui donne 25%,le plastron dalexandre donne 15%

ya dautre objet qui en donne cest sur mais me rappel plus,mais par exemple un haruspice peut atteindre 100% desquive de projectile avec seulement ancile,et larmure dalexandre

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:18:29

C'est cool ça j'ai les deux items,je vais tester avec mon brigand mais plus tard lorsqu'il pourra porter les pièces.

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
09 mars 2009 à 20:25:48

:nah: les boules je me suis cassé le cul a arriver jusqu'au lvl 68 et je doit recommencer un nouvo perso si je veux atteindre mon but!

sinon j'avais eu une bonne idée:la resistance aux degats (si je compose une panoplie qui m'augmenterais sa ...)mais un gars m'a dit qu'il est impossible de depasser 90 % et puis je sais pas si sa protege de TOUT les degats

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
09 mars 2009 à 20:29:36

quel casse-tete ce jeu c'est cool mais des fois c'est decourageant moi je comprends pas j'ai 2500 et je trouve le moyen une fois de mourir contre le squelette (le satyr qui s'est transformé quand on l'a tué)eh oui je resiste peu a ses contre atak je me demande a quoi c'est dus :nonnon:

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
09 mars 2009 à 20:30:19

je paralis du squelette du passage secret dsl pour loubli

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 mars 2009 à 20:41:36

la resistance au degat cest seulement pour les degat physique je pense,mais je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir plus de 90%

hemehef
hemehef
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:28:05

100% d'esquive, ça, c'est pas mal contre les boss... ça simplifie drôlement la vie... moi ça me paraît un peu trop facile pour que ce soit réaliste

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
10 mars 2009 à 19:07:18

c'est possible mais il y a deux sortes d'eskive : atak et projectile mais il n'existe pas d'eskive de degats de zone

moi avec 2500 de capacité defensive et les resistance elements bien montés typhon ne m'enleve que 2 dixieme de ma vie san que j'eskive (moi je tue pas typhon en 2 sec en fait j'en met 15 mais bon je trouve quand meme rassurant qu'il n'est pas besoin d'eskiver et d'etre kasi immortel, chacun son truc)

petite question: a combien de capacité defensive on a 100 % eskive atak et projectile (et qu'est-ce que cela pourrait m'apporter si par exemple j'ai 20000 je sais c'est abusé mais je suis curieux de savoir)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2009 à 20:49:02

la capacité defensive ne donne pas desquive de projectile il faut des objet ou des competence pour en avoir,sinon ba 20 000 ca sert a rien puisque lesquive est une difference entre la capacité offensive de lennemi et ta defensive,tres peu de monstre ont plus de 1000 doffensive alors deja avec 2500 tu est presque intouchable selon a partir de 3000 ca sert plus a rien

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:45:46

ok merci :-)

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:15:41

pour le squelette je pense que se sont des protections qui te manque .

La vidéo du moment