CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mods

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:12:26

Voila j'essaye de télécharger un mods qui permet d'augmenter la fréquence d'objets uniques car le loot devient vraiment chiant,ça s'appelle EQUItable,j'arrive à le télécharger mais pas à l'installer,j'ai pas custommaps dans my games et je sais pas comment l'avoir....
HELP

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 mars 2009 à 19:40:55

tu crée le dossier CustomMaps,mais pour le mod equitable cest un fichier .batch il me semble ce qui na rien a voir,toute les expliquation sont fourni avec le mod normalement

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
14 mars 2009 à 22:49:34

Mon brigand est level 56 maintenant. Je suis en légendaire et en Egypte. Je drop moins d'objets légendaires qu'en épique. Pour l'instant je continue sans modif des loots mais c'est très dur. Surtout un brigand avec un arc. Aussi playstation92 tiens nous informé si ce mod EQUItable apporte vraiment un plus et une joie de jeu. Le "NULdeBASEtable" est vraiment décevant. Pour finir je me demande quand le jeu va se décider à droper un arc légendaire. Depuis le début du jeu je n'ai eu que 2 ou 3 arcs bleus. Les concepteurs sont des pingres. Vivement Diablo III !

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:50:18

ok merci mais comment faire pour l'installer apres l'avoir telecharger,si equitable ne fonctionne pas avec customaps ??
je suis naze en informatique...

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
15 mars 2009 à 00:15:39

playstation92 essaies ces deux liens

mod equitable
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4459.html
via le "ctrl mods pack"
http://www.titanquest-fr.com/forum/post50929.html

Installes le "ctrl mods pack" comme indiqué et lance le batch
pour activer le mod que tu veux (choix 2 batch mod equitable)

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:26:23

merci bien mais j'allais vous dire que je venais de trouver le pack et les explications,je ferai tout ca demain car le soir je post via ma ps3.
je vous tient au courant,tu l'as deja telechargé RPGphile ?

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
15 mars 2009 à 08:43:21

Je n'ai installé aucun pack de modif des loots. Mais je voudrais connaitre ton avis. Car il est vrai qu'à haut niveau (level 56 et mode légendaire en général) c'est la déception au niveau des loots. Donc j'attends que tu me dises si l'utilisation de ce pack redonne l'envie de jouer à haut niveau.

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
16 mars 2009 à 22:30:37

Bon je suis à Memphis. Je continue sans aucune modif de loot. Mais si je débute d'autres persos j'aimerai moins de galère. Car voir du blanc sa déprime. De plus je m'attarde pas sur l'Hydre ni la Manticore car sa rapporte que dalle. Je n'ai toujours pas droper d'arc légendaire. je suppose qu'il faut que je fasse un conquérant ou un mage pour le droper.

playstation92
playstation92
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:57:52

je sais pas moi j'en ai eu deux arc,celui d'apollon et celui d'Atalante...
Sinon mafioso a chaque démarrage du jeu,les mods s'active automatiquement ou il faut réactivé les mods ?

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
19 mars 2009 à 22:53:56

Tu as de la chance d'avoir des arcs. Moi j'ai rien de violet en arc depuis le début du jeu. Quand je dis que le jeu est pingre il est pingre à moins que ma "loot table" est boguée.

Il me semble que pour activer un mod (même ceux qui te rebasculent en main quest) il faut à chaque fois passer d'abord par quête personnalisée en sélectionnant le mod. Mais avec le ctrl alt tab cela peut être différent.

playstation92
playstation92
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:10:18

oui j'ai trouvé il faut l'activer a chaque lancement de titan quest,c'est très simple,prend le rien qu'hier j'ai trouvé deux objets légendaires dans un même coffre,plus de soucis,tu l'actives quand tu veux faire du farm et le tour et joué ^^

La vidéo du moment