je sais que sais moche de creer un topic pour des code mais je veut creer un perso son utiliser de competence ben voila qaun jouvre debloke contenu et qe jessaye decrire un code sa ne veut pas avec la pav numerique alor qan jesseye avec les autre numero sa ne marche pas help!
zenseed
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:23:42
s'est bien pour te faire plaisirs que je te réponds car.... dis toi bien que de toute façon cela ne te donneras rien de très intéressant . et tu ne pourras pas les utiliser tout de suite car il faut un certain niveau a tes persos. alors voila pour info et de mémoire il n'y a que les quatre premiers de la liste qui fonctionnent les autres pas.
ganon78
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:51:02
il faut avouer que les sets obtenus avec les codes sont nuls
sinon le pavé num. marche pas, il faut faire maj.+les touches du haut de ton clavier
zenseed
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:38:48
yes tout a fait cela les set nuls et les chiffres en haut du clavier. voila tout mais aucun intérêt
metalmundus
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:44:50
Bah c'est a essayer , je ne sais pas si on peut les avoir sans les codes
Donc c'est toujours des sets qui font plaisir aux collectionneurs
ganon78
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:33:40
non on peut pas les avoir sans les codes, ces stes, donc comme dit metal, ca fait plaisir aux collectionneurs, c'est tout...
zenseed
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:19:27
pardon de vous contredire mais l'on peu en avoir certains sans les codes . mais bon encore une fois pas beaucoup d'intérêt pourquoi se prendre la tête jouons normalement.