CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reve + ???

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
27 février 2009 à 12:34:11

Voila, bonjour a tous, j'ai un petit probleme au niveau de mes maitrise

Donc voila j'ai un personage reve, et le hic, c que je voudrai l'orienté corps a corps pour la suite, mais j'esite entre la maitrise guerre et la maitrise defense, donc je voudrai un peu connaitre les caracteristique de ces 2 combinaison possible ^^

Merci Beaucoup ^^

coling
coling
Niveau 11
27 février 2009 à 13:05:35

avec la maitrise defense, c'est le bouclier qui donne des degas, et protege plus le perso.

avec guerre, tu possede des sort et competence, pour faire beaucoup de degas au corp a corp.

mais tu peut utiliser la maitrise chasse ou encore ruse, pour tuer au corp a corp avec degas de poison ou degas d'estoc avec les lances (maitrise chasse)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 février 2009 à 14:58:02

bonjour king
je crois que pour le corps a corps tu a tout intérêt a prendre guerre .
car défense veut bien dire dire ce que cela veut dire.
comme te le dis coling avec justesse le bouclier peu te servir d'arme mais cela est limité.

hemehef
hemehef
Niveau 10
27 février 2009 à 23:04:00

Défense, c'est s'assurer la survie quand Rêve utilise des sorts qui explosent bien tes ennemis...
Guerre, c'est enfoncer le clou pour faire plus de dégâts dans l'espoir que l'ennemi meurre avant de te toucher...

à toi de voir si tu veux jouer en mode bourrinage qui privilégie l'attaque ou en mode Iron Man qui privilégie l'armure et la défense

gag44
gag44
Niveau 7
28 février 2009 à 12:03:00

La maitrise des rêves est une des plus polyvalentes, tu peux l'adapter avec n'importe quoi, mais pour le CaC, c'est effectivement la guerre qu'il te faut

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 février 2009 à 14:12:13

tout ceci est exact guerre te permet d'avoir des compétences d'attaques supplémentaires .
en conclusion prend guerre comme je te l'avais déjà dis .
a plus tiens nous au courant.

ganon78
ganon78
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:24:58

il faut bien avouer que prendre défense ca risque d'etre long mais au moins t'es plus résistant a toi de voir... moi j'ai pris tempête avec ca va super bien et comme le dit gag44 presque tout va avec rêve donc........

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:10:20

Moi j'ai fais un Templier, soit Rêve + Défense, et je trouve ça super jouissif :) Ultra résistant, attaques de zone au bouclier, etc...

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
02 mars 2009 à 14:51:15

fiashrlder a raison il faut trouver le juste mileu entre atak et defense, de plus avec def tu tapes avec le bouclier qui inflige de bien plus gros degat que les armes et puis cela ameliorera ta resistance car face a typhon si tu mises tou sur latak et que tu as 0 de resistance partou, ta pluto pa interet a te faire toucher et le combat sera long et san plaisir :oui: moi personnelemn j'ai un paladin nivo 68 tres resitan au degat de vitalité et au elemen et la seule atak que jeskive face a typhon c'est ses meteorites, a pars sa grace a des degats elementaires de la maitrise tempete jinflige entre 20000 et 30000 degat et je le tue en 10 sec

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
02 mars 2009 à 14:53:07

apres tou depend de ton ekipemen mai quand tu auras trouvé la panoplie parfaite pour ton perso je te promets que ce sera jouissif

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
10 avril 2009 à 17:25:08

non croi moi prend defance j'ai un briseur de sorts et la guerre et nul il n'ya que les 2 armes qui sont bien on plus a32 points das la defance t'aura 1600 points de vie suplementaire

La vidéo du moment