CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dégats par seconde

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:39:50

je reviens sur ce que l'on appelle vulgairement les dps .
lorsque je voie par exemple 11000 dps ceux la sont il dans la fenêtre du personnage ou bien alors les obtenez vous lorsque vous tuez des montres.
car moi mon conquérant en légendaire a environ 1710 dps réels
niveau 58 ce qui a priori est loin de ce qui est annoncé.
je monte facilement lorsque je suis en action effectivement a 4000 5000 dps sans problème j'en veus pour preuve mon plus gros dégât infligé : 6458

coling
coling
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:59:51

tu te fie a mon brigand, qui peut obtenir autemps grace au competences aiguisage, appel de la chasse et art de la chasse.

mais avec 3000 a 4500 en dps, tu tue tous les gros monstres, meme dans le mode legendaire, sans aucun probleme.

dison qu'avec 'seulement 2500 a 3000 en dps' tu peut finir le jeux sans probleme.

aussi, les dps, monte de beaucoup, avec les competences active ou passive du perso (tous depends des sorts employer).

encore une fois tous ceci est possible :

- soit en trouvent de bon objet legendaire.

- soit en trouvent de bon objets verts, booster avec des reliques ou charmes de monstres (de preference, des objets verts trouver dans le mode epique ou legendaire).

coling
coling
Niveau 11
14 avril 2009 à 15:04:08

mais il n'y a pas que les dps pure, qui augmente les degas :

- la vitesse d'attaque est primordiale.

- les degas moyens aussi (cumule des dps, et des sort de competences passive et active)

- les bonus en tous genre, rajouter sur les robes, plastrons, casque, amulettes, ect....

contributs a augmenter considerablement le gain total en dps du perso.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 avril 2009 à 15:09:54

ça depend de quel perso,mais j'en ai qui ont plus de 15 000 au repos

coling
coling
Niveau 11
14 avril 2009 à 15:51:29

mafioso :

pas mal, je suppose que tes persos, possedent des armes vertes booster ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 avril 2009 à 16:59:28

je pense qu'il est possible de finir le jeu avec moins de 2000 dps... par exemple un druide qui mise sur éclaire mortel, ou mon devin (bon c'est différent, il fait 15000 de dégâts avec l'attaque fantôme et les transes)... bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas regarder que les dps : tant que le perso est jouable, qu'il tue les mobs et ne meurt pas, pas de souci (oui c'est un peu banal comme sortie )!

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:27:27

merci pour vos réponses mais je demandais comme le dis mafioso s'il était vraiment possible d'obtenir ce grand nombre de dps uniquement avec des objets et non en jouant .
oui crix tu as raison l'on peu finir le jeu avec un minimum de dps exemple mon mage guerrier 1700 et je l'ai fini avec du mal il est vrai.

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:33:42

actuellement je joue avec une lance hier je trouve une masse légendaire me souviens du nom je vous le dirais.
je la met a mon perso de 1700 dps je tombe à 1450 ?
pourtant il me semble que pour un conquérant la meilleurs arme est la masse non ?

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 14:42:33

oui, normalement, les meilleurs armes pour un conquerant, c'est bien les masses legendaire.

c'est normal, que tes dps descendent :

sa depends du lvl de la masse : soit du lvl 36 a 47.

plus le lvl est elever, plus la masse et puissante :

par exemple la masse d'ephistos et moin puissante, que le poing de la legion ardente ou le sceptre des rois des ombres.

les dps et bonus sur les armes legendaires, augmente ou diminus a chaque dropp, car les bonus des armes change aleatoirement.

n'empeche, qu'il vault mieux etre equiper d'une masse legendaire, par rapport a ta lance, car tu peut utiliser au maximum la competence 'entrainement aux armes', qui booste bien les dps du perso.

hemehef
hemehef
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:45:05

si tu as un conquérant, tu dois certainement utiliser Assaut qui n'est pas négligeable

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 avril 2009 à 16:10:56

par exemple mon garde au repos

http://img15.imageshack.us/img15/3140/screenshot07a.jpg

avec coloss et appel de la chasse

http://img15.imageshack.us/img15/2931/screenshot08h.jpg

Il faut absolument de l'estoc pour ce genre de dps,mais certain monstre resist à lestoc ce qui peut être chiant malgré que observation de la proie annule ce probleme

le pendentif de rage immortel et les anneau d'apollon augmente grandement les dps aussi je préfère une arme verte je trouve les arme légendaire trop lente

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 16:46:34

mafioso :

a oui, quand meme ! plus de 34000 en dps, c'est jolie, et sa calme !

impressionnent....... :ouch2:

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 16:52:51

mafioso :

quand tu dit que tu prefere les armes vertes, parseque tu trouve les armes legendaire trop lente :

sa depends, en faite :

- de la vitesse d'attaque du perso, et de la vitesse d'attaque de l'armes legendaire !

en general quand ont a entre 170 et 200 en vitesse d'attaque, la frappe et rapide quand meme !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 avril 2009 à 17:10:12

c'est sur,mais ce chiffre satteint très facilement avec une relik dachille qui donne +53% de vitesse et si larme verte a un bonus de vitesse en plus...

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 17:15:18

a ok..., je savait pas que la relique d'achille donnait autemps en vitesse d'attaque, mais je pense que c'est la relique d'achille legendaire non ?

sinon, c'est pas mal. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 avril 2009 à 17:19:30

elle donne 18% de vitesse et si tu a le bonus de completion de 35% de vietesse ca fais 53%

par exemple aucun arc légendaire ne peut avoir autant de vitesse que cette arc

http://img6.imageshack.usus/img6/2029/screenshot09p.jpg

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 17:33:02

sa en jette !

c'est pour sa que je regarde assez souvent chez les marchands, pour bien m'equiper d'objets verts.

je suis d'accrod avec toi, aucun arc legendaire, ne donne autemps en vitesse d'attaque, sa c'est sur. :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 avril 2009 à 17:38:39

l'arc de ronce ce trouve seulement sur les anouran,les petite grenouille dans lact 4,mais tu risque d'y passer ta vie si tu ne force pas un peu le destin ya vraiment un probleme au niveau du drop de bon objet vert unique

coling
coling
Niveau 11
16 avril 2009 à 16:22:40

zenseed :

utilise tu la competence 'entrainement aux armes' ???

il faut la maxee au maximum.

oui, les objets verts permettent de bien booster les dps, mais il ont moin de resistences au elements que les objets legendaire !

donc, en general, je prefere les objets legendaire, que les verts, sauf dans le mode normal, ou la le perso, deviends bien puissant.

et certaines armes verte, dans le mode legendaire, booster avec des reliques ou charmes legendaire, sont tres puissante.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 avril 2009 à 18:23:47

mafioso : je me demandais ce que tu porte comme équipement? Je reconnais le pique de khtonion + valeur d'Achille, l'héritage d'Apollon, le pendentif de la rage immortelle, et l'artefact je suis pas certain... Pour le reste je connais les objets verts (jambière de batrachose, casque et cuirasse de rôdeur) mais pas les attributs, et ça m'intéresse de savoir quelle reliques tu as serties...

La vidéo du moment