CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez-moi!

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:02:26

Voila j'ai achetais le jeu il y a une semaine, je l'ai fini en normal, je commence en mode épique, et je commence donc à m'intéresser aux objets légendaires!
Je suis allé sur plusieurs sites, et beaucoup de joueurs ont dit qu'ils ont eu leur 1er objet légendaire en Egypte, donc je m'étais fais à l'idée de ceci!

Mais...là je viens d'arriver au campement spartiate en Grèce, où on doit parler au général Léonidas, j'avance plus loin, je nettoie un campement de satyre, j'ouvre un coffre et là miracle... je vois des inscriptions violettes! :-d
Mon 1er objet légendaire est le "Bouclier miroir"!

Enfin voila j'aimerai que vous confirmez ce que je pense, les objets légendaires viennent vraiment aléatoirement? Et pas à partir de l'Egypte comme dise beaucoup de joueurs! :question:

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2009 à 20:31:20

oui, tous les objets du jeu, se trouve aleatoirement.

par rapport au livret du jeu, tu commence a en trouver ver le milieu, ou la fin du mode epique.

mais tu peut aussi en trouver au debut du mode epique....

tous sa est tres complexe, car sa depends tu lvl de ton perso, le lvl des monstres, les competence passive active dans tes branches de competences.

voici en detail le dropp d'objets :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2867.html

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:37:03

Moi j'ai trvoué mes Bones Greaves à la fin de Hades, donc je rois que Coling à raison sa dépend essentiellement du niveau du personnage :)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:21:48

a la limite si tu veux des bons objets oublies les légendaires; ou encore les objets de set essaie d'en avoir 2 ou 3 souvent les bonus ajoutés augmentent ta vitesse d'attaque donc tes DPS; apres je te conseille d'aller sur le online pour échanger de bons objets verts. Si tu mets les bons charmes de monstres ou bonnes relique, comme la valeure d'achille, les objets verts sont beaucoup mieusx que les objets légendaires. Mais demande a coling ou a mafioso car ce sont eusx les doyens du jeu et sauront peut-étre mieu te renseigner que moi meme si je ne pense pas me tromper vu mon expérience personnelle

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 19:52:01

stronggoblins :

je suis pas trop d'accord avec ton analyse :

oui, les objets vert, surtous dans le mode epique et legendaire, avec de bonne reliques peuvent faire de tres bon dps, la d'accord.

mais au niveau des resistences au elements, bonus supplementaire en degas, +1 ou +2 a toutes les competence de tel ou tel maitrise :

les legendaires sont bien plus 'complets' que les objets vert, la y a pas photo !

a la limite, tu t'equiper tous en legendaire, sauf les armes, ou la tu peux mettre des armes vertes, qui te monteront bien tes dps.

mais je prefere de loin, les legendaires, pour le mode epique et legendaire.

et je prefere les objets vert, pour le mode normal.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:44:42

:) oui c'est vrai que j'avais oublié les résistances :gni: mais deus ou trois objets légendaire ne suffisent-ils pas? doit-on avoir tout le set et se passer des armes? j'avoue que j'en doute un petit peu car a ce moment la autant posséder les set en entier. Mais bon tu t'y connais mieux que moi a ce sujet donc tu a certainement raison

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 20:48:55

je ne parle pas de set entier, je dit simplement, qu'il vaux mieux etre equiper de differents objets legendaire sur le perso.

les sets sont bien moin puissant, que des objets legendaire separer.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
21 avril 2009 à 21:28:29

a bon? eh ben ça je ne l'aurais pas deviner j'étais persuader que posséder des sets etait plus puissant que les objets séparés. Coling tes interventions sur ce forum ne sont jamais mais alors jamais sans intéret pour les autres; je me coucherais moins béte ce soir :merci:

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 21:34:10

en plus je le sais tres bien, car j'ai tester, et je peux t'assurer sans aucun probleme, que mettre des objets separer sur le perso, le rend bien plus puissant, que de l'equiper d'un set entier !!

sa, c'est une certitude.....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2009 à 21:45:21

dsl coling,mais les vert domine dans tous sauf les bague et anneau :)

meilleur resist? vert
meilleur degat en % ?vert sauf pour bague et anneau
meilleur bonus de competence? les vert sans aucun doute

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 21:47:09

tu a surement raison, mais je prefere quand meme les legendaire, chacun son avis. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2009 à 21:49:54

bien sur quand je parle de vert ce sont les vert unique les vert chez le marchand ne vale rien à coté des légndaire cest sur

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 21:52:31

moi j'aime bien les objets verts, mais pour le mode normal.

apres des que je peux je m'equipe que d'objets legendaire.

avec les objets legendaire, j'arrive a faire deja de bon dps (sans utiliser mes points d'attributs), et j'ai de tres bonne resistences au elements, pour moi, sa me suffit bien.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2009 à 21:57:15

par exemple si tu t'équipe avec bracelet,armure,casque et jambiere de revenant qu'on trouve sur des squelette doré en egypt tu aura +8 à toute les compétence,larmure de batrachos donne 130% de resist à lestoc sans aucun affix ni de relik dessus,

jai arreter de jouer avec des legendaire depuis un moment parce que ca mennuiais un peu,avec des vert le nombre de combinaison de bonus possible quil y a pour le meme objet :ouch:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:58:48

je pense que tu as raison mafioso mais tu parles d'objets vert uniques ceux la pour les trouver il faut se lever très tôt car comme leur nom l'indique : objet unique.
voila pourquoi moi aussi je préfère les légendaires l'on ne peu les booster mais quand même avec tous leurs bonus tu ne te prend pas la tête.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:37:09

Moi je partage dans un sens l'avis de coling je prefere avoir des objets violets en armure que les objets car ils offrent plus de bonus aux résistances verts mais pour les armes, j'ai un javelot vert qui tape du 200-250 avec incarnation d'achille. Sinon un couclier vert qui me permettrait de tuer les typhons juste en leur renvoyant les dégats comme mafioso ca doit etre bien marrant de savoir qu'on a pas besion de boufer le petit doigt pour tuer le monstre le plus puissant :rire2:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:39:19

dsl pour la faute de frappe: objets verts car ils offrent plus de bonus de résistance :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:36:32

permet moi d'avoir de gros doutes sur ce sujet mais....
par contre je re signe pour moi les objets légendaires sont bien les meilleurs sinon ou en serai l'intérêt .

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
23 avril 2009 à 16:17:38

L'intéret pour moi serait que les armes vertes sont plus faites pour les joueurs qui aiment les dégats de masse que le rajout de grand bonus car les armes vertes peuvent etre améliorées et si tu as remarqué font souvent de plus gros dégats que les armes violettes c'est un style de jeu différent pour moi :ok:

La vidéo du moment