CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la difficulté ?

gnom
gnom
Niveau 7
06 avril 2009 à 01:16:50

Bonjour à toutes et à tous.

Je joue depuis environ une semaine à Titan Quest avec un ami et faute est de constater que la difficulté n'est pas au rendez-vous, à un point que l'on s'ennuirait presque !

Donc bon, car on est très têtu et qu'on a vachement envie d'y jouer, nous aimerions connaitre un moyen d'augmenter la difficulté globale du jeu, sans bien-sûr parler du mode épique, légendaire ou x2 x3, etc bien-sûr.

J'ai vu qu'à partir de ArtManager.exe une ligne se trouvant dans "records\game\" au doux nom de "Monstergamebalanceattributes.dbr" pouvait modifier le niveau des monstres, enfin surtout leur donner plus de défense, ce qui est le but recherché..

Donc voila, on nage un peu, si l'un d'entre vous pouvais nous aiguiller sur la marche à suivre ce serait super sympa !

;)

coling
coling
Niveau 11
06 avril 2009 à 05:32:16

il existe un mode pour augmenter le nombre de boss a tuer pendent le jeu (rain of champion ?)

sinon, vous faite les malins, en disent que le jeu est facile (en mode normal, oui)

mais en mode epique et surtous legendaire, vous allez moin faire les malin, c'est sur !

sinon, pour augmenter la diffculter, essayer de jouer, et passer le mode normal, epique et legendaire, sans mourrir une seul fois !

la donne du challenge ....

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:40:15

salut coling ca faisait longtemps! tu traines toujours sur le fofo de tq??^^

gnom a dit : "nous aimerions connaitre un moyen d'augmenter la difficulté globale du jeu, sans bien-sûr parler du mode épique, légendaire ou x2 x3, etc bien-sûr."

donc je subodore q'il a deja gouté au legendaire non? si ca n'est pas le cas, ta remarque "
mais en mode epique et surtous legendaire, vous allez moin faire les malin, c'est sur ! " est judicieuse! ^^

kamide
kamide
Niveau 6
06 avril 2009 à 08:44:42

si tu veux de la difficulté ,GNOM, tu joues à LILITH et tu auras :-)

gnom
gnom
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:52:57

Merci à vous ! Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi, peut-être dû à nos armes et armures, mais nous sommes au niveau 24 et exemple, le Telkine en Grèce on a mis 20 sec à l'avoir sans boire une seule potion... :\

Je tiens à préciser qu'on a pas tricher, mais peut-être que le fait d'avoir lancé la quête de Titan Quest avec le jeu Immortal Throne nous a donné des objets pas prévu pour ?

J'ai du mal à comprendre car là c'est vraiment trop simple de se taper tous les monstres...

Elle est longue et bien faite la campagne Lilth ? C'est qu'avant de la faire, j'aurais bien aimé finir la trame originale...

kamide
kamide
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:01:43

habituellement on arrive au premier telkine niveau 18 à20
c'est sur que niveau 24 c'est plus facile( déjà que les telkines ne sont pas les plus durs a battre :-)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:16:12

si le jeu était aussi facile que vous voulez bien le dire alors je pense que le forum n'aurai pas autant de succès .
mais si vous êtes si fort ce qui n'est pas mon cas en jouant normalement alors passez a autre chose .

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
06 avril 2009 à 15:53:59

Ce jeu n'a rien de facile, en effet... avec l'habitude les modes normal et épique peuvent sembler relativement simple (sauf la fin de l'acte 4 dans les 2 cas, qui reste délicate je trouve) et le mode légendaire est dur!
Au passage, je m'excuse pour l'autre fois Zenseed, j'étais fatigué et j'ai pas relu ni ton message ni le mien, après coup je me suis rendu compte que je m'étais exprimé de manière agressive, mais j'ai vraiment pas fait exprès (oui c'est un peu bête dit comme ça mais c'est vrai ;-) )! Voilà, donc oublie ce message si tu veux bien...

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:06:12

ne tant fait pas crix il n'y a pas de soucis pour moi tu es tout excusé et j'ai tout oublié pas de problème.
j'ai fais un sujet sur la triche et je vais probablement en parlé je t'invite a venir y faire un tour si tu le souhaites
je n'en ai pas encore parlé mais je pense que tu seras peut être surpris je vais également le faire sans méchanceté mais juste pour répondre a ceux qui recherche celle-ci
a bientôt crix

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:10:21

re gnom
voila si vous trouvez ce jeu trop facile alors je vous en propose deux.
penunbra 1-2 jeu d'horreurs aventure si vous réussissez à aller au bout faites moi coucou.
ou bien vous avez la saga des ages of empires sans triche bien entendu donc sans codes.

gnom
gnom
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:50:02

Si quelqu'un d'entre vous veut bien jeter un oeil à mon perso, commencé du départ avec immortal throne et dites-moi si c'est pas trop facile selon vous...

http://www.mediafire.com//file/ynyoz1n52im/SaveData.rar

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 avril 2009 à 21:57:31

pourquoi pas de mod x2,3,4 etc? cest un bn moyen daugmenter la difficulté pourtant.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:30

Franchement je me disais la même chose

Même en épique , a part les boss , je m'ennuie pas mal sur TQ

gnom
gnom
Niveau 7
07 avril 2009 à 23:14:16

Voila le bon fichier de sauvegarde de mon perso (sans triches)

http://www.mediafire.com/?nz0kicwyd93

Pensez-vous qu'il y a un problème ou la difficulté va s'accroitre ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 avril 2009 à 23:59:44

une image serais telement plus simple

gnom
gnom
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:58:29

Euuuuh décrire tous le perso avec une image, à part la vie, dex tu vas pas voir grand chose, le mieux je pense c'est de jouer avec le perso pour vraiment voir ce qu'il en est.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:29:30

franchement je ne vois pas vraiment ou tu veus en venir et surtout ce que tu veus prouver mais chacun son tripe

gnom
gnom
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:12:36

Exactement !

<

gnom
gnom
Niveau 7
15 avril 2009 à 00:45:20

Bon, aux dernières nouvelles on a réussi à bidouiller un truc pas trop mal avec le pote, on s'et servi de TQ Defiler pour se booster niveau 38 en mode épique au début de Memphis et la les monstres sont en moyenne niveau 49, on retrouve plaisir à jouer !

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2009 à 08:39:40

gnom :

mouai.....

mais c'est n'importe quoi !

pas besoin de passer en mode epique voir legendaire, pour que les monstres aient 20 lvl de plus que le perso !

si tu joue normalement, tu verra que la difficulter arrive milieux de l'acte 3 (chine), puis enormement dans l'acte 4 (les enferts, extension immortal throne).

en plus tu ne possede pas beaucoup d'objets legendaire, donc, meme en commensent le mode epique, avec les resistences a -50%, sa va te calmer le perso !

donc, tu aura toujours de la difficulter dans le jeu, surtous dans le mode legendaire !

enfin, chacun fait se qu'il veux.

La vidéo du moment