CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du mal à avancer

SharpRiffle
SharpRiffle
Niveau 4
29 avril 2009 à 11:45:04

Voila en gros, je viens de récupérer immortal throne, mais le truc c'est que je galère vraiment a avancer, ce qui est pas plus mal en soit vu que ca redonne du challenge, mais mon golem est mon seul bouclier, et j'ai trop de mal à le tenir en vie.

Je joue un invocateur, alors j'aimerais savoir si au niveau 37, 285 en dps est trop léger, ceci dit, mon golem je l'ai up jusqu'au niveau 10, mais voila une fois qu'il tombe, si il y a trop de monstre c'est ma chute aussi.

Pourtant j'ai deja entamer le mode épique et mon golem tien bien la route au niveau de la grèce, c'est pour cela que ej ne comprend pas comment cela se fait que en normal dans l'extend il se fasse eclater aussi rapidement.

Pour info je viens de tuer les soeurs grées.

ganon78
ganon78
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:40:09

oui 287 de dps est trop léger, tu vas souffrir en mode épique si tu ne t'accélère pas un peu!! l'acte 4 de l'extension est le plus dur il faut vraiment être près, avoir de bons dps... pour moi, l'acte 4(normal) est plus dur que l'acte 1(épique)!!

playstation92
playstation92
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:43:34

Moi a ton lvl j'avais 1000 dps donc...
Sinon tu joues mage avec un bâton ou corps a corps ?
Fais des screen

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:48:49

bon 285 dps cela n'est pas beaucoup mais pas une cata.
pour info je viens de terminer le mode épique hades sans bobos avec mon sorcier niveau 54 avec 982 dps ce qui n'est pas énorme
57 morts au compteur total.
si j'avais un seul conseil a te donner cela serai celui ci monte ton golem au maximum et toute sa branche de compétences tu verras tout ira mieux .
bon courage
ps n'attend pas ça mort surveille ça vie et dés que tu vois que ça baisse très bas sauve toi et réactive le .

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:01:59

oui en effet 285 de dps n'est pas catastrophique car tu es plus mage que guerrier donc utilise un maximum de tes sorts puissants pour tuer les monstres comme fissure, sinon a ton niveau je tape du 2500 de dps et je suis un tueur

SharpRiffle
SharpRiffle
Niveau 4
29 avril 2009 à 19:31:14

Oui je joue au bâton, mais est ce utile d'avoir a mes coté l'elfe sylvestre ?

Sinon, oui le golem, bha je le soigne, mais je viens de me rendre compte de la malédiction qui diminue la barre de vie et les dégât des ennemis est utiles, enfin du moins le golem s'en prend moins, et je le heal tout le temps :)

Alors sinon l'elfe je garde ou pas ? enfin je le trouve pas particulièrement efficace mais si il n'est pas vraiment un soutien une fois up je switch ses points de talents dans le golem .

coling
coling
Niveau 11
29 avril 2009 à 19:38:30

apres dans le mode epique, les compagnons augmente en vie !

il faut utiliser la competence coeur de chene, c'est tres utile !

moi je garderai le golem, la nymphe, et meme les loups.

les perso a base de magie pure, de toute facon, ne fond pas beaucoup de dps.

par exemple mon conjureur en mode epique lvl 43, equiper full legendaire, ne depasse pas 1100 en dps ! (pour l'instant).

SharpRiffle
SharpRiffle
Niveau 4
29 avril 2009 à 21:28:43

Ok merci coling, mais non je prefere ma malédiction booster a fond que de garder les loups , mines de rien se truc quand sa proc ca retire 50% de vie ^^ durant 3 seconde, pas trop mal sur les mobs, après je viens de virer mon sylvestre, pas assez résistant.

Mais en fait j'avance mieux la, la curse m'aide beaucoup, et je le l'utilisait pas assez avant la sur chaque pack je la met, comme elle se propage, pas besoin de la renouveler.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:36:27

coling a raison pour ses conseils garde tout de toute façon tu ne pourras pas monté très haut en dps .
prend exemple sur mon sorcier quand j'ai tué hades j'avais l'impression de le caresser mon golem et mon oiseau on fait pratiquement tout le boulot avec le grand parchemin des djims

La vidéo du moment