Salut à tous
Je sais que un post sur ce mod a été posté mais les seules reponses que je vois sont celle qui ne connaissent pas le mod donc on avance a rien dans les problemes.
Bon voici a demarche pour le mod (j'ai essayer cette demarche sur TQ 1.30 mais dans quete perso le mod n'apparait pas donc je le fais sur TQ:IT) :
-je met le fichier FrankMillers300 dans "My Games/Titan Quest : Immortal Throne/Working/CustomMaps"
-je prend le database de tq:it et je le met dans le database du mod (je fais copier/coller)
-Art Manager de TQ:IT : "Mod/Frankmillers300/ Build"
-une fois ça de fait, normalement le mod apparait dans "My Games/Titan Quest - Immortal throne/custommaps" (le fichier crée pour mettre toutes les maps et mods)
ensuite je prend les autres fichier du zip et les mets dans "program files/THQ/ Titan quest immortal throne" et j'enclenche le fichier Ms-DOS (faites attention a bien avoir THQ/Titan Quest Immortal Throne comme chemin, sinon le Ms-DOS ne fonctionne pas). Verifie lorsque le Ms-DOS est enclenché, cliqué n'importe où sur la fenetre qui a été ouverte pour stopper le logiciel et verifie que ce soit bien ecrit sur chaque ligne "added : nomdelequipement.tex" et nom "error..........."
-Ensuite je vais sur TQ:IT/Quete Personnalisé/frankmillers300 ~ world01.map
-Je vais au camp spartiate et voila mon probleme : les soldats portent bien le casque du film et certains ont aussi la cape (mais la cape est trop courte et les effets sont moche), ils ont aussi les jambieres et tout ce que je viens de citer est dispo au marchand mais voila, il manque le bouclier... sachant qu'il n'y a apparement pas d'avant bras, je me suis pas ennuyé pour les avant bras mais maintenant me manque juste le bouclier pour etre 'full 300'
Voilà si qqun a une solution, je posterais un screen plus tard
Ciao et j'espere avoir deja aidé pour installer le mod !