CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l aide !

a-desse
a-desse
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:02:55

bonjour a tous

Je cherche a copier mes sauvegardes tqit sur un autre pc ...
J ai une bonne clé usb donc le probleme n est pas le tranfert ...

Je sais juste pas dans quoi je dois aller chercher pour trouver et copier ma derniere sauvegarde .

merci a ceux qui savent comment faire de me répondre. :)

a-desse
a-desse
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:07:23

svp répondez moi avant ce soir !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2007 à 17:23:21

Pour copier sur un autre PC, tu auras des problèmes avec ta Caravane. Elle sera probablement remise à zéro pour la copie du deuxième ordinateur, donc prévoit le coup !

Je ne suis pas certain que tu pourras copier ton perso non plus, mais j´ai déjà entendu parlé que ça se fesait par d´autres personnes, donc, ça doit forcément fonctionner.

Si tu fais une recherches sur ton PC en tapant le nom de l´un de tes persos, tu trouveras le chemin pour ta sauvegarde. En installant TQ sur ton nouveau PC en mettant ta sauvegarde au même endroit, ça devrait le faire. Sauf pour la Caravane comme je te disait plus haut.

Tiens nous au courrant !

a-desse
a-desse
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:18:06

ok metci pour le tuyau

je vais essayer et vous tenir au courant (a mon avis j aurai as internet pendant une ou 2 semaines ...)

a-desse
a-desse
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:27:05

Salut a tous !
J ai trouvé comment copier un , deux voir plus de persos d un ordi a l autre ( comme l as dit evil, la caravanne n est pas présente dans la sauvegarde mais les objets de l inventaire sont sauvegardés)

Pour commencer, installes titan quest immortal throne sur le pc sur lequel vous voulez copier votre perso.
Ensuite crééz un personnage (laissez le lvl 1 et ne choisissez pas de maitrise).
Allez sur le pc ou se trouve le perso original et suivez les consignes:

-Introduisez une clé usb dans votre ordinateur.
-Allez dans Démarrer>accessoires>Explorateur Windows>Le disque dur ou se trouve tqit>My Games>Titan Quest Immortal Throne>Savedata>main> et le nom du perso que vous voulez copier;
Dans le nom du perso se trouvent plusieurs programmes. Copiez les tous !
-Ensuite allez dans Poste de travail (le nom de votre clé usb exemple: Zmate 2GB) et collez tout se que vous avez séléctionné.
-Allez sur votre autre pc, introduisez la clé usb,allez dans Démarrer>accessoires>Explorateur Windows>Poste de Travail>Titan Quest Immortal Throne>savedata>main>le nom de votre perso>et vous copiez tout !
-Et ensuite rebelote (restez dans l explorateur windows) allez dans Le disque dur ou se trouve tqit>My Games>Titan Quest Immortal Throne>Savedata>main> et le nom du perso qui a le meme nom que l original et collez tout !

Voila normalement vous avez votre perso sur 2 pc (attention a ne jamais supprimer apres avoir copié ou collé se serait du gachis ;- ) )

J espere que sa pourra aider :))
a+ !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2007 à 19:31:29

Est-ce que le nouveau perso niveau 1 que tu créer doit porter le même nom que le perso a copier ou ça n´a pas d´importance ??

a-desse
a-desse
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:37:17

Il doit porter le meme nom ^^

Et j ai oublié de dire : Le perso lvl 1 doit avoir 1tp mini, une arme dans son inventaire mini (arme potion relique charme,...) et avoir fait au minimum une quete , avoir tué quelques monstres (pas une centaine, une dizaines oou meme 2 suffisent) et au final avoir utilisé une fontaine de renaissance .

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 juillet 2007 à 15:44:22

1 tp mini ??

Tu veux dire qu´un perso niveau 1 à Hélios, avec une arme en inventaire, la quête "sauver le cheval" et la première fontaine de renaissance ferait l´affaire ??

a-desse
a-desse
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:18:05

Ouaip ! ^^

Désolé de répondre avec 2 ans de retard , j avais arêté :x

playstation92
playstation92
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:05:39

:rire:

ganon78
ganon78
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:11:46

ouah et bah ça c'est ce qu'on appelle upper un topic!!!

a-desse
a-desse
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:43:58

Bha ... J'ai arrêté tout ce temps , par conséquent j ai laissé le forum au placard égalelment

La vidéo du moment