CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du' MESSAGER' le guerrier ultime

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:28:55

ellxiker tu ne peux pas dire quelles objets est le mieux .....tout depend de ton build.....si tout les autres objets que tu as sont porte vers l´offensive....alors pe qu´il te faudrais un armure tres defensive..... :ok: .
Sinon comment l´as tu monte ton messager

:hello: betaglucide....tu te regale alors avec ton messager special phamtom strike!!!

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:22:33

Pour un guerre reve je pense qu´avoir une armure qui lui donne +1 a toutes les competence de defense + un pouvoir qu´il possède deja c´est pas très top de plus celle de peleus donne 137 de capa def alors que celle d´achille donne 168 de capa of... Ya pas photo celle d´achille est mieux.

transe de convalescence
reve lucide + ses synergies
champ de distorsion
realite distordue (lvl 1)+ sa synergie (lvl 12)
attaque fantome + synergie

entrainement aux armes
double maniement + ses synergies
esquive
etandart + synergie
assaut + synergies
corne ancestrale

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:39:56

entre les 2 armures c´est sur celle d´achille est fait pour les guerriers...peleus pour la defnse

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2007 à 21:19:26

achille mieux que peleus? tu rêve :D, look tes dps compare achille et peleuse ya pas photo achille c´est de la merde.

siegfrid2
siegfrid2
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:27:00

Salut tout le monde !

Bon alors moi je suis un petit débutant et en regardant bien sur JV j´ai pas vu la combinaisson de quel classe donnait messager donc si quelqu´un pouvait m´éclairer ^^

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:52:21

Reve + guerre :ok:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:20:30

@Arkh3in tu as quoi comme perso? Pour un messager c´est pas possible celle d´achille est mieux... Lit les caractéristiques:

achille offre 41% de degats en plus ainsi que 58 de force ce qui augmente encore les degats, elle offre 168 de capa off ce qui augmente la chance de faire des critique, elle augmente de 1 tous les pouvoirs de la guerre ce qui augmente encore les degats, la vitesse d´attaque, la capa off et def.

Celle de peleus offre 37% de degats, 53 de dex pour les capa off et def et 10% de contre attaque.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
24 avril 2007 à 17:14:45

heu achille est ameliorer sur l´addon alors? Dsl jai pas encore de messager moi je parlais pour mon conquerant je vient seulment d´acheter l´addon car jetais sur Rogue Galaxy (quel tuerie) :D. Si effectivement l´armur d´achille est ameliorer sur l´addon excuser moi :).

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:10:49

Pas de probleme et effectivement pour un conquerant peleus est une très bonne armure.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:53:44

moi je me suis monté un messager : mais quel bombe!
avec comme arme pagos et dechuiqueteur a pics , + heritage d´apollon et pendentif de la rage immortelle ; il tape a 2013 degat et 400 de dps avec une vitesse d´attaque de 200 % et double maniement a fond
j´ai comme armure avant bras de conaquerant , plastron de la legion ( ej crois que c´est ca le nom ) , botte s d´athena , atlhon , et comme artefact , ben jen ai po...
en fait emrci JEDIJODo(kael) pour ce magnifique perso que tu ma inspiré !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:04

de rien nevarax....les topics sont la pour ca..... :ok: essaye de trouver un artefact.....cs va te booster tes dps

oliveverte12
oliveverte12
Niveau 2
03 mai 2007 à 10:11:17

je suis en train de monter un nouveau perso. le messager a l´air super. Je me demande si ce perso est vraimment efficace contre typhon en fin de niveau. Car il est vrai que typhon est plus dur a tuer avec le dernier patch. Surtout comment le tuer sans trop de galere. merci d´avance

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
03 mai 2007 à 17:13:22

Typhoon je le trouve pas plus dur, le seul truc chiant c quand il active ses pique, c le truc qui me pose probleme doit toujours que les pique soit desactiver sinon je me tue lol. Sinon il est toujours batable.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:27:33

mon messager fait 10000 de dps sans gruge ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 mai 2007 à 18:57:07

Ouais ca c´est pas difficile.

Tu mets l´armure d´achille,Heaume de Guerre d´Ares,Avant-Bras du Conquerant, 2Déchiqueteurs a Pics,Heritage d´Apollon x2, rage immortelle en collier,Symbole de l´esprit universel en Artefact(+15% a tout : stats,degats, vitesse) et hop tes DPS s´envolent
Pour peu que t´ai un tueur tu dépasse très facilement les 10000 de base.

Mais rien ne va ensemble au niveau Esthetique :-(

Faire des degats et avoir du style c´est deja beaucoup plus dur.

Pis les DPS c´est bien mais y´a d´autres trucs qui entrent en compte.

J´en ai fait un, je fait environ 5000DPS de base(sans assault ni rien) ce qui peut paraitre peu :(

Mais j´ai la classe :cool: et meme l´efficacité.

Je porte 2 "épée de Covu", ce qui fait deja +2 dans toutes les compétences du reve :) [plus l´aura qui est sympa ^^]
Une armure et des jambières qui font +1 a ttes les comp.
je me retrouve avec +4 dans toutes les competences du reve(le max) et +2 dans la Guerre.

J´ai donc : +235% de degats avec Attaque Fantome et 85% de degats renvoyés avec la Transe de Colère :cool:
Sans compter les competences de Guerre qui sont elles aussi augmentées :-)

Je pourrai mettre le Heaume de Guerre d´Ares pour faire +2 a toute la guerre et etre a +4 partout (reve et guerre) mais il va pas avec le reste ^^

Au final je fait ptet moins de DPS mais tfacon avec 85% de degats renvoyés ya limite plus besoin d´attaquer :p)

Pi j´ai le Style :-p

AkaGew
AkaGew
Niveau 2
14 mai 2007 à 05:39:59

alors un pitit screenshot serait le bienvenu :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mai 2007 à 16:39:26

http://img524.imageshack.us/my.php?image=cachemire1rl0.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=cachemire2cw5.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=cachemire3gb2.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=cachemire4uy2.jpg

http://img455.imageshack.us/my.php?image=cachemire5vh4.jpg

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mai 2007 à 16:43:23

Avec les 2 2pées de Covu + Les Bracelets du Nécro seigneur je monte a 40% de dégats convertis en vie :)

Et si je rajoute l´artefact Rage Elementaire(celui avec l´eclair) je monte a 52% :cool:

Par contre je cherche ca :

http://img410.imageshack.us/img410/8308/jambiereft3.png

:)

goku-san
goku-san
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:40:46

et par rapport a un tueur?

goku-san
goku-san
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:15:54

au fait, c´est plus messager mais "heraut" la combi guerre+reve chez moi..normal??

La vidéo du moment