CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clé cd gold

Orco_Siffredi
Orco_Siffredi
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:27:22

J'ai ma réponse (pour ceux que ça intéresse encore), oui, ça fonctionne en laissant un message au support technique de mindscape à condition d'être un peu patient (5 jours dans mon cas) et de donner le numéro de série invalide dans votre mail (d'autres se sont vus réclamer une preuve d'achat mais moi je n'ai eu qu'à donner le numéro de série...).
Voilà, je m'en vais y jouer, enfin!!!

Toth116
Toth116
Niveau 6
30 juillet 2009 à 16:06:54

Bonjour je suis dans le m)eme cas que tout le monde hélas, j'ai envoyé un mail à Mindscape car leur assistance téléphonique ne répond pas
Et je voulais savoir si en attendant ma clé de IT, si j'installe IT avec la clé de Max, que je fais un perso, y aura t il un moyen de récupérer mon perso lorsque je reinstallerai le jeu avec ma clé personnelle ?

Merci d'avance

paulll-83
paulll-83
Niveau 4
30 juillet 2009 à 20:54:13

oui il te suffit de copier les sauvegardes et quand tu auras ta clée tu remplace le fichier par celui que tu as copier

Toth116
Toth116
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:41:19

Le dossier de sauvegarde c'est bien le dossier nommé "Database" non ?

[ganon78]
[ganon78]
Niveau 4
30 juillet 2009 à 21:43:06

:oui: enfin...je croi x)

(ce pseudo est pour poster sur pkmn platine mai j'ai la flemme de changer x) )

Toth116
Toth116
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:50:46

Ok je viens de recevoir ma nouvelle clé (seulement quelques heures après la demande :-) ) je vais tenter de copier ce fichier je dirais le résultats d'ici quelques minutes ^^

[ganon78]
[ganon78]
Niveau 4
30 juillet 2009 à 21:51:47

ça te dit un multi?

si oui, dit moi quand :hap:

Toth116
Toth116
Niveau 6
30 juillet 2009 à 22:02:01

Quand tu veux mais je pense pas avoir un assez bon niveau
Je suis que lvl 9 ^^ j'ai commencé en fin d'aprèm

[ganon78]
[ganon78]
Niveau 4
30 juillet 2009 à 22:04:07

:rire: ah ok bah tu créer le serveur parce que... je peut pas, je sais pas pourquoi :hap:

Toth116
Toth116
Niveau 6
30 juillet 2009 à 22:23:35

C'est bien le dossier "Database" qu'il faut copier
Pour le multi, je vais attendre uncore un peu ^^ lvl 9 c'est vraiment trop peu je pense

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
13 août 2009 à 00:23:52

Toth j'ai une question finalement ta réussie à installer IT avec ta clé ta aucun souci ou bien oui ? c'est juste que je vient de commandé la gold édition à la FNAC puis j'ai peur d'avoir le même problème mes si tu sais déjà que je vais avoir le même problème dit le moi ? mes si sais le qua et ce que c'est comme sa avec tout les gold édition Titan Quest ?

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
13 août 2009 à 00:36:54

j'ai une autre question pour tout le monde quand j'installe TI avec ma clé TI puis qu'avec ma clé IT je peut pas installer IT je demande une nouvel clé à Mindscape die si la que je la resoie je fera un perso mes une foi que je resoie ma nouvel clé IT puis que je l'installe et ce que mes perso seront tous automatiquement sur IT ?

blutch51
blutch51
Niveau 5
21 août 2009 à 09:24:14

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème.
Il y a plusieurs années j'avais Les 2 TQ mais ne les ayant plus en ma possession je décide Mardi de mer acheter ce superbe jeu en Gold Edition à 10€.........Enfin bref ^ ^
J'ai lu ce que vous aviez mis et même essayer les Clé cd des joueurs qui marche mais avec il est impossible de jouer en réseau... (Merci tout de même ! )
J'ai donc envoyer un email à Mindscape comme vous l'aviez dit et je ne sais combien de temps je vais devoir attendre.. et si j'aurai une réponse lol .
Par contre, je voulais demander, (je n'ai jamais envoyer de messages à un support pour recevoir de l'aide) alors si dans "nature du problème" j'ai mis 15 lignes avec le lieu où je l'ai acheté, la nature du problème (Clé CD TQ :IT qui marche pas -_-' ) que je sais que d'après les internautes beaucoup ont ce problème et que mon matériel fonctionne correctement etc... j'ai aussi mis les numéro de la Clé CD invalide comme preuve et demander à ce que l'on me fasse parvenir une nouvelle Clé CD valable Online et qui marche pour le jeu bien sûr.
Je n'ai jamais fait une demande comme ça ^^ alors c'était pour vous demander, à ceux qui ont eu le problème :
Est-ce que c'est bon ? :hap:
Aurais-je directement ma clé Cd au prochain Mail ? ne fallait-il pas attendre leur réponse avant de réclamer une nouvelle clé ? Faudra-t-il des preuves ?
:merci:

blutch51
blutch51
Niveau 5
21 août 2009 à 20:10:46

Bon, ne cherchez plus lol j'ai reçu ma clé CD aujourd"hui même (c'est rapide dis donc ! ) elle marche parfaitement pour le multi :)

La vidéo du moment