Bonjour, j'ai moi aussi ce problème.
Il y a plusieurs années j'avais Les 2 TQ mais ne les ayant plus en ma possession je décide Mardi de mer acheter ce superbe jeu en Gold Edition à 10€.........Enfin bref ^ ^
J'ai lu ce que vous aviez mis et même essayer les Clé cd des joueurs qui marche mais avec il est impossible de jouer en réseau... (Merci tout de même ! )
J'ai donc envoyer un email à Mindscape comme vous l'aviez dit et je ne sais combien de temps je vais devoir attendre.. et si j'aurai une réponse lol .
Par contre, je voulais demander, (je n'ai jamais envoyer de messages à un support pour recevoir de l'aide) alors si dans "nature du problème" j'ai mis 15 lignes avec le lieu où je l'ai acheté, la nature du problème (Clé CD TQ :IT qui marche pas -_-' ) que je sais que d'après les internautes beaucoup ont ce problème et que mon matériel fonctionne correctement etc... j'ai aussi mis les numéro de la Clé CD invalide comme preuve et demander à ce que l'on me fasse parvenir une nouvelle Clé CD valable Online et qui marche pour le jeu bien sûr.
Je n'ai jamais fait une demande comme ça ^^ alors c'était pour vous demander, à ceux qui ont eu le problème :
Est-ce que c'est bon ? 
Aurais-je directement ma clé Cd au prochain Mail ? ne fallait-il pas attendre leur réponse avant de réclamer une nouvelle clé ? Faudra-t-il des preuves ?