désolé bug donc je disais : est ce que certains sorts "nature" peuvent convenir à mon perso ? je veux parler de cœur de chêne ,etc par exemple. Ou il n 'y a vraiment que "terre" qui puisse être intéressant ?
InExtase
Niveau 10
20 août 2009 à 13:18:09
Avec mon garde je suis pas mort, enfin si mais pas beaucoup. Et j'ai tenu très bien jusqu'en légendaire.
Nature avec chasse ne me semble pas très puissant mais je me trompe surement car je n'en ai pas fait un moi ^^
CrixMadine
Niveau 7
20 août 2009 à 16:52:47
oui le garde est peut-être le perso le plus puissant (avec le templier) mais il se joue à la lance bouclier (je voit pas pourquoi prendre défense si tu portes pas de bouclier ) et omegapirate veut jouer à l'arc...
InExtase
Niveau 10
20 août 2009 à 18:35:55
Ben je jouais à l'arc ^^
omegapirate
Niveau 4
20 août 2009 à 21:21:26
merci merci je pencherai plutot vers chasse+nature .J'ai aussi été voir sur titanquest-fr.com et il y a un build très très puissant(fais par un certain Nekris) avec chasse + nature Voici le lien :http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.ht ml
Concernant le templier j'en ai un niveau 42 et je trouve ce personnage vraiment intéressant. Il est résistant(bonnes armures) et avec la frappe de bouclier améliorée + les attaques de rêves sa dépote bien
InExtase
Niveau 10
20 août 2009 à 22:11:49
Je suis justement en train de m'en faire un (level 31 pour l'instant), il tient vraiment bien la route.
omegapirate
Niveau 4
20 août 2009 à 22:23:06
oui c'est une bonne combinaison. Et aufait je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet de ce topic mais j'ai fait beaucoup de persos avec "nature" et je trouve cette classe attirante mais vaut elle vraiment le coup en légendaire?Je n'ai aucun perso en légendaire cependant en épique déjà je trouve les loups plutôt faible et éphémères... sinon je trouve au contraire cœur de chêne et le soin pratique mais j'aime bien invoqué des pets hihi(plus fort que moi )
mafioso666
Niveau 36
20 août 2009 à 22:27:19
aucun pets dans ce jeu fais vraiment des degats interessant je trouve a moin davoir des equipements qui augmente leur degat la cest une autre histoire.Avec mon augure mes loups font dans les 1000 à 1500 dps
omegapirate
Niveau 4
20 août 2009 à 22:43:32
1000 à 1500? :o
omegapirate
Niveau 4
20 août 2009 à 23:17:42
concernant mon archer j'ai finalement pris pour deuxième maîtrise "ruse". Pourquoi? Car je vais booster mes dégâts d'estoc, empoisonner mes adversaires et poser des pièges qui me seront très utiles voilà mauvais choix ou bon choix ?
InExtase
Niveau 10
20 août 2009 à 23:41:54
Bon choix mais je pense que la majorité des gens ici vont te dire qu'il aurait mieux fallu jouer avec la lance dans ces cas là ^^
mafioso666
Niveau 36
20 août 2009 à 23:55:39
booster tes degats destoc? avec quoi? auguisage ne fonctionne pas avec larc
omegapirate
Niveau 4
21 août 2009 à 11:38:45
peut être avec la lance mais je voulais un peu changer.Et puis j'ai déjà pas mal de persos nature et terre. merci mafioso du renseignement dommage pour aiguisage:(, tant pis je pourrais poser des leurres avec des pièges etc... fin bon on verra si au fil des niveau si le perso et cool :D
gratefulldead
Niveau 8
21 août 2009 à 12:07:59
Pour le réseau j'ai fait un chasseur pur, c'est assez puissant au final, j'arrive à tenir en XP mon pote qui lui joue en guerrier. En solo je serai faiblard par contre, pas assez résistant je pense.
omegapirate
Niveau 4
21 août 2009 à 13:02:06
oui c'est bien la la faiblesse du chasseur, il est pas très résistant. Sauf si on boost ses résistances avec la maîtrise nature ou avec des objets
Kaginma
Niveau 7
22 août 2009 à 07:30:12
Seulement avec l'arc, alors tu peux prendre Nature qui te servira quand même à appâter les mobs avec les loups, et à avoir pas mal de vie, c'est toujours mieux que rien.
omegapirate
Niveau 4
22 août 2009 à 20:41:12
mon brigand spé dans l'arc dépote vraiment pour l'instant. je suis niveau 23 et il est vraiment pas mal! J'immobilise les gros mobs avec le filet, je tue rapidement les autres mobs avec l'arc ( ils ont même pas le temps de m'approcher xD) et je tue les gros mobs avec mes flèches de poison alors qu'ils sont pris dans mes filets c'est pas mal
coling
Niveau 11
23 août 2009 à 08:46:21
mouhai....
moi j'utilise les arc, seulement pour tuer typhon, sinon je prefere de loin les masse, hache ou lance legendaire, plusto que les arc, bien moin puissant.
omegapirate
Niveau 4
23 août 2009 à 09:42:24
Bah tous mes persos sont exclusivement au CaC donc je voulais un peu changer et c'est pas plus mal,et puis le principal c'est de s'éclater