CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soeurs grees

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:47:30

bonsoir

ras le bol avec ces 3 sorcieres.mon conquerant level 53 en épique se fait trucider à chaque fois.pourtant il a 1350 DPS et avec rage il frole les 2000. j ai essayé de courir, taper,courir avec une énorme consommation de potions.rien à faire.pourtant en normal j avais réussi à les avoir comme cela.y a t il des protections à avoir en priorité:froid....

j apprehende pour mes autre persos(champion et conjureurs

merci et A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 00:06:00

Je les ai passé hier, aussi avec un conquérant... avec 900 dps qqch par là. Je suis passé du premier coup.

J'y suis allé en posant étendard (au max), avec les compétences assaut, rage et adrénaline quand ça veut bien s'enclencher.

Me souvient plus exactement, mais moi j'en colle une, je la tape, je bois des potions si besoin, et je reste collé à elle sauf si je me prend plus de dégât que ma potion me restitue. Dans ce cas je cours dans tout les sens en attendant de prendre une autre potion.

Sachant aussi que je fais de la conversion de dégât en vie, et de l'absorption de vie... Je suppose que ça influe bien sur mes regain de vie. (ce qui ne ma pas empêcher de mourir 55 fois jusqu'à présent :( )

Par contre, Me souviens plus de leurs attaque, et de mes protections...

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 05:42:30

effectivement, il faut utiliser la combinaison :

etendart, les guerriers ancestraux et le colosse : elle vont pas tenir longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 10:40:21

Moi les guerriers ancestraux m'ont pas convaincu... et colosse c'est pas très rp :noel:

frank50
frank50
Niveau 7
07 septembre 2009 à 11:28:04

essaye d'abord de tuer les soeurs qui n'ont pas l'oeil et ensuite en dernier celle qui a l'oeil ce sera déjà un peu plus simple car comme elle ne te voit pas elle se défend moins.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 septembre 2009 à 11:32:27

oui, l'oeil a une influence. Taper évidemment sur la même, et niveau protection c'est électricité et absorption de vie il me semble.
En légendaire, elles sont super chaudes les 3 soeurs (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...)

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 12:46:29

mister pigou :

bizzard, car sans probleme, tu pourra tuer n'importe quel boss ou groupe de monstres avec cette combinaison, et je parle du mode normal, epique et legendaire.

avec mes guerrier, je n'ai ue jusqu'a maintenent aucune difficulter pour tuer les gros boss du jeu :

- la bouffie, la manticore, l'hybre, le passage secret, hades, le passeur charon, les soeur gres, ect....

ils sont tous plier par mes guerrier.

evidement, il faut mixee a fond les guerrier, le colosse, et mettre le premier carre de l'etendart a 10/10, pour que le tous soit efficasse.

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
07 septembre 2009 à 15:05:13

Merci

Avant de les revoir,je vais etre obligé de refaire la liche et le trésor pour essayer de passer 54 car je n ai pas de save intermédiaire.

A+ pour des nouvelles

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
08 septembre 2009 à 22:19:15

Bonsoir

Enfin passé ces sorcières.(avec 2 morts ).Etendard,guerriers ancestraux, et colosse pour le 1er et 3è essai, en tapant sur la même.Maintenant je vais me servir d un conjureur, mais il n est encore qu' au début des marais.

A+

La vidéo du moment