CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est comment ?

Marteau-Piqueur
Marteau-Piqueur
Niveau 3
05 septembre 2009 à 12:23:37

:hello: en faites je voulait juste savoir si ce jeu est encore d'actualité et si ça vaut le coup de l'acheter ou pas :question:
:merci:

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:25:37

bien sur il est super

Marteau-Piqueur
Marteau-Piqueur
Niveau 3
05 septembre 2009 à 12:54:52

:ok: mais il est mieux que diablo 2 ou pas :question:

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:19:45

je n'est pas jouer a diablo 2 mais euh... aucune idee :desole: moi la dure de vie est tres longue les graphismes sont exellant la bande son aussie pour un jeux de 2007 j'y joue encore alors je te conseille de le prendre :ok:

InExtase
InExtase
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:23:01

C'est un jeu exceptionnel pas assez connu. Il aurait mérité de faire fortune. Ô oui.
N'hésites surtout car tu le regretterais pas

coling
coling
Niveau 11
05 septembre 2009 à 14:06:46

oui, se jeu est une bombe, tu peut l'acheter sans probleme. :oui:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:10:57

Bonjour, bonjour !

Alors déjà il faut savoir que pour bien apprécier le jeu il ne faut surtout pas s'arréter au mode normal !! Donc, si tu veux bien en profiter il faut aimer les hack'n slash et pas juste l'acheter parce que il te faut un nouveau jeu !

Ensuite, le rendu visuel du jeu est excellent !! il rivalise encore largement avec les tous nouveaux jeu, alors que Diablo 2 bon, c'est vieillo graphiquement maintenant. J'aimerai ajouter que ce qui fais que ce jeu soit vraiment magnifique c'est l'ambiance particulièrement réussie (avec une petite bande son.. Moi je met la musique d'ambiance en "souvent" comme ça j'en profite plus).

Après, contrairement à Diablo 2 Titan Quest propose x fois plus de perso (même s'ils n'auront pas un gameplay aussi différent que ceux de Diablo 2).

Au niveau de l'histoire, celle de Titan Quest est sympathique mais celle de Diablo est largement supérieur. Mais bon dans un hack'n slash on s'en balance de l'histoire, quand on recommence le jeu une troisième fois avec un perso on commence à la connaitre par coeur !

Enfin, Titan Quest propose une game d'objets beaucoup plus complête que Diablo 2 Avec des objets qui changent de design entre les niveaux de difficultés (ça n'existe pas à Diablo 2, alors mon Paladin en cauchemare se reretrouve habillé en paysan à l'acte 1 :nonon: ).

Voila, mon je te conseil donc d'acheter Titan Quest et son expansion !! Par contre après si tu n'as pas un super pc et que tu n'aurais pas trop envie de déboursser trop d'argent pour un jeu auquel tu ne vas pas trop jouer, ben tu ferai mieux de prendre Diablo 2 qui est vraiment pas cher et qui tourne sur toutes les machines actuelles !!) Voila voila :gni:

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
05 septembre 2009 à 18:08:17

Sur ce forum, tu ne trouvera que des passionnés qui adorent ce jeu. Tous te le conseilleront. Moi y compris.
Si tu veux des avis plus divers, lis le test de Panda et les avis des joueurs. Je crois qu'il a été très bien noté et qu'il mérite amplement sa note. Moi je lui aurais mis 18. :ok:

Autre conseil, achète la gold edition pour avoir l'extension qui est indispensable à mon avis.

Si tu le prend, je te souhaite bienvenu sur ce forum qui est assez actif et très sympathique.

InExtase
InExtase
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:47:02

Au niveau du jeu je ne sais pas quelle note je lui mettrais mais je mettrais un 20 pour le plaisir qu'il donne quand on y joue.

hemehef
hemehef
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:45:00

et tu peux y aller je l'ai vu à 10€ à la fnac pour l'original + l'extension...

InExtase
InExtase
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:00:26

En plus oui. C'est pas cher du tout pour ce jeu tout juste parfait.

playstation92
playstation92
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:13:18

Moi je te conseil de l'acheter avant que le jeu ne se vende plus en magasin parce que sinon faut l'avoir d'occaz avec qqun sur ebay mais c'est plus galère.
Sinon ce jeu est super :ok:

Marteau-Piqueur
Marteau-Piqueur
Niveau 3
07 septembre 2009 à 16:08:40

:merci: beaucoups après tout vos encouragement je pense que je ne vais pas hésiter longtemps :ok:
encore :merci: d'avoir répondu

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:20:42

fias gaffe à la version Gold, tu risques d'avoir un souci de clé d'enregistrement.

Marteau-Piqueur
Marteau-Piqueur
Niveau 3
10 septembre 2009 à 16:23:00

cool merci :ok:

La vidéo du moment