CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation !

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
18 septembre 2009 à 23:45:23

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur ce forum & je n'ai pas trouvé de sujet de présentation donc j'ai pris l'initiative d'en creer un.

Pour commencer, vous pouvez donner votre point de vue sur le jeu ainsi que votre façon de jouer. Ensuite, présenter vos personnages & votre point de vue sur chacun.

Merci d'avance de vos réponses ;).

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:50:03

En fait, le topic de présentation ou même de bla bla, pour moi, ce serai "re les keupins" créé par notre ami ganon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-103342-1-0-1-0-re-les-keupins.htm

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
18 septembre 2009 à 23:59:32

Ah non, je veux juste que ça parle de Titan Quest afin d'aider les débutants à faire leurs choix =). Il ne s'agit donc pas d'un topic "blabla" =P.

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 05:44:01

sa serait un peut long de passer en revue tous mes persos !

mais bon, pour commencer je trouve se jeu trop bien : caziment aucun bug, bonne musique et ambience, graphismes magnifique (si ont possede un ordi puissant), beaucoup d'action ect.....

ma tecknique pour jouer :

cree plein de perso, en utiliser quelque un pour faire des perso 'suicide', qui recupereront des objets puissant a mettre pour mes nouveau perso.

je monte mes perso, sans revenir en arriere et suis le lvl des monstres.

je monte d'abord mes 2 barre de maitrise et ensuite au lvl 22 ou 23, je commence a utiliser mes branches de competences pour les sorts actif ou passif du perso.

voila, en gros.

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
19 septembre 2009 à 11:13:39

Que veut tu dires par: "je monte mes perso, sans revenir en arriere et suis le lvl des monstres." ?

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
19 septembre 2009 à 11:14:56

Grosse faute de français: veux-tu dire* (et non veut tu dires) =O ! Désolé.

InExtase
InExtase
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:17:38

Il veut dire qu'on ne doit pas revenir sur nos pas pour refaire un passage où il y a pleins de monstres pour monter de niveau trop vite. Le jeu est très bien calibré pour ça :oui:

Et t'inquiètes pas pour les fautes, tout le monde en fait :ok:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
19 septembre 2009 à 12:44:54

mais bon, pour commencer je trouve se jeu trop bien : caziment aucun bug, bonne musique et ambience, graphismes magnifique (si ont possede un ordi puissant), beaucoup d'action ect.....

ma tecknique pour jouer :

cree plein de perso, en utiliser quelque un pour faire des perso 'suicide', qui recupereront des objets puissant a mettre pour mes nouveau perso.

je monte mes perso, sans revenir en arriere et suis le lvl des monstres.

je monte d'abord mes 2 barre de maitrise et ensuite au lvl 22 ou 23, je commence a utiliser mes branches de competences pour les sorts actif ou passif du perso.

voila, en gros.
Ben désolé coling de t'avoir copié mais je pense exactement la méme chose que toi

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
19 septembre 2009 à 12:45:38

sauf peut-etre pour pleins de persos et persos suicide :banzai:

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 15:35:02

strong :

:rire2:

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:40:28

Mobb-Deep : ton pseudo c'est en référence au groupe de rap americain ?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:46:00

a ben ouais j'avais pas vu ton profil

en tout cas si tu veux discuter rap moi je suis là

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:22:23

Bon alors un jeu génial, tout simplement magnifique avec très peu de défauts, (seulement qques bugs graphiques et, ah oui aussi quand je garde ma carte trop longtemps ouverte et que j'avance avec mes persos mon jeu crash mais à part ça rien a dire !)

On regrette qu'on puisse pas personnifier un peu plus le personnage (à la fin on a 40 persos qui ont tous la même gueule :rire2: ). On regrette aussi qu'il est mis de sang. Mais enfin on ne peux pas tout avoir :gni: !

Pour le moment j'ai qu'un seul perso en Légendaire (eh oui c'est mon "perso suicide" comme dirai Coling) Et je suis en train d'en monter un autre surtout qui n'est que en normal pour le moment (acte 3 quand même) après j'en ai d'autre mais ils sont en stand by pour le moment.

Ah oui un autre point négatif, je dirai que le perso mage est pas assez dynamique comparer au Cac ou Archer, (enfin en même temps j'ai jamais eu de Mage haut level). Personnellement je préfère les persos Cac =) Comme je disais je les trouve plus comique à jouer !

Voila en bonus pour conclure vous avez droit à un screen de mon nouveau perso ET (en plus waa ça en fait des bonus xD) un GROS bug du jeu (regarder bien ma barre d'expérience)

http://www.noelshack.com/up/aab/screenshot23-111d6e5818.jpg

En fait l'obélisque faisait que de faire aparaitre des mages (il fallait pas attendre entre chaque pop de mage) et comme je les tuais en un coup, ben je restait et je les enchainais du coup j'ai fais tout ça d'xp :gni: . Mais bon disons que c'est assez ennuyant et ça use le clic gauche de la souris, donc après avoir passer ce level j'ai arreté :oui:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:23:37

Dsl pour le double post, mais si vous faites attention vous pouvez voir les cadavres en train de disparaitre de ce que j'ai tué avant comme il disparaisse relativement vite (de la de la seconde) et bien ça vous donne une idée du rythme auquel les monstres repopait !

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
20 septembre 2009 à 01:45:37

Je connaît très bien cet endroit et je l'utilise d'ailleurs pour faire le plein d'XP.

Pour ne pas user le clic gauche, tu peux appuyer sur 'Maj' et garder le clic enfoncé. Comme ça, tu perso fait des moulinets dans le vide.Sauf que là, le vide se rempli à chaque nouveau coup avec un nouveau mob.
Il faut 2 mains pour faire ça mais c'est beaucoup moins fatigant que de cliquer comme un c... :fou:

La vidéo du moment