Bon alors un jeu génial, tout simplement magnifique avec très peu de défauts, (seulement qques bugs graphiques et, ah oui aussi quand je garde ma carte trop longtemps ouverte et que j'avance avec mes persos mon jeu crash mais à part ça rien a dire !)
On regrette qu'on puisse pas personnifier un peu plus le personnage (à la fin on a 40 persos qui ont tous la même gueule
). On regrette aussi qu'il est mis de sang. Mais enfin on ne peux pas tout avoir
!
Pour le moment j'ai qu'un seul perso en Légendaire (eh oui c'est mon "perso suicide" comme dirai Coling) Et je suis en train d'en monter un autre surtout qui n'est que en normal pour le moment (acte 3 quand même) après j'en ai d'autre mais ils sont en stand by pour le moment.
Ah oui un autre point négatif, je dirai que le perso mage est pas assez dynamique comparer au Cac ou Archer, (enfin en même temps j'ai jamais eu de Mage haut level). Personnellement je préfère les persos Cac =) Comme je disais je les trouve plus comique à jouer !
Voila en bonus pour conclure vous avez droit à un screen de mon nouveau perso ET (en plus waa ça en fait des bonus xD) un GROS bug du jeu (regarder bien ma barre d'expérience)
http://www.noelshack.com/up/aab/screenshot23-111d6e5818.jpg
En fait l'obélisque faisait que de faire aparaitre des mages (il fallait pas attendre entre chaque pop de mage) et comme je les tuais en un coup, ben je restait et je les enchainais du coup j'ai fais tout ça d'xp
. Mais bon disons que c'est assez ennuyant et ça use le clic gauche de la souris, donc après avoir passer ce level j'ai arreté