CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors sujet

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:06:02

Pour une grande prise de consciencen, SVP regardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1c5PxuTN3QY ; merci, pour moi comme pour vous...

titanquest35
titanquest35
Niveau 4
11 octobre 2009 à 19:58:55

c'est triste a voir mais c'est vrai notre planete est en danger ... MERDE si la planete meurt on pourra plus jouer a TQ sniff

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:10:13

si la planéte crève on crève on crève point barre :honte:

coling
coling
Niveau 11
11 octobre 2009 à 23:12:57

ont verra bien :

entre la fin du monde en 2012, et un asteroide qui devrait froller la terre dans 15 a 20 ans, ont a le temps de voir....

en attendent : go sur titan quest et lilith ! :oui:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 octobre 2009 à 01:30:02

Bidou, je suis d'accord avec toi, sauvons la planète. Mais qui est le plus en danger, la planète ou nous tous, les êtres vivants qui l'habitent ? Car il y a plusieurs millions d'années, la planète n'avait même pas d'oxygène ; elle a connu des températures extrêmes avant qu'un seul être vivant puisse la coloniser. J'ai bien dit "coloniser" et non habiter. Car nous mêmes ne sommes nous pas un fléau ? C'est bien de nous montrer de telles images, car en tant qu'être humain mes sens sont en éveil, mais que faut-il faire ? Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas, je trie mes déchêts, j'ai un composteur, je recueille l'eau de pluie, je ne fréquente pas les supermarchés, je mange très peu de viande. Mais il existera toujours de grandes industries dans certains pays qui ne respecteront jamais les habitants de cette planète en la polluant. Quand il n'y aura plus d'humains sur terre, celle-ci s'en remettra, pas nous. Effectivement, c'est hors sujet mais merci de nous avoir signalé ce petit film. Je donne ma participation à Green peace, mais c'est tout ce que je peux faire. Alors, je ne me sens pas concernée. Ce n'est pas moi qui pollue.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
12 octobre 2009 à 11:21:26

:-))) je vois que coling se fait du souci; entre nous 2012 c'est du flan; c'est les incas qui ont fixés cette date comme la fin de leur civilisation or tout le monde sait que les incas se sont éteint 400 ans plus tot

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 13:31:18

sauf que pour l'histoire de l'asteroid, j'espere qu'il ne rentrera pas en colision avec la terre, sinon : adios moutchatchos.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
13 octobre 2009 à 10:31:13

tu sais a mon avis avec les vents solaires et tout ça l'astéroide va pas nous rentrer dedans

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2009 à 10:43:53

strong :

je n'invente rien, se sont les astrophisitien qui le disent.

d'un autre coter, j'espere aussi qu'ont va l'eviter.

de toute facon ont verra bien, ont n'en ai pas encore la.

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
13 octobre 2009 à 18:57:07

Astrophysiciens

Bor.. de m...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:32:36

Haha, elle dénonce pas grand chose votre vidéo !! Juste ds images sans texte ni rien ça veut rien dire !

Quand on voit des cheminées de centrales nukes avec de la fumée blanche c'est de la vapeur d'eau donc ça pollue pas (relativement, après vous pourrez toujours me dire que la vapeur d'eau contribue au réchauffement climatique !) !! Faut arrêter de croire que le nucléaire pollue ! :nonnon:

InExtase
InExtase
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:41:15

Je ne répondrais pas à Sumun car je ne connais pas parfaitement le sujet donc peur de dire des conneries mais ce que je suis sur, c'est que le nucléaire pollue bel et bien.

Ce qu'il faut, c'est tuer tous les humains. Je suis pour.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 octobre 2009 à 13:53:01

mais quand tu vois Areva qui enterre ses déchets nucléaires en plein natures et que dans seratins villages; on voit que le taux de radiations est bien supérieur a la moyenne, eh si les nucléaire pollue vachement; ce ne seont pas les centrales qui polluent; mais une fois les barres d'uranium épuisées, on les balances dans la nature a 30 mètres sous terre tout le monde est content; pendant que ceux qui travaillaient dans les mines d'areva en afrique crèvent a cause de la poussière d'uranium qu'ils ont réspirés toute leur vie et que en france des bébés naissent morts ou avec de grosse déformation, hein, il faut pas se voiler la face en disant que le nucléaire n'est pas dangereux moi quand quelqu'un me dis ça, je me mets en pétard :honte:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 octobre 2009 à 14:02:10

Inextase; les humains ne polluent pas par par pur volonté de polluer mais simplement à cause de leur technologie. C'est sur c'est moche , mais en méme temps c'est de notre faute et ce n'est pas de notre faute.l'étre humain n'est rien d'autre qu'un animal doué d'une intelligence supérieure; la preuve qu'il na faut pas tuer tous les humains ce qui investissent dans les énergies renouvelables. Il faut tuer des sales ( excusez l'expression ) cons car il faut le dire les sales cons d'areva et de Total qui veulent aller forer l'antarctique ceux la sont bons a éliminer.

coling: oui les astrophysisciens le disent et alors, tu sais que chaque année, plusieurs astéroides nous frolent de tres tres prés; et leurs calcules sont fait sur des objets qui se trouvent a des milions de milions de kilométres. il ne peuvent pas prèvoir comment la trajectoire de l'astéroide d'ici; la pour faire leurs calculs, les astrophysisciens se basent sur une équation linéaire; c'est a dire qu'il raisonnent comme si l'astéroide ne subirait aucun dégats ou autre. Donc si on réflachit, les chances pour que cet astéroides nous rentre dedans sont de 1 sur 1000 voir plus; mais cela est qu'il pourrait tous nous envoyer balader au paradis.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:28:57

Ah non, mais attention tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit ! Le nulcéaire ne contribue pas au rechauffement climatique, ou alors dans une moindre mesure si on le compare aux autres.

Après pour l'histoire des déchêts tu extrapoles beaucoup trop ce qui rend tes arguments féblard (sans vouloir être méchant). Les enfants morts nés ça exsite et ça existait bien avant le nucléaire. Si c'était un si gors problème que ça, je pense que ça resortirai plus souvent !

Pour l'enterrement des déchêts, ça augmente certes la radiactivité du milieu, mais crois tu vraiment que les gouvernements serais assez bête pour faire enterrer dans le sol aes déchêts qui nuiraient grandement à la santé de la population ?

Après ya toujours des cas particuliers ! (pour la déformations, mais franchement avec du nucléaire civile j'ai jamais entendu parler de déformation spectaculaire... si toi oui, tu pourras m'en faire part !).

Dans une centrale thermique (ou au charbon) le taux de radiactivité est plus élevé aussi mais ça vu que c'est pas associé à la "bombe" et à l'uranium personne n'en parle... Je dis ça pour montré qu'il y a beaucoup de préjugé sur le nucléaire.

Par contre ! Je ne dis pas que le nucléaire est sans dangé ! Si on ne contrôle pas les déchêts, et que les centrales sont des débris la bien sûr c'est diff...

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:25:45

sumun oui les enfants morts-nés éxistaientt déja; mais et ca on n'en parle pas, il y en a de plus en plus surtout dans les anciens pays miniers en uranium de centre-afrique, mais personne n'en parle car l'afrique tout le monde s'en fou apparemment; tant qu'il ya du pognon à la clé, ils peuvent bien crever il y en auara d'autres pour les remplacer. en plus les déchets ont étés entérrés avant que des villages qui étaient déja construits avant, ne s'étendent, pas loin de là ou ont été entérrées les déchets, mais bien sur quand les permis de construire sont validés, on oublie de leur dire qu'ils sont sur de l'uranium. et là je n'invente rien des enquétes ont été menées et quand les enquéteurs les interrogent, ils ne veulent pas faire de commentaire ca prouve bien ce que ca prouve. Je n'xtrapole rien au contraire, j'en dis pas assez. après chacun sont point de vue.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:27:52

je tiens ces informations de plusieurs documentaires bien sur
pour les déformations, il n'est pas rare de voir des enfants surtout en afrique dans les anciens pays miniers naitre sans jambes, sans bras ou avec une jambe ou un bras de trop. Mais pas la peine de chercher sur internet tu ne trouveras rien; car ceci est une honte.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:00:31

InExtase, il ne faut pas tuer les humains car ils finiront par disparaître d'eux mêmes comme toutes races animale. Tout est appelé à disparaître, c'est cela l'évolution, mais par quoi seront-ils remplacés ?

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:07:36

On a qu'a se tuer les singes vont se retransformé en humains :noel:

InExtase
InExtase
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:38:03

tajmahal, je suis tout à fait d'accord, c'est dans la logique des choses. Mais j'ai peur que les humains s'en aillent en emportant tout le reste avec eux.

La vidéo du moment