CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dactyle

shaz86
shaz86
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:50:13

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Dactyles sont des monstres que l'on trouve dans le palais d'Hades. Des géants en armure bleu foncé que l'on distingue grâce à leur couleur orange au niveau des coudes et des genoux. A ne pas confondre avec les Défenseurs de couleur bleue.

Le problème avec ces geants est qu'ils nous tuent en un coup!

Alors ma question est : Que peut-on faire au niveau des résistances de nos personnages pour éviter de mourir en 2 secondes face à un Dactyles?

Ces monstres font des dégats de sommeil. Quelqu'un a essayé d'utiliser un objet qui procure cette résistance pour vérifier qu'ils n'arrivent plus à nous massacrer (et au passage augmenter considérablement nos morts...) ?
Je tacherai de faire le test si personne ne l'a fait.

Allez je file acheter les cadeaux de Noël.

ganon78
ganon78
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:03:14

ben le seul moyen de les tuer avant, c'est d'éviter les coups, ou d'être plus rapide :peur:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
19 décembre 2009 à 16:04:19

Effectivement les Dactyle sont assez balèzes. Perso, j'attends que celui-ci ait balancé sa vague puis son aura de choc, et je le frappe, en général ça suffit à le tuer, il a pas le temps de relancer ses sorts dévastateurs.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:09:45

Quand je suis passé avec mon druide , tous ce qui avait une armure semblait souffrir beaucoup avec les attaques électriques.
Donc esquiver l'attaque et contrer avec de l'électricité me parait pas si mal( enfin j'espère).

Pour le genre de dégats que font ces monstres , je ne sais pas.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:31:07

haha, je suis mort tellement de fois contre eux que j'ai mis au point une techinque, ça prend certes plus de temps mais elle est assez efficace !

Ce qui est destructeur chez les Dactyles c'est leurs sorts !! Alors si ils n'ont plus de mana, fini pour eux !

Voila c'est aussi simple que ça, si vous n'avez pas de sort qui pompe le mana, vous courrez en esquivant les attaques jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de mana ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:34:02

en fait j'y avais pas pensé, mais on n'en avait beaucoup parler sur ce topic, alors si tu as le temps ^^ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-90768-1-0-1-0-votre-pire-ennemis.htm

shaz86
shaz86
Niveau 4
19 décembre 2009 à 19:48:07

Ok merci à tous mais je repose mes questions ^^ :

Que peut-on faire au niveau des résistances de nos personnages pour éviter de mourir en 2 secondes face à un Dactyle?

Ces monstres font des dégats de sommeil. Quelqu'un a essayé d'utiliser un objet qui procure cette résistance pour vérifier qu'ils n'arrivent plus à nous massacrer (et au passage augmenter considérablement nos morts...) ?

coling
coling
Niveau 11
19 décembre 2009 à 20:30:43

2 possibiliter :

- soit tu est bien equiper au niveau de l'equipement, il faut tous miser sur les sorts offensif, pour avoir une chance de le tuer !

par exemple avec une maitrise guerre, il faut maxee a fond, l'etendart et les guerriers ancestraux, et aussi assault, avec sa, ont arrive (difficilement) le vaincre.

sinon, tu peut passer tous droit, quand tu le voie, tu arrive a le semer, et a continuer ta route.

sinon il faut quitter le jeu, et en rechargent le jeu, il n'est plus au meme endroit, ou defois, il n'est plus dans le jeu !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:27:16

Laisse tomber je pense que même avec des résistance ça changerait rien... Le monstre est buggé il est bien trop fort, le sort doit avoir un problème, donc même avec des résistances ça ne fais rien !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 décembre 2009 à 21:38:00

avec des résistance au dégâts des créature de type magique c'est la meilleur solution :ok:

shaz86
shaz86
Niveau 4
19 décembre 2009 à 22:18:06

Bon j'ai testé avec une objet qui procure 100% de résistance au sommeil avec mon Oracle.
J'ai pu remarquer qu'il ne me tue pas en un coup mais vu que c'est un mage il prend quand même chèr.

A tester avec un guerrier!

Merci pour vos conseils. Je tiens à rajouter qu'il faut de la résistance au ralentissement.

coling
coling
Niveau 11
20 décembre 2009 à 08:43:03

c'est tous a fait possible de le tuer !

seulement, il faut faire tres attention, ne pas etre presser, et preparer ses attaque a l'avence (utilisation de parchemin, preparation des sorts, ect...)

mais c'est vrais que c'est galere.

souvent, il est juste avent hades, dans le couloir avec les cristaux blancs : moi, je fonse direct, il ne m'atteinds pas, puisque apres la porte de l'arenne d'hades se referme, donc je peut combattre hades tranquille.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:56:41

bonjour
comme le disais mafioso et coling les résistances aux dégâts sont les meilleurs moyens pour s'en débarrassé .
sinon tu as aussi la solution d'épuisé leur mana .
ou mieux encore sortir du jeu (bon je sais cela n'est pas le top mais lorsque l'on n'a plus de solution).
tu as a ce moment la 99/100 de chance qu'il ne soit plus la.
a toi de voir.

shaz86
shaz86
Niveau 4
20 décembre 2009 à 17:29:28

Voici le lien permettant de voir mon Sorcier à l'oeuvre :
http://www.youtube.com/watch?v=2rqLg8wQGbU

C'est l'un de mes nombreux personnages, je l'ai décrit sur la droite de la vidéo dans Youtube, suffit de faire "(plus d'infos)".

Le boss de fin est beaucoup facile à tuer qu'un dactyle!

coling
coling
Niveau 11
20 décembre 2009 à 19:17:56

shaz86 :

pas mal, il en jette ton perso !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:30:17

Impressionant ! Même so avec un fond sonore ça aurait été mieux, la vidéo est vraiment sympa ! Ton perso est bien aussi ! J'aime beaucoup ta façon de te battre ^^

shaz86
shaz86
Niveau 4
20 décembre 2009 à 23:48:18

Merci à vous messieurs.

A quand une soirée sur le même serveur, mercredi?

Je vous laisse mon pseudo skype si vous êtes motivés : shaz_86

Pour le son je verrai pour mes prochaines vidéos, je viens tout juste de découvrir Xfire et Fraps ^^ ainsi que Windows movie maker pour le montage.

Bonne nuit!

La vidéo du moment