CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épuisement ?!

titanquest35
titanquest35
Niveau 4
15 décembre 2009 à 19:36:31

Voila j'ai un persp level 72 et je fais très souvent le passage du seigneur en légendaire au début j'était super content je trouvais plein de trucs mais maintenant je trouve un objet violets ou bleue toutes les 15 fois. Alors je voulais savoir si j'était le seul dans ce cas là ou pas =)ou est que a force de faire le passage on a moins de chance de trouver des ovjets préciauex ? :merci:

coling
coling
Niveau 11
16 décembre 2009 à 09:06:46

tous les objets dans le jeu, se trouve aleatoirement :

- dans les tas d'os, sarcoffages, gros coffres et petit coffres.

- a ramasser sur les monstres et boss tuer.

chez les marchands dans les villes et villages.

le faite de refaire toujours les meme endroits, ne facilite pas le bon drop d'objets.

effectivement, tu a refait trop souvent le meme endroit, donc tu trouve moin d'objets.

dans la logique, tu continue sans revenir en arriere, tu actionne les fontainnes de rennaissances, sans refaire les meme endroits : tu suis le lvl des monstres, gagne normalement ton experience (xp, barre verte, pour changement de lvl de perso).

il faut mettre des points de competences dans les competences passive, sa augmente le bon dropp d'objets magique.

tu finit un perso, a hades en legendaire au lvl 62.

ensuite, si tu veux continuer a monter en lvl, tu recommence au debut de la grece (acte 1) en mode legendaire, et tu fait les 4 actes....

mais c'est trop long, sa sert presque a rien, vue que deja au lvl 62 ou 63, tu possede un bon eventail de competences passive ou active pour le perso.

voila, en gros.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:09:32

oui titanquest plus tu feras le passage du seigneur moins tu trouveras de choses intéressantes .
mais dis moi niveau 72 tu as du courage mais cela ne sert pas a grand chose sinon comme tu le dis a t'épuiser .

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
16 décembre 2009 à 14:17:35

oui moi aussi j'ai remarqué, plus tu fais ce passage, moins il te donnes d'objets legendaires

titanquest35
titanquest35
Niveau 4
17 décembre 2009 à 18:50:48

merci de vos réponses comme sa je ne me casserais plus les coui**** a faire le passage pour ne rien trouver Mdr

bon jeu a tous

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 décembre 2009 à 12:42:29

vous êtes sûrs de ce que vous avancez ? ça me semble bizarre, il ne me semble pas qu'il y ai dans le jeu de "mécanisme" qui fasse trouver moins d'objets en refaisant plusieurs fois un même passage.
je pense que tu n'as pas eu de chance tout simplement car ça enlèverais alors tout l'intérêt de "runner".
malgré ça, je peux pas trop me prononcer vu que je ne fais quasiment pas de run.

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:41:27

bonjour ulysse.
si essai avec d'autres boss (talos par exemple , l'hydre et tu verras que les objets intéressants vont diminués .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:30:18

J'en sui presque sur. J'avais pleins pleins de fois le "roi des golems" (celui avant de rentré dans le labyrinth). Au fur et à mesure il loot de moins en moins bien. C'est peut-être juste une impression, maiis je ne pense pas !

J'ai fais aussi plusieurs fois le passage du seigneur en épic et à force, je dois bien admettre que je trouvais moins souvent des bons objets ...

A mon avis,il dois y avoir un programme qui baisse les pourcentages de chances de looter les objets !

Après si on quitte entièrement le jeu et qu'on relance, la je sais pas...

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:00:03

bonjour sum..
si l'on quitte et que l'on relance le jeu cela est pareil j'ai testé .
il y a certainement dans le programme quelque chose qui bloque la recherche d'objets intéressants.

Rafaziel
Rafaziel
Niveau 3
23 décembre 2009 à 23:45:24

En effet le run dans ce jeu a beaucoup moins d'interet que dans des jeux comme Diablo 2, du fait que le drop ne fonctionne pas du tout de la même manière. La part d'aléatoire est minime, et le drop dépend avant tout de la difficulté et du lieu où vous vous trouvez. Et refaire en boucle un endroit ne change absolument pas le taux de drop.
Je vous renvoie sur le forum http://www.titanquest-fr.com/forum/ pour plus de précisions.

Dernière chose, malgré ce qui est écrit dans le manuel, les capacités passives n'améliorent absolument PAS le drop d'objets...

La vidéo du moment