CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith : mes impression !!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
30 juin 2009 à 13:40:29

Bonjour, je fait vite pour donner mes impression car je doit retourner en cours pour faire ma deuxieme partie de brevet alors voila pour Lilith j'ai des impression a donner j'attend votre avis sur se que je vais ecrire voila :

1)° Mod relativement simple j'ai un Oracle lvl 42 en Epique bha je suis desoler mais je trouve se mod relativement facile pas de grande difficulter sauf quand un gros paquet de monstre avec un heros ou boss c'est tout (je suis mort que 2 fois depuis le début j'en suis au Falaise d'Asteria).

2)° Je trouve se mod reellement bien fait, c'est un pur plaisir de le faire (ex: je suis mort sur la quete des voleurs vu comment c'est bien fait je peut plus y refaire droit a une chance pas deux c'est styler)

3)° Histoire vraiment bien ficeller j'arrive plus a retourner sur ma conquérante dans la quete principale tellement sur Lilith c'est bien.

4)° Pas tellement une impression mais une question, y a t'il un endroit ou vous trouver que c'est plutot bizarre (pour se diriger trouver son objectif) jusqu'au Falaise d'Asteria je veut pas plus sinon je perd la surprise ^^ moi pour ma part c'est le Plan des mort oulalala dur de se reperer.

Bon aller je vous laisse a +++++ et merci de me donner vos avis, impression (oua jsui en retard je file +++)

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:17:22

Désolé pour cette remonté archéologique... je suis surpris d'avoir raté ce post, aussi je n'avais pas salué Cyclop de cette bonne critique.
Chose faite :)

Merci pour Lilith :ok:

coling
coling
Niveau 11
10 décembre 2009 à 05:48:32

cyclope2 :

tu a reussi a passer le mode normal ? avent d'attaquer le mode epique ?

parseque le jeu et loin d'etre facile.....

ensuite tu telecharge le programme au augmenter la difficulter ainsi que le programme pour augementer la difficulter des monstres a etoiles !

sa devrait te calmer.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
10 décembre 2009 à 09:46:46

Pauv' cyclope va-t-il en perdre son oeil ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:19:12

bonjour a vous
moi je suis un peu comme coling je ne le trouve pas aussi facile que cela.
je trouve que mostal a fait un bon mod je dirais simplement sans lui faire de peine que je trouve les quêtes secondaires sont un peu tordu pas assez linéaires a mon gout mais cela fait parti certainement de la tenue en haleine des joueurs.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:59:06

sans vouloir faire mon rabat joie. J'ai pas le souvenir d'avoir revu ce Cyclope2 depuis aps mal de temps sur les forums... Il se peut donc qu'il ne reverra jamais ces messages !

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 décembre 2009 à 19:23:23

Plus de Cyclope en vue (haha), alors tant pis

C'est vrai que Lilith n'est pas aussi linéaire que d'autres jeux du meme genre, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est justement ce qui fait toute l'originalité et la qualité de Lilith. Le joueur n'est pas simplement une marionnette qu'on oblige à avancer dans un couleur mais au contraire il cherche à comprendre le monde dans lequel il vit, il évolue dans un environnement un peu plus réaliste mais sans tomber dans l'excès d'être trop libre et totalement lâché.

Quant à la difficulté, ce débat est clos puisque le DC permet à tous d'y jouer facilement et de répondre aux plus accrocs avec des challenges très élevés.

Enfin en tout cas Cyclope, si tu passes par là, on te salue bien fort :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:41:26

re bonjour mostal.
je crois avoir dis que le faites que lilith ne soit pas aussi linéaire que d'autres jeu je parle plus précisément de tq et tqit , que cela fait son charme .

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
27 décembre 2009 à 00:33:53

salut a tous, je voulais savoir je suis sur lilith depuis peu et j'aimerais savoir quel classe monte vraiment en puissance ? je suis sur les nouvelles maitrises, je me tâte en fait j'hésite a prendre archerie en premiere classe est ce bien ? merci

touztouz
touztouz
Niveau 6
27 décembre 2009 à 11:48:55

J'ai essayé la classe archerie et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que cela permettait de monter un archer beaucoup plus puissant que dans TQIT.

Mais malheureusement le mode masteries est selon moi très en-dessous du mode lilith tout court ^^

C'était une bonne idée ces nouvelles maitrises mais il y a un gros manque de compatibilité entre elles, en fin n'hésite pas à donner ton point d'vue et poser des questions quand même ^^