Bonjour, je fait vite pour donner mes impression car je doit retourner en cours pour faire ma deuxieme partie de brevet alors voila pour Lilith j'ai des impression a donner j'attend votre avis sur se que je vais ecrire voila :
1)° Mod relativement simple j'ai un Oracle lvl 42 en Epique bha je suis desoler mais je trouve se mod relativement facile pas de grande difficulter sauf quand un gros paquet de monstre avec un heros ou boss c'est tout (je suis mort que 2 fois depuis le début j'en suis au Falaise d'Asteria).
2)° Je trouve se mod reellement bien fait, c'est un pur plaisir de le faire (ex: je suis mort sur la quete des voleurs vu comment c'est bien fait je peut plus y refaire droit a une chance pas deux c'est styler)
3)° Histoire vraiment bien ficeller j'arrive plus a retourner sur ma conquérante dans la quete principale tellement sur Lilith c'est bien.
4)° Pas tellement une impression mais une question, y a t'il un endroit ou vous trouver que c'est plutot bizarre (pour se diriger trouver son objectif) jusqu'au Falaise d'Asteria je veut pas plus sinon je perd la surprise ^^ moi pour ma part c'est le Plan des mort oulalala dur de se reperer.
Bon aller je vous laisse a +++++ et merci de me donner vos avis, impression (oua jsui en retard je file +++)