CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combinaisons les plus viables ?

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
31 décembre 2009 à 12:55:18

Salut à tous !

ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à IT.
Je me souviens que j'avais trouvé l'addon hyper dur par rapport à la campagne de base.

j'aimerais bien m'y remettre mais je me souviens plus bien :
il y a quoi comme combinaisons viables ?

Je me souviens que esprit + guerre c'était pas mal
et que rêve + défense aussi

quoi d'autre ?

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
31 décembre 2009 à 12:57:08

Elles sont toutes biens, du moment que tu sais jouer et que tu as l'équipement adéquat.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:01:09

oui mais quand tu réinstalles le jeu, tu as 0 équipement au départ :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:19:34

oui c'est un gros problème au début, tu vas sûrement devoir refaire 2-3 persos qui auront du mal avant de pouvoir tout détruire sans soucis... mais ça vaut vraiment la peine! Pour un bon début je dirais 1 mage (terre+esprit, nature +tempête...), 1 guerrier (guerre+chasse par exemple ou guerre+défense) et un hybride avec rêve + quelque chose... Et les conseils habituels : monter les barres de compétences en premier, avancer sans revenir en arrière... Bonne chance!

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:59:14

ah pourquoi monter les barres de compétences d'abord ?
je ne faisais pas trop comme ça !

sinon j'ai souvenir d'avoir faire nature + rêve et je galèrais un max, chaque invoc se faisant tuer très facilement (dès le niveau dans la forêt, me souviens plus du nom)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 14:21:24

Car c'est mieux de les booster des le début comme ça tu aura les bonus de vie etc et tu n'augmente que quelque compétence au début genre tu laisse au niveau 1 une foi les barres à fond tu pourra te concentrer sur tes compétences plus profondément.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:30:36

Si tu commences à partir de 0, essaye de faire un Brigand (Chasse+Ruse) à la lance. Tu montes tes barres de compétences (explications données par jerius) tout en mettant un point dans Aiguisage et Coup mesuré, ainsi que dans les pièges. Les pièges boostés sont très puissants (on peut tuer le 3ème Telkine sans perdre un PV

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:32:20

(saloperie)

...sans perdre un PV :sournois: )

Avec des lances, tu ne devrais pas avoir de problème pour finir au moins le mode Normal, même avec un stuff pourri (mais autant en avoir un bien :sarcastic: )

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:47:43

comme le dit jerius, monter les barres de compétences te permet d'avoir les pv et les attributs (personnellement je fait 1 point dans une compétence et 2 dans les barres, et les points bonus dans les barres)... je déconseille le brigand par contre, je le trouve trop fragile (le mod normal passe sans souci, mais ça deviens dur ensuite). Privilégie aussi la dextérité pour un perso guerrier càc, elle augmente la capacité défensive, ce qui permet d'éviter les coups critiques (dans cette optique, un build à base de chasse avec une lance est une bonne idée)

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:54:39

bonjour a vous tous.
oui bien sur monter les barres de maitrises avant toute autre chose : s'est l'abc du jeu .
car cela te donne des bonus de vie etc...
pour les persos :
mage guerrier est bien ainsi que ,sorcier, conquérant j'en passe et des meilleurs.
bonne reprise du jeu pour toi.
mais rappelle toi cette maxime : barre de maitrise 32*2.

shaz86
shaz86
Niveau 4
01 janvier 2010 à 06:38:34

Bonjour à toi!

Je te conseille un Corsaire (Ruse et Défense) ou un Messager (Guerre et Rêve) pour le corps à corps. Sinon mon mage préféré, un Oracle (Tempête et Esprit).
Pour un archer je dirais un Aruspice (Chasse et Rêve).

A votre avis les anciens, quelle est la meilleure combinaison pour jouer un archer?

ganon78
ganon78
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:18:02

brigand :oui:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
01 janvier 2010 à 13:23:19

Avec un archer? C'est-à-dire maitrise de la Chasse? Obligé maitrise de la Guerre (Tueur) ou de la Ruse (Brigand).

ganon78
ganon78
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:26:12

quand on prend guerre, c'est qu'on est pas un bon archer :ok:

parce que guerre c'est du CaC pur :noel:

alors que ruse permet d'avoir des pièges, très efficaces :noel:

donc, c'est ruse :noel:

rêves... je pense pas, c'est plus une classe de mago ça :(

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
01 janvier 2010 à 13:54:15

Perso j'ai une Tueuse. J'utilise la maitrise de la Guerre plutôt pour utiliser la lance, et celle de la Chasse pour l'arc, et j'alterne selon les mobs/boss.
Par ailleurs, quand j'utilise l'Arc, je mets Adresse au tir (et ses améliorations) au bouton gauche de la souris, et Assaut au bouton droit.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:12:30

Je te conseil plutôt de faire un perso qui te plaît, tous les domaines sont assez bein équilibré, donc tu peux vraiment choisir en fonction de tes préférences.

Alors, pour le truc de monter ta barre de compétences à fond, c'est sur que c'est bien, mais je te conseil de prendre 2 3 compétences histoire de t'amuser un peu pendant presque tout le mode normal au lieu de faire que taper.

Enfin, pour ton premier perso t'es pas du tout obliger, (monter ses barres a fond, sa permet d'avoir beaucoup de force/ dex / inté dès le début, et donc quand c'est ton deuxième perso tu peux prendre des objets venant de l'épic (où est par exemple ton premier perso) dès le mode normal et donc c'est très très bon pour le perso). Mais la vu que c'est on premier perso joue comme tu veux, et si vraiment tu bloques quelques par, ben tu as juste a venir poster un message sur le forum ^^

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:04:46

merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses !

j'ai commencé un conquérant mais c'est pas très fun au début, je relance avec un chasse + ruse.
Je me souviens en avoir fait un à l'arc et c'était pas mal.

Pourquoi vous me conseillez la lance ? encore plus efficace ?!

Rafaziel
Rafaziel
Niveau 3
01 janvier 2010 à 18:22:46

Pour un archer rien ne vaut un bon garde chasse (chasse + nature). les loups attirent l'attention des mobs pendant qu'on les shoot de loin. Y'a que contre Hades qu'il faut en plus un leurre. A la fois agreable a jouer et efficace.

shaz86
shaz86
Niveau 4
01 janvier 2010 à 19:59:48

Rafaziel, je ne suis pas un gros fan de Nature c'est pour ça que je voulais éviter le Garde-chasse :)
Je pense que Guerre peut etre sympa meme a l'arc avec le drapeau, la corne et la vitesse d'attaque.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:30:54

La maitrise ruse et chasse donne beaucoup de bonus aux damages d'estoc voila pourquoi les lances sont très efficace avec ces maitrises !

La vidéo du moment