CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question druide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mathusalem
mathusalem
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:41:24

Salut à tous !

j'essaye de faire un druide mais j'ai un petit problème :
l'enchantement des armes (storm nimbus) ne fonctionne pas sur les loups... c'est un bug ?!

ça casse tout mon build ça, je suis dégouté.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:08:27

Nuage mortel : Investi du pouvoir de la tempête, les attaques de VOTRE personnage causent des dégâts de froid et d'électricité.

Froid paralysant : Quand le nuage mortel est actif, l'air autour DU JOUEUR est d'un froid intense, ralentissant les attaques en approche.

Choc électrique : Quand le nuage mortel est actif, LE PERSONNAGE accumule l'énergie électrique qui finit par passer dans les armes des ennemis qui le touchent, provoquant une puissante décharge.

Ce n'est donc pas un bug, il suffit juste de lire les effets correctement :fete:

Dans la maitrise Tempête, y'a guère que le Bouclier d'Énergie qui s'utilise aussi sur les alliés.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:31:39

aie je n'ai pas fait assez attention, tant pis pour moi, merci de ta réponse !

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:14:41

En même temps tu t'en fou un peu car en nature/tempête tes invocations vont servir à rien hormis le brin de tempête avec un point dedans et sa synergie maxé à fond pour up les dégâts élemenaire de ton personnage. Avec un stuff -100% de rechargement éclat mortel en attaque principale et décharge électrique en attaque secondaire ca pique et t'as un personnage bien bourrin.
Personnellement je préfère dans ce style l'oracle esprit/tempète avec le -100% de rechargement. toujours le duo éclair mortel/décharge électrique en maitrise tempete et en esprit tu te fait plaisir avec aura glacial / alliance noir / et l'étranger en continue bien bourrin :p

coling
coling
Niveau 11
02 janvier 2010 à 17:24:33

rahx3phon :

c'est bien jolie tous sa, mais c'est pas evident d'avoir des objets qui permette d'avoir -100% de rechargement !!

et les invocations, il faut les booster au maximum :

dans le mode normal, ont voie pas trop leur puissance....

mais dans le mode epique et legendaire, sa vaut vraiment le coup de les booster, car elle sont tres puissante !

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:31:10

les invocations nature sont trop faible je trouve. Après c'est un point de vue, si je dois jouer invocations je préfère largement une combinaison rêve/esprit , terre/esprit ou terre/rêve.

Concernant le stuff une fois en légendaire c'est facile d'en obtenir rapidement donc quand je donne un avis je préfère donner un avis sur le long terme plutôt que de dire quelque chose qui sera useless 10 niveaux après

coling
coling
Niveau 11
02 janvier 2010 à 17:36:01

les invocations....

a tu deja utiliser les invocations dans le mode legendaire ou epique ?

j'ai booster deja la nymphe, le roi spectre, le golem, les loups....

je peut te certifier qu'ils tiennent la route tres longtemps sans mourrir, et ils tue beaucoup de monstres.

si en plus tu les booste avec l'etendart ou enchentement de la terre, ect.... sa les rend encore plus puissant !

apres c'est vrai qu'il faut pas mal de points de competences, et il faut du temps avent qu'ils arrivent a leurs maximum.

en tous cas, ils aide bien.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:10:46

Relis mon message précédent je parle exclusivement des pet nature que je trouve moyen, les autres j'aime ( et si j'en parle c'est que j'ai testé ). Après moi je ne joue qu'en xmax ( monstre x10 boss x3) sinon le jeux est trop facile et je trouve que les pets nature en légendaire sont boaf comparé à leur homologue reve/esprit/terre c'est tout :)

coling
coling
Niveau 11
02 janvier 2010 à 18:13:18

ok.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:46:53

On en a beaucoup discuter la dessus si tu as le temps de jeter un coup d'oeil. Personnellement, j'ai jamais Druide...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-100035-1-0-1-0-les-familier-sont-nos-amis.htm

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 janvier 2010 à 23:02:52

les loup peuvent être très fort si tu porte des objets qui augmente leur dégats physique :oui:

quand force de la meute et instinct de survie est activé et que le fléau réduitt de 50% les résistance physique des ennemie ç'est très puissant.

la nymphe vaut le coup seulement si tu jou avec les fanpatch 1.17 qui corrige pas mal de bug,par exemple la nymphe ne bénéficiait pas des bonus donné par les objets.