CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour importer...

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
22 mai 2007 à 04:49:12

Bonjour,

Bon je tuer Hadès, enfin tuer 18 fois sans jamais avoir la figurine de tortue pour faire le niveau secret... et je suis fatiguée de toujours recommencer...

Sur TQVault j´ai télécharger une map avec des armes, armures et armes, j´ai prit un chaque... arme, bottes, poignet, casque etc...

Jusque là tout va bien, mais je ne peux pas prendre ce perso et commencer une partie avec en commencant à Hélos dans IT.

Mon perso est invisible !! !

Comment faire pour importer un perso fait avec avec une quête personnaliser et l´importer dans IT ??

Merci...

wismerill
wismerill
Niveau 5
22 mai 2007 à 07:19:35

Il me semble que tu lance tu choisi ta quete personnaliser puis au lieu de cliquer sur creer un perso tu clique sur importer et la tu a ta liste de perso de IT ou des quete (suivant le cas) et tu l´importe.

Tous simplement.

wismerill
wismerill
Niveau 5
22 mai 2007 à 07:21:26

En revanche je n´arrive pas a f

wismerill
wismerill
Niveau 5
22 mai 2007 à 07:22:19

merde double post désolé.

JE didai en revanche je n´arrive pas a fairte marcher les maps, mode X2 monster item ETC quelqu´un peut m´expliquer SVP

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 mai 2007 à 12:57:41

Au pire lache ton mail et la tortue jte l´envoi :ok:

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:39:47

Salut !!

Wismerill, c´est comme ça que je fait mais en cliquant sur Importer, je peux importer vers n´importe quel des maps "quêtes personnaliser" mais pas vers IT...

J´ai été dans Mes Documents/.... et j´ai copier mon perso au même endroit que mes autres, quand je lance IT je vois bien un Doom, mais c´est une fille et elle n´est plus équiper.

polux400
polux400
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:59:00

Salut, en fait tu n´y arrives pas tout simplement parce que IT ne le permet pas! ... mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas contourner ça héhé.
Pour cela :
1/ telecharge l´editeur Soulseekor´s TQ Defiler ici
http://tq.demortex.com/index_files/Page352.htm
telecharge la v 3.2.0 en FULL puis une fois lancé il te demandera de télécharger la dernière version de l´executable, une fois cela fait tu n´auras qu´a remplacer le nouveau .exe par l´ancien.

polux400
polux400
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:59:12

2/ relance le logiciel et charge ton personnage qui se trouve dans la catégorie [custom IT Quest] (tu devras surement devoir faire dérouler la liste des persos, il se trouve en bas.)

3/ dans "character" en haut (a coté de "main" et "mods by" tu choisis "copy to main quest" et tu mets "yes" à tous les écrans qui apparaissent (du moins dans mon cas, toi, lis quand meme les encadrés, par exemple il supprimera et remplacera l´ancienne réplique de ton personnage en main quest) et laisse le logiciel tourner a peu près 1 minute, le temps de pisser un coup et qu´il effectue l´opération, enfin tu auras un message de confirmation et tu retrouveras ton beau perso avec tout son équipement que t´as chopé en custom quest!

En espérant avoir résolu ton problème.
Bons jeux!
Polux

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
23 mai 2007 à 04:12:41

polux400 c´est en plein ça !! !

MERCI !! MERCI BEAUCOUP !! !

polux400
polux400
Niveau 6
23 mai 2007 à 16:37:26

je t´en prie !

heureux que tu ais compris mon gros pavé :p)

Bons jeux Godzilla !

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
24 mai 2007 à 04:08:24

Merci !! !!

Tu as redonné un nouveau souffle au jeu (en attendant que j´obtienne la tortue d´Hadès !!

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:25:22

désolé mais perso j´arrive pas a trouvé "copy to main quest" dans la fenêtre "Characters" : où est elle ?? ?

polux400
polux400
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:40:56

ça n´est pas dans la fenetre mais dans l´onglet en haut... j´ai bien dit entre "main" et "mods by".

wismerill
wismerill
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:35:09

J´ai trouver merci beaucoup pour ton aide precieuse ceux la marche très biem.

Kyouraku888
Kyouraku888
Niveau 1
20 novembre 2007 à 00:59:09

Bonsoir à tous, désoler pour le up de ce post, mais c le plus complet sur l´importation de perso, donc dsl pour le up mais j´en ai besoin ^^.

Pour l´install de SSTQDefiler il n´y a pas de soucy chez moi, sauf quand je le lance !
Ca me met : le composant "TABCTL32.OCX" ou une de ses dépendances n´est pas correctement enregistré : un ficher est absent ou incorrect.

Pourtant j´ai essayer de copier le "TABCTL32.OCX" du dossier system32 dans le répertoire de SSTQDefiler, mais même avec ca il ne veut pas se lancer !

Que dois-je faire ?

Kyouraku888
Kyouraku888
Niveau 1
20 novembre 2007 à 12:22:27

:up: siouplait !

Kyouraku888
Kyouraku888
Niveau 1
21 novembre 2007 à 22:06:37

:up: svp ! ca serait bien qu´on me réponde, car moi et un pote avons entreprit depuis 3 semaine une partie 100% multi en lan, mais un bug windows m´a obligé a reformater ma partition principale (là où était installé le jeu :snif: ) ce qu´il fait que mon perso n´existe plus et vu qu´on était lvl 40 + j´ai pas la force d´en remonter un solo.

Ca m´arrangerait bien soul seekor pour en recreer un a peu près pareil, voir changer de classe, car en regardant plusieurs template, je m´aperçoit que son gameplay a hlvl ne me correspondait pas.

Donc svp ! dites moi comment pouvoir lancer SSTQDefiler sous VISTA alors que le fichier TABCTL32.OCX ou une de ses dépendances manque à l´appel.

Siouplait ! Merci d´avance à ceux qui me répondront !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 22:38:20

Personne te répond parce que personne ne connait la réponse. c´est tout !!

Le problème, c´est pas TQDefiler, c´est Vista !!

Si tu parles anglais, va sur le forum de Titan Quest.net, tu pourra rejoindre le créateur de TQDefiler là-bas !

http://www.titanquest.net/forums/

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
01 août 2008 à 22:19:48

hello, j'ai pas bien compris les explications de polux:en fait j'ai installé le mod monster x2, mais je peut pas importer mes peso dans le custommap car j'ai pas la bonne version. j'ai téléchargé TQ défiler, mais aprés qu'est ce ky faut faire, je trouve pas de fichier .exe, si je lance l'application SSTQdefiler, je tombe sur une fenêtre pour booster les stats de mes persos. tout ce que je veux c'est jouer avec monster x2

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 février 2010 à 01:06:00

normalement tes perso s'importe tout seul quand tu instal lextension

La vidéo du moment