CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new perso help!!!

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
24 février 2010 à 11:52:05

slt je voudrait faire un nouveau perso mais je sais pas quel classe choisir

pourier vus médait svp

merci d'avence

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
24 février 2010 à 12:09:43

S'achant que je cherche un perso qui a un ou plusieur compagnon et un maitrise come : ruse, défance, tempète, chasse...

[TQIT]Metal
[TQIT]Metal
Niveau 6
24 février 2010 à 12:30:55

Avec plusieurs compagnons il y a nature qui est pas mal (elfe+loups) sinon avec sa tu peux ajouter le golem de la maitrise terre qui sert pas mal.
Ou avec tempête tu as le magicien qui a le meilleur baton du jeu :oui:

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
24 février 2010 à 12:45:22

merci :merci: :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
24 février 2010 à 13:43:47

Avec nature , on déjà quelques compagnons.
Le Golem ( maitrise terre) et le roi spectre ( maitrise esprit) sont de très bon compagnons.
Un personnage terre+ nature peut avoir de très bon compagnons et faire des dommages de feu.
Un personnage nature + esprit aura de très bon compagnons aussi.
Sinon on peut faire un druide avec les compagnons de nature et les dommages électriques de tempête.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 février 2010 à 14:35:50

avec ruse tu peu aussi prendre guerre cela te donne un conquérant.
ce type de perso n'est pas mal non plus.
mais cela est bien difficile de donner des conseils pour les maitrises , chacun a ses propres choix.

coling
coling
Niveau 11
24 février 2010 à 16:10:29

zenseed :

la maitrise ruse et la maitrise guerre, donne un assassin.

shaz86
shaz86
Niveau 4
24 février 2010 à 17:33:49

Salut Titan!

Ravi de voir un fan de plus.

Pour un guerrier je te conseille Ruse + Défense. Pas de compagnons mais ça te procure une très bonne défense et un attaque foudroyante (à jouer à la lance avec un gros bouclier).

Sinon pour un mage : Tempête + Esprit ou encore Nature + Esprit.

@+!

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
24 février 2010 à 18:13:39

Je te conseille la classe Druide (tempete+nature) qui est pour moi la meilleure du jeu pour ce qui est des Magos.

T'as la nymphe+ les loups qui sont plus qu'utiles à partir de l'Epique que ce soit pour faire office de tank ou autre chose, et coeur de chene avec ses synergies qui bouste considérablement tes PV et résistances élémentaires.
sans compter le sort Regénération et sa synergie qui donne vraiment beaucoup de vitesse de rechargement.

Et la tempete permet de faire de très bons dégats en zone en occasionnant des malus de ralentissement etc

c'est donc une classe permettant d'avoir beaucoup de pv/résistances, d'avoir de bons PETS bien boustés avec coeur de chene et les synergies, se soigner tout en tapant très fort en zone et en occasionnant des malus.

[TQIT]Metal
[TQIT]Metal
Niveau 6
24 février 2010 à 21:49:00

Pour le guerrier ultime prenez le templier (défence-rêves) c'est super résistant et sa attaque bien.
Avec ce gars tu peux "tanker" face a des boss et il ne t'arrivera rien si il est bien gérer.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
24 février 2010 à 22:26:06

mod pub on

Vive les augures ( nature + esprit) , ce sont des perso super complets ayant à la fois du soin , des boost de puissance , des résistances , les loups et la nymphes , fléau qui inflige plein de malus ( pour la nature) et des invocs de bruts ( roi spectre ) , et des capacités aux corps à corps ( malus aux ennemis et drains de vie ( esprit). On peut même contrôler un ( puis des ) ennemis .

Mod pub off

Sérieusement , il y a pas mal de classes de valables , après on peut en préférer certaines combinaisons ou d'autre. -thegunisback- aime les druides , ( éclairs sur un ennemis affaiblis aux résistances ) mais moi j'ai fait les deux perso et je préfère l'augure plus pour la façon de le jouer qu'autre chose.

Quand à toi , je ne sais pas ce que tu vas préférer.

La chasse c'est sympa aussi si on aime utiliser les arcs .

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
24 février 2010 à 23:01:43

Effectivement l'Augure est assez complet mais il a une vide que j'apprécie pas trop, les sorts d'attaques sont limités

j'ai toujours pensé qu'un augure serait + une classe soutien qu'une classe qu'on peut vraiment qualifier de S&D' car elle se repose beaucoup sur les PETS, elle reste néanmoins jouable avec les armes bien sur

j'aime les Druides pour leur force de frappe et leur polyvalence à toi de faire ton choix maintenant.

Thegun

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
24 février 2010 à 23:29:30

C'est vrai que si on aime les attaques à distance , l'augure n'est pas le bon choix.

J'aurais tendance à préférer l'invocateur au druide. ( Terre à la place de tempête) . Les deux sont de bonnes classes d'attaques à distance , mais terre à pour avantage de pouvoir utiliser une invocation assez puissante ( le Golem) et d'être plus défensive avec la pétrification toujours utile en cas de moment "chaud" .

D'ailleurs je vois assez peu de gros points faible à cette combinaison.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
24 février 2010 à 23:57:20

Une différence entre Terre et Tempete, si tu vois bien tu remarqueras qu'au fil de ton avancée dans le jeu, tu rencontreras + d'items avantageant la Tempete que la Terre, en+ il est plus difficile de trouver des résistance Feu qu'Eléctricité donc ici le Druide est avantagé.

De plus un excellent baton dont j'ai oublié le nom (Légendaire) est pratiquement incontournable et il avantage vraiment beaucoup un Druide, aussi meme s'il en avait un, le golem ne servirait pas à grand chose au Druide, vu qu'il est très offensif par rapport à l'Invocateur et élimine ses ennemis en très peu de temps si il est bien optimisé.

On récapitule:
_La Tempete fais + de dégats de zone que la Terre.
_La Terre dispose d'une invok Tank et pas la Tempete.
_La Terre dispose de meilleurs bouste.
_Les deux ont une grande dépendance de l'Energie, mais la Terre en consomme beaucoup plus.
_Les attaques Tempete sont associées à des malus, pas ceux de Terre.
_Le Druide est plus facile à Stufer que l'Invocateur.
Voilà tout, à toi de choisir choisis d'après les Inconvéniants et les Avantages que j'ai cités.
Et puis vois qui est plus fun entre le Feu et la Foudre ;)

Thegun.

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
25 février 2010 à 10:45:38

Et que me concéiller vous si je vous dit que je veut magnier aussi bien l'épée, la lance, l'arc, le baton et avoir un bon attaque et défence.

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
25 février 2010 à 12:06:51

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!.
:merci: d'avence :) :-) :) :-) :) :-) :)

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
25 février 2010 à 12:53:08

heuuuuuuuuuuuuuuuuu

4 maîtrise on peu pas :hum: :non: :hum:

coling
coling
Niveau 11
25 février 2010 à 12:54:00

sa va etre dure de faire un perso, qui permet d'utiliser en meme temps l'arc, le baton, les epees et les lances !

soit tu fait un perso orianter magie et corps a corp (baton et masse ou gourdin)

soit tu fait un perso orianter degats d'estoc (epee et lance).

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
25 février 2010 à 12:57:17

et quel maitrise pour ce que tu ma dit???

coling
coling
Niveau 11
25 février 2010 à 13:07:54

si tu veux faire un perso hybride (corp a corp et magie) : mage-guerrier, chevalier, sorcier, evocateur, prophete, ect...

pour les perso pure magie : conjureur, oracle, augure, invocateur, elementaliste ect.....

pour les persos corp a corp : corsaire, conquerant, assassin, brigand, ect....

tu pourra trouver le lien ici :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

La vidéo du moment