CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod the paths

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:46:08

salut avant tout

Laissez moi vous parlez du mod le plus convaincant que j ai connu a titan quest qui pour moi réssucite le jeux d origine

the paths vous offre 9 nouvelles voies très équilibrées tout le contraire de masteries a ce niveau la

la difficulté a été énormément réhaussé de part le cooldown potion et les stats mobs + boss énormément gonflé

tout de plus vous pouvez tel le difficulty changer de lilith la booster a votre choix

plein de mobs et boss ont maintenant des capacités spéciales

bref maintenant titan quest est DUR SUPER DUR et ce dés le début

de plus le multi est donc maintenant moins gonflant on sent son importance sur le terrain qui autrefois parraissait risible

donc pour moi c est l apogée titan plus dur a enfin des maitrises intéressantes et équilibrées a enfin des BOSS digne de ce nom

bref pour + d infos ca se passe la parce que héhé j ai pas tout dit

seul bémol chiant a installer mais une fois fait c est l extase

http://www.titanquest.net/forums/paths/33230-information.html

pour le dl c est la

http://www.titanquest.net/forums/paths/33233-news-downloads.html

bref croyez moi ou pas moi en tout cas j ai repris le jeux alors que je l avais abandonné et maintenant il me satisfait au plus haut point sur tous les niveaux

si quelqu un a plus de question no problem y a qu a demander
je serais + que ravis de vous répondre a toute question ou impression que vous avez

a+ et bon jeux et vive titan quest le meilleur diablo like depuis diablo

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:49:39

allez une ptite info en + que j aurai du donner on peut de + atteindre le level 100

allez encore une dernière et après j arrête on gagne 16 points stats par level et 4 points de comp bon maintenant j arrête promis a vous les gens de jouer dans les deux sens du terme

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:58:43

un dernier truc avant qu on me dise COMMENT CA LE MEILLEUR MOD héhé

je ne comprenais pas lilith dans cette comparaison pour la simple raison que c est une autre campagne

quant au mod x 2 au x 6 j aime pas uniquement pour les boss multiplié je trouvais ca débile irréaliste et en + ben ca faisait tout ramer

une dernière info pour la route

le mod comprends le x 3 pour les monstres mais conserve le x 1 pour les boss ^^ il comprends aussi rain of champions et bien d autre encore ^^

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:04:36

lol 16 pts de stats/lvl ac ça t'as genre 300 force en 4lvl.

bizarre ce mod mais jvais download quand meme.

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:11:08

bon cette fois c est le dernier c est promis

les objets jaunes / verts / bleus / violet ont été léger retouchées euh léger juste de quoi améliorer par rapport a son mode et surtout par rapport a sa difficulté deja légendaire pour moi

exemple je suis en difficulty changer hard et ben tout seul et la première fois que je teste le mod ben deja mort 110 fois et j en suis vers thèbes dont la plupart sur les boss surtout et je le précise pour éviter de me faire traiter de noob que j ai recommencé le jeux de tout a tout donc a poil no blue dans le coffre je voulais faire un pure test
ET MA FOI SUIS PAS DECU donc je vais vite finir ce perso ^^

pour ceux qui me croit pas ou pire pense que je suis un mauvais go essayer avec les memes conditions et on en reparle

aussi un truc important vaut mieux augmenter le loot monstre en x3 et les coffres aussi avec TQ defiler sinon ben le loot suivra pas et vous allez en shier grave de chez grave et voila ce coup la j arrête si vous avez des questions je suis tout ouïe

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:12:07

le cooldown potion mana et vie est passé a 25 secondes environ je dirais j ai jamais vraiment compté a vrai dire

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:13:01

essaie avant de juger
d autant que la force maintenant grimpe point par point et tu commence a 10

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:13:58

y a que la vie et le mana qui grimpe comme avant tout du moins pour les stats les maitrises maintenant en rapporte tres peu voire pas du tout

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:15:12

pose la question plutot ou regarde avant de dire ce genre de truc

je me fais pas shier a commenter ce mod depuis tal pour voir ce genre de commentaire du genre le gars sur qui voit deja tout les défaults LOL QUOI

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:17:29

allez pause péco bien méritée ouf

bref ce gars qui se prénomme shadow lance ben je sais pas combien de temps il a mis pour faire ce mod mais tout comme mostal a son époque je me dois de l honnorer pour son boulot sérieux

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:25:33

bonjour olivies.
si j'ai bien tout compris il n'y a que toi qui parle.
tu ne pourrais pas en laissé un peu aux autres.
mais merci pour tes infos.

olivies
olivies
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:33:55

hahahahah ouais man sorry un peu trop comment dire enthousiaste et euphorique a fond ^^

j y peux rien j adore ce game et de + y a deux semaines j aurais jamais cru que j allais y rejouer

La vidéo du moment