Yo!
Excellent choix le Druide, bien que certains lui préfèrent l'Invocateur mais c'est pas mon cas.
Pour Pic de Glace t'es pas obligé de la changer pour Eclair Mortel, ni aux Enfers ni plus tard, je pense pas que tu le regretteras
car moi perso une fois mon Druide arrivé 75, le mode Légendaire fini, et mon stuf final entièrement terminé et peaufiné pour le pvpn j'ai restate Pic de Glace et remplacé par Eclair pour tester, franchement ya pas photo
que ce soit en pvp ou pvm je suis nettement plus fort avec pic de glace qu'avec Eclair Mortel
je te conseille donc de garder Pic de Glace, pour les stats mets tout dans l'intel, trouve des ekips qui boustent Energie et PV, puis plus tard tu pourras penser aux ekips +intel au début c'est pas vraiment nécessaire, tu oneshot tout le monde avec ton intel de base.
Sinon tu met pic de glace et sa première amélioration au max en mettant par lvl 1 dans la barre 2 dans pic de glace, puis une fois lvl 8 dépassé tu monte la barre de nature jusqu'a avoir coeur de chene, aprés ça tu mettra 1 barre de Tempete+1coeur de chene+1nuage mortel puis ses amélioration
pour après ben je pense que tu seras asse zbon pour voir tout seul