CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mago

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pas_de_bol_paul
pas_de_bol_paul
Niveau 3
01 mars 2010 à 20:08:13

bonjour

j'ai un réel problème a monter les persos mage .
en mode de jeux normal j'ai pas capté la métode pour monter les barres de maitrises et les competences efficacement .

:svp: quelqu'un peut me faire un exemple détaillé genre du niveau 1 a 20 ?
car je me lace un peu des persos cac

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
01 mars 2010 à 20:35:39

.bah déjà je peut te dire que pour un mage,tu fous 80% de tes point dans la magie,pas dans la force ni dans la dextérité.
.le reste dans la barre de vie ou de mana si le besoin s'en fait sentir.

.un mage se bat au bâton,n'utilise rien d'autre,et augmente les magie qui booste ses performances.
par exemple,si tu prend un perso nature-feux,joue avec un bâton de feux! (grace au competance + "tel" pourcentage en dégat de feux par exemple)

- - -sinon,les barres de maitrise,c'est selon ton choix en fait,tu monte ta barre de façon a debloquer les competance des niveaux supérieur.

pas_de_bol_paul
pas_de_bol_paul
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:03:57

merci wild-arms mais enfaite je vais reposer la question différemment "quel est l' équilibre pour monter la barre de maitrise et en meme temps les competences d'une maniere a avoir mis 32*2 a un niveau pas trop grand ?"

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
01 mars 2010 à 21:25:20

ben mets quelques points dans les sorts les + efficaces, mais essaie d'avoir les deux barres au max le plus tot possible (genre quand tu bats Typhon à mon avis tu dois déjà avoir des deux barres au max).

Sinon ne mets pas de points dans l'energie car quand t'auras des bons objets de mage ceux-ci te boosteront ton énergie et sa régénération (tu peux après avoir facilement 30 de régénération d'énergie par secondes). Donc mets-en dans la vie (vaut mieux avoir pas mal de vie avec un mago parce qu'ils n'ont pas trop d'armure), mais surtout dans l'intelligence, qui t'augmentera tes dégâts élémentaires.

pas_de_bol_paul
pas_de_bol_paul
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:34:43

merci :)

je veut faire un druide . donc en normal je prend pique de glace et je les enlève en enfer pour mettre nuage mortel ?

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:14:24

Yo!

Excellent choix le Druide, bien que certains lui préfèrent l'Invocateur mais c'est pas mon cas.

Pour Pic de Glace t'es pas obligé de la changer pour Eclair Mortel, ni aux Enfers ni plus tard, je pense pas que tu le regretteras

car moi perso une fois mon Druide arrivé 75, le mode Légendaire fini, et mon stuf final entièrement terminé et peaufiné pour le pvpn j'ai restate Pic de Glace et remplacé par Eclair pour tester, franchement ya pas photo

que ce soit en pvp ou pvm je suis nettement plus fort avec pic de glace qu'avec Eclair Mortel

je te conseille donc de garder Pic de Glace, pour les stats mets tout dans l'intel, trouve des ekips qui boustent Energie et PV, puis plus tard tu pourras penser aux ekips +intel au début c'est pas vraiment nécessaire, tu oneshot tout le monde avec ton intel de base.

Sinon tu met pic de glace et sa première amélioration au max en mettant par lvl 1 dans la barre 2 dans pic de glace, puis une fois lvl 8 dépassé tu monte la barre de nature jusqu'a avoir coeur de chene, aprés ça tu mettra 1 barre de Tempete+1coeur de chene+1nuage mortel puis ses amélioration

pour après ben je pense que tu seras asse zbon pour voir tout seul :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:37:41

bonjour a toi
n'hésite pas quel que soit ton perso monte tes deux maitrises aux maximum avant toute autre chose .
cela confortera ton perso en vie intelligence etc...suivant ton perso.
ensuite tu monte le reste.
pas plus compliqué que cela.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:38:26

les deux maitrises a 32 .

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
02 mars 2010 à 18:31:55

Slt je veux fair un elementaliste esque je prend un baton ou une arme au cac ???

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:49:26

Elémentaliste = magicien= baton ( pour faire simple).

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:41:22

Bah oui, toutes les classes mage prennent un baton c'est sur, comment tu veux taper avec autre chose que de l'élémentaire si tes sort eux-meme font des dégats élémentaires...

A moins bien sur d'etre mage-guerrier ou autre chose, dans ce cas c'est différent.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:28:49

exact pour le mage guerrier , celui-ci peu tout aussi bien se battre avec un bâton qu'au corps a corps s'est selon ce que tu choisi.
j'en ai eu un et je n'ai fais que cela (voir corps...)