CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur ...

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
26 août 2009 à 22:18:23

bonsoir a tous
depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive plus a jouer en multijoueur sur internet
je crois que c'est a cause de mon antivirus qui m'empêche d'y acceder : quand je clique sur "actualiser", voila ce qu'il me dit :
http://www.noelshack.com/up/aaa/jouerenligne-94a636c712.jpg

si quelqu'un voit une solution, allez-y...

porat
porat
Niveau 1
06 mars 2010 à 00:19:59

J'ai exactement le même problème . J'ai essayé de le mettre *run as administrator* et cela ne marche toujours pas . Par contre titant quest fonctionne ya seulement le multijoueur de l'expansion qui me marque cela. Avez-vous des solutions?

merci

[TQIT]Metal
[TQIT]Metal
Niveau 6
06 mars 2010 à 08:11:46

I parrait qu'il faut jouer en administrateur pour ne plus avoir ce problème :(

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:52:46

oui tu dois avoir Vista, ou 7 (je sias pas si le problème existe sur 7). Mais ce que tu peux faire pour tente de le régler :

vous allez dans le dossier de votre jeu, clic droit sur l'exe de TQIT -> compatibilité, "lancer ce programme en mode compatibilité" [choisir Windows XP]

après quand vous lancer votre jeu vous faites, clic droit lancer en tant qu'admin (en lançant depuis l'exe du jeu) et la ça devrais marcher !

SI le problème persiste, vous copiez vous erreur et vous la mettez sur google, vous regarder un peu pour voir si d'autre gens proposent une solution :gni:

porat
porat
Niveau 1
06 mars 2010 à 14:24:57

J'ai enfin trouver la solution c'est le fichier engine.dll qui fait défaut faut juste le remplacer par un autre. Voici le lien pour ceux que le mettre en comptabilité ou en tant qu'administrateur ne fonctionne pas . http://blog.gib.me/2008/11/30/fixing-titan-quest-on-steam/

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:25:21

sum bonjour
oui cela peu marché en tant d'admin mais cela n'est pas une règle absolu.
je pense que le problème est tout autre .
regarde son screen tu comprendras peut être mieux.
je ne veux pas rentré dans une nouvelle polémique .....

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:28:32

niko
ce n'est en tout cas pas ton anti-virus ni ton pare feu qui sont la conséquence de ton problème.
désactive les et tu verras par toi même que ton problème reste entier.
il y a eu tellement de sujets la dessus que....

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:00:28

Na désolé de te décevoir Zen mais c'est pas un c r a c k, ni un jeu piraté.. Si le jeu avait été piraté il ne peut pas jouer sur internet à cause de sa clé CD.

La preuve Porat à trouver une solution, et ça peut être aussi à cause de l"admin"

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:45:32

sum
oui je pensais bien a la clé du dvd.
black listé

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:49:03

sum re
mais tu ais un petit malin.
c r a c k
fait attention tout de même il me semble te l'avoir déjà dit

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:53:06

Oui, oui je sais, à chaque fois c'est le même débat entre toi et moi ^^ =). Ce qui est interdit Zenseed c'est d'encourager le piratage, ce qui n'est pas ce que je fais !

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
07 mars 2010 à 18:59:30

Je viens de remarquer que Zen a 4 fois mon age

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:50:23

bonjour thegun...
et oui mais je suis très jeune dans ma tête la preuve je joue encore aux jeux vidéo.
l'on a que l'age de ces artères non...?
sum
je ne vois pas pas vraiment la différence entre ce que tu préconise et le piratage.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:06:36

p.s. thegun
je rectifie l'on n'a pas forcement l'age de ses artères.
si cela t'intéresse je te propose d'aller voir un sujet intitulé : la triche que j'avais créé.
ou je met en photo page deux et trois quelques screens de mes anciennes machines.
comme cela tu comprendras mieux.
tu peux le ressortir et me dire ce que tu en pense.
merci a toi.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:34:41

Waah, c'est de chose fondamentalement différente ! Le piratage c'est obtenir illégalement un jeu, alors que ce que je préconise (et je ne le préconise pas je le suggère juste comme une solution efficace pour ceux qui sont dans le besoin) c'est juste quelque chose qui permet de jouer sans le cd.. jouer sans le CD =/= de piratage ! (le =/= c'est un signe différent mais il existe pas sur le clavier :gni: )

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
09 mars 2010 à 21:46:03

J'ai rien pigé à ton post :D

Mais en gros, je crois que ce que t'as voulu dire c'est que jouer sans le CD c'est pas du piratage.
Bah si on devait acheter des jeux 100% Originaux, personne ne jouerais aux jeux sur P.C ici en Algérie lol.

Pour moi Titan Quest c'est un DVD grave, de meme pour l'expansion, et l'ordi me demande pas le DVD pour jouer, ni la clé C.D pour le multi.

D'ailleur le piratage n'est pas illégal ici, dans le sens que le vendeur, lui il achète des Jeux de France (originaux) dès leur sortie, et commence à graver, puis il vend librement, personne peut vnir chez lui pour lui dire que ce qu'il fait est illégal, d'ailleur une fois j'ai meme vu un flic qui est allé LOUER des films gravés récemment sortis.

Le vie est belle dans notre capitale :)
L'Algérie: 3ème pays mondialement reconnu pour le piratage.

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:14:55

sum...
oui je pense que nous aurons toujours des divergences d'idées sur ce sujet précis .
mais pour le reste tu reste quand même de très bon conseils.
thegun...
oui alors je voudrais voir comment l'on peu installer un dvd graver en provenance d'un originaux

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:06:00

Haha -thegunisback- je ne sais pas si vanter le fait d'être le 3ième pays pour le piratage est une bonne chose...

Merci zenseed, j'essai juste de donner la solution la plus adéquat au problème !

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:00:46

Bah pour le gravage de DVD, ya rien de difficile à expliquer c'est à la portée de tout le monde...

T'achètes un DVD original en France, puis une fois à ta maison, tu le met dans le lecteur, tu mets un DVD vierge dans le Graveur, si le jeu prends trop d'espace, tu mets plusieurs DVD vierges en meme temps (si t'as plusieurs graveurs bien sur), ou sinon tu peux toujours, quand le PC te dis que ya plus d'espace sur ton DVD vierge, tu lui en insert un autre et tu lui demande de continuer, mais c'est moins simple vu qu'il y aura beaucoup de fichiers à copier plus tard qui serviront à guider le PC pour l'installation.
Une fois le contenu du DVD Original entièrement copié sur le vierge, ben voilà t'as un jeu tout frais pret à la vente.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:07:25

Beh quand j'ai dis "Acheter un DVD original de France" en fait ce à quoi je pensais, c'était d'acheter le jeu dès sa sortie, pas la peine que le DVD sois original pour qu'on grave bien sur.

9a fait 8 ans que j'achète des DVD gravés, j'ai toujours des jeux à "me mettre sous la dent", je n'ai que l'embarras du choix en allant chez le vendeur, d'ailleur j'en revien souvent avec une bonne dizaine de jeux, après quoi je ne retourne chez le vendeur qu'au moins un mois après, de quoi avoir fini ceux que j'avait pris.

Mais cette méthode me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je la changerais, j'achète des une masse de jeu, j'en installe un, je le boucle, je prend du bon temps à le refaire si il s'agit d'un R.P.G ou qu'il est accrocheur, j'ai touché à tout grace à ça, j'ai joué tous les F.P.S, les RPG, les jeux de stratégie, les Survival Horror, les Tactical Spy, je fais la meme chose pour la 360, ya que sur ma PS3 que j'ai pas vraiment beaucoup de jeux, vu qu'il n'existe pas de DVD gravés pour la PS3.
:)

La vidéo du moment