Beh quand j'ai dis "Acheter un DVD original de France" en fait ce à quoi je pensais, c'était d'acheter le jeu dès sa sortie, pas la peine que le DVD sois original pour qu'on grave bien sur.
9a fait 8 ans que j'achète des DVD gravés, j'ai toujours des jeux à "me mettre sous la dent", je n'ai que l'embarras du choix en allant chez le vendeur, d'ailleur j'en revien souvent avec une bonne dizaine de jeux, après quoi je ne retourne chez le vendeur qu'au moins un mois après, de quoi avoir fini ceux que j'avait pris.
Mais cette méthode me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je la changerais, j'achète des une masse de jeu, j'en installe un, je le boucle, je prend du bon temps à le refaire si il s'agit d'un R.P.G ou qu'il est accrocheur, j'ai touché à tout grace à ça, j'ai joué tous les F.P.S, les RPG, les jeux de stratégie, les Survival Horror, les Tactical Spy, je fais la meme chose pour la 360, ya que sur ma PS3 que j'ai pas vraiment beaucoup de jeux, vu qu'il n'existe pas de DVD gravés pour la PS3.