CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2è maitrise

olga72
olga72
Niveau 3
21 février 2010 à 10:53:35

je suis 1 guerrier(lvl 13)en mode solo normal,ke me conseillez vs.J'ai recommencé le jeu kar pa réussi a battre tiphon(j'étais 1 guerrier/mage:terre lvl 33,je pense ke je nétais pas assé fort) votre aide serais la bien venu merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 février 2010 à 12:37:35

Bonjour Olga,
Pour battre Typhon le mieux est l'arc. Tu te place sur la deuxième marche en partant du haut à l'extrême droite ou extrême gauche et tu tire à l'arc. choisi tout de même un arc puissant. Il faut pour cela monter ta dextérité. Typhon ne peut t'atteindre. Quand il se déplace et que tu vois ta vie descendre (surtout pour le poison) là tu te retire et tu augmente ta vie, ensuite du recommence jusqu'à ce qu'il meurt.
Parfois c'est long, surtout au début quand tu n'as pas l'habitude.
C'est le meilleur moyen de le tuer sans trop de dégâts.
Prends donc plein de vie, un arc puissant et là c'est sans problème si tu guette bien ta santé.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 février 2010 à 12:38:54

N'hésites pas à créer plusieurs persos avec des compétences différentes. Cela aide.

olga72
olga72
Niveau 3
21 février 2010 à 14:28:04

pouvez vs me dire kel 2è classe je dois prendre.je recommence de facon a avoir 1 meilleur lvl lorske je vais affronter le tiphon.jespère atteindre 1 lvl de 38 en fin de partie,donc dites moi la 2è classe ke je dois prendre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 février 2010 à 15:05:08

olga
deux post identique pour le même sujet tu pense pas que....?
je t'ai répondu sur le premier.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
21 février 2010 à 18:32:48

Bien des Maitrises peuvent etre associées à Guerre avec ingéniosité, évite toutefois les combo inutiles, je ne te conseille pas si tu as Guerre de prendre Esprit, Terre, Nature.

Je te recommande Défense (monter Force surtout et DEX)

Ou bien Chasse, (monte alors la DEX et tape à la lance)

Ou encore Ruse, tu bénéficieras très bien des doubles-poison dux aux capacités passives (à toi de choisir entre Force et DEX)

Et aussi bien sur Reve, cette Maitrise étant un classe de Frappeurs Purs, se combine très bien avec le double-maniement de Guerre ainsi que sa Rage de Combat et ses +vitesse-résistance-dégats (à monter en full Force, veille toutefois à bien choisir entre Contact Psionique et Assaut comme attaque principale) allez bonne chance.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2010 à 19:52:58

J'aime bien les combinaison avec nature et esprit je vois pas pourquoi elles seraient "inutile" :-(

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
21 février 2010 à 20:59:45

"Reve, cette Maitrise étant un classe de Frappeurs Purs"
Non, on peut très bien la jouer en mettant tout dans l'intelligence...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
22 février 2010 à 03:04:00

Walala, mais tu prends la maitrise que tu veux, yen a forcément une qui te plais plus que les autres !

Et c'est pas parce que tu meure 10 fois contre Typhon qu'il faut abandonner... tu peux très bien refaire certain passage pour augmenter ton niveau, en plus d'avoir des occasions d'améliorer ton équipement.

Le tout c'est de presévérer, c'est pas en recommencent un perso qui ça va s'arranger (même si ça peut aider !)

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
22 février 2010 à 13:02:43

xD mafio qu'est-ce qui te plait dans la maitrise Esprit, de meme pour Nature et Terre.

Ah je vois, j'ai pas déconseillé complètement la classe Nature xD (elle est excellent combinées à la bonne maitrise) mais la olga joue Guerre, et elle veut une combo avec Guerre en n°1, je vois pas comment Nature et Esprit pourraient etre utile avec Guerre, j'ai conseillé Ruse, Reve, Défense et Chasse car elles sont pour moi celles qui s'y associent le mieux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2010 à 13:10:00

le combo guerre nature est très fort grâce au bonus de vie de nature ma championne atteint les 15 000 de vie avec en plus le sort de régénération sans rechargement et j'ai les guerrier ancestraux en permanence avec moi booster par l'appel sauvage des loups.

J'ai jamais tester guerre+terre cest vrai que ca m'interesse moin et pour esprit voila une petite video de ma briseuse de sort :)

http://fr.xfire.com/video/13618a/

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
22 février 2010 à 14:38:35

mafio pas mal la briseuse de sort 65.
mais je peux pas savoir si olga cherche le pvp, le pvm ou un équilibre entre les deux.

c'est vrai moi j'ai tendance à beaucoup parler aux gens avec un raisonnement PvP, et parfois ils voient pas ou je veux en venir, pour ta briseuse par exemple, en PvE elle est excellent, mais en PvP elle serait complètement moisie, avec ses 5000 pv et ses 700 Energie qui lui permettent à pein d'invoquer le Roi+Etranger dès le début.

D'ailleur un bon exemple, ta briseuse de sorts, je peux te poser une question?

si jamais tu devais la monter et l'écuiper PvP, comment tu t'y prendrais? car pour le PvP, l'Esprit est une maitrise globalement moisie e tje voudrais bien te voir à l'oeuvre avec cette classe.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 février 2010 à 15:55:58

Mafioso, Eh ben ! Quand j'arriverai à celà ! Bravo !

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
22 février 2010 à 16:19:46

Bravo mafioso .
Pour ce qui est de nature + guerre , c'est une excellent choix aussi .
La compétence nature possède l'arbre cœur de chêne qui donne un gros bonus de vie et des résistances . ( toujours bon a prendre).
Le loup booste l'attaque
Soin permet de soigner ce qui est sympa si on va au corps à corps.
Et il y a la compétence fléau qui diminue la puissance de l'ennemie .

Il y a donc pas mal de trucs qui facilitent vraiment la vie du guerrier avec la compétence nature.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
22 février 2010 à 17:08:17

Bon OK OK vous avez gagné, je rajoute Nature aux 4 autres maitrises qui peuvent etre combinées à Guerre, j'ai cité:
Ruse, Reve, Chasse, Défense. (et maintenant je rajoute Nature)

Bien que je crois que le Champion est moins puissant que les autre Conquérant, Tueur, Assassin et Héraut, c'est pour moi indiscutable, en PvP ou en PvM.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2010 à 21:29:17

Je pense pas que j'aurais des problèmes en pvp je peut peut être seulment invoquer l'étranger et les guerrier ancestraux ,mais avec ça le combats est terminer avant qu'ils ne disparaissent.

Sans compter que j'absorbe toute l'énergie de mes énnemie.
Pour ma vie j'encaisse les attaque de 3 hadès et ma vie ne descend jamais à la moitié alors jai une très bonne défense en plus davoir de labsorbtion de vie et des dégats convetrtie en vie :banzai:

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
22 février 2010 à 21:40:54

C'est sur, en priant pour que le mec d'en face ait pas de rési aux absorptions energie-pv :) ...mdr

t'es pas le seul à avoir une bonne défense, guerre-esprit en pvp c'est de la daube.

on m'a déja invoqué des Guerriers Ancestraux en PvP, pas beaucoup de problème, ils sont pas aussi impressionnants qu'en PvE tkt, t'as un peu trop tendance à baser tes stratégies en pensant comme si tu jouait contre un naab ac 0 armures et aucune rési et que t'as le droit de potions illimitées.

srx mafio, t'es lvl 65, tu seras contre un 65 qui a 80% partout si ce n'est + pour les secondaires, bien équipé et t'as pas le droit de potion, je me demande comment t'invoquerais un Roi Spectre et des Guerriers Ancestraux dans la foulée...

jvais me prendre comme exemple, moi aussi j'ai fais le Xmax, et moi aussi j'ai subit les 3 Hadès sans problème avec mon Druide, t'es pas le seul, en 1vs1 j'aurais autant de chances de gagner que toi, dis toi qu'un Druide 75 full Légendaire c'est encore pire que 3 Hadès donc pense un peu par quoi les autres joueurs sont passés tout comme toi avant de donne des stratégies à 2 balles basées sur une Energie que t'as meme pas et des absorptions dont on ne sait meme pas si t'auras le temps de les utiliser.

Thegun

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2010 à 21:50:41

labsorbtion je la fais avec chacune de mes attaque et la resist à labsorbtion je peut la réduire de 140% :sarcastic:

un druide 2 ou 3 coup il est vidé de toute son énergie et cette absorbtion lui inglige des dégâts physique.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
22 février 2010 à 21:59:00

dis moi seulement comment je peux mettre le lien d'un screeen de mon Druide sur ce Topic, ou bien lance une conversation avec moi sur MSN mon msn c'est ms-96@hotmail.fr

parce je doute que -140% te suffiront j'ai 235% résistance à l'absorption
un pti mot, tu crois vraiment que moi, qui pratique du PvP tous les jours, je peux me permettre de négliger mes résistance au vol d'énergie, qui est ma pièce maitresse?

ça fait pas mal de temps que chui 75, et à ce lvl on ne cherche plus que l'optimisation, c'est comme un topic la dernière fois ou tu m'avais dis que avec Observation de la proie tu me colle -100% rési Estoc, les 80% estoc que j'ai c'est juste ce qui est affiché, autrement j'en ai 160%, tu néglige trop, dis toi qu'on est sur la meme longueur d'ongle un point c'est tout, oublie pas: ms-96@hotmail.fr chui connecté

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2010 à 22:00:28

les résistance secondaire bloque à 80% le reste cest un bug daffichage :ok:

La vidéo du moment