C'est sur, en priant pour que le mec d'en face ait pas de rési aux absorptions energie-pv
...mdr
t'es pas le seul à avoir une bonne défense, guerre-esprit en pvp c'est de la daube.
on m'a déja invoqué des Guerriers Ancestraux en PvP, pas beaucoup de problème, ils sont pas aussi impressionnants qu'en PvE tkt, t'as un peu trop tendance à baser tes stratégies en pensant comme si tu jouait contre un naab ac 0 armures et aucune rési et que t'as le droit de potions illimitées.
srx mafio, t'es lvl 65, tu seras contre un 65 qui a 80% partout si ce n'est + pour les secondaires, bien équipé et t'as pas le droit de potion, je me demande comment t'invoquerais un Roi Spectre et des Guerriers Ancestraux dans la foulée...
jvais me prendre comme exemple, moi aussi j'ai fais le Xmax, et moi aussi j'ai subit les 3 Hadès sans problème avec mon Druide, t'es pas le seul, en 1vs1 j'aurais autant de chances de gagner que toi, dis toi qu'un Druide 75 full Légendaire c'est encore pire que 3 Hadès donc pense un peu par quoi les autres joueurs sont passés tout comme toi avant de donne des stratégies à 2 balles basées sur une Energie que t'as meme pas et des absorptions dont on ne sait meme pas si t'auras le temps de les utiliser.
Thegun