Mais en disant full Force, ça veut pas dire a 100% quand meme, faut pas exagérer je vois pas quel idiot mettrai tout ses points dans le Force sans avoir de Dex pour porter les items.
Le full à 100% c'est juste avec les Mages pour l'Intel parcequ'on a pas besoin de trop de Dex pour les équipement mage, et les deux barres de maitrises sont suffisantes.
Pour le full Force ce serai plutot 80% ou 70% des points d'attribut dans la Force et le reste en Dex pour pouvoir mettre des ekips et pas trop manquesr la cible, surtout en pvp ou tous les salopards des 4 coins de la Terre ont de l'esquive. Mais on est pas non plus obligé de jouer le 50/50 sur la Dex-Force avec toutes les classes, je vois pas l'intéret de le faire avec un Champion par exemple, au lieu de mettre la moitié de ses points en Dex on pourrait n'en mettre qu'un petit quart et le reste en Force, ça reste pour moi du full Force car on ne mise pas sur la Dex pour nos dégats mais on la prends plutot comme une obligation.
Donc le full Force peut etre très bien, full Dex par exemple je serais pas du tout d'accord, vu que ça représente qu'une certaine partie des dégats de l'arme, ah et jme suis renseigné sur la formule de calcul des dégats d'estoc, sur une Lance avec par exemple 100 de dégats de base et 30% d'estoc, elle va taper les 30% de ses dégats de base en estoc, donc 30 dégats d'estoc, gérés par les boust des items, sorts ou encore par la Dex, ah et en ayant un objet qui nous donne par exemple +20% dégats d'estoc, NON les pourcentages d'estoc de l'arme ne passeront pas de 30% a 20% mais les +20% s'ajouteront aux dégats finaux.
Ex: Une Lance 100 dégats de base, 30% d'estoc, tapera 30 en estoc, et en portant une amulette +50% de dégats d'estoc, elle taperas 45 en estoc(régis par la Dex et) 100 en dégats purs (régis par la Force).