CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nature et ............

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
20 mars 2010 à 17:03:52

slt je voudrai savoir se qui irait comme deuxième maîtrise ac la nature; la chasse; et la défance

merci d'avance :svp: :svp: :svp: :svp:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:05:54

slt tt dépen 2 ta fasson 2 joué mè G dirè la défance

:ok: :ok: :ok: :ok: :fete: :fete: :fete: :fete:

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:56:49

Avec la Nature je dirais bien Tempete pour faire un Druide (très puissant mage utilisant l'électricité et le froid), en plus ses attaques sont liés à des malus de vitesse d'attaque et/ou de déplacement, et il dispose d'excellent bouste qui peuvent monter les dégats très très haut en full Intel ou encore la Guerre (Champion) t'auras un très grand nombre de pv et tu pourras profiter des bonus de résistance et de pv de Coeur de Chene avec une bonne Masse et un super bouclier, t'auras de b on dégats, une bonne résistance, beaucoup de pv et des invocations avec un montage full Force.

Avec la Chasse, je dirais la Ruse, un bon Montage Dex-Force avec Lance-Bouclier, un Arc en Switch, des pièges maxés, et une bonne relique de poison ou de saignement sur ton arme pour couronner le tout, et voilà, tu va tout déchirer en pvp et en pvm solo.

Pour la Défense, pour moi c'est la Guerre aussi, en full Force de préférence, avec une masse, un Bouclier et des Equipement Guerrier comme Armures, le tout est bien blindé, de bons DPS, une Transformation en Colosse qui ne fera que décupler ta puissance, des bonus sur ton équipement grace à la maitrise Défense, et les bouste de vitesse de la Guerre pour compenser la lenteur de ton arme, avec un vol de vie ou d'Energie comme relique, t'auras aussi de bonne contre-attaques, mortel si tu le joue en full Force.Voilà tout :)

Thegun.

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:27:46

merci pour ces conseil :) :merci:

UltimateTitan
UltimateTitan
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:31:51

a oui et je voudrai savoir quoi maître dans les points de compétance et de maîtrise pour:

-le conquérant
-le druid
-le brigan

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
20 mars 2010 à 22:36:41

Conquérant: Full Force.
Druide: Full Intel.
Brigand: Dextérite ou bien réparti entre Dex et Force mais en mettant plus dans la Force, la Dex c'est juste pour pouvoir s'équiper à la Lance, monter un peu ses dégats d'estoc et faire un peu plus de coups critiques.

Bon pour les compétences du Conquérant et du Brigand, je pense que certaines personnes sont plus aptes que moi à t'en parler (Allez aidez le soyez pas timides!!) je n'ai pas assez joué avec ces deux classes et je ne voudrais pas t'entrainer sur une fausse pistes, par contre si tu veux connaitre le montage d'un Druide, j'ai écris un post "Montage Druide" ça t'aideras à te monter, si tu veux que jte parle plus des Druides c'est ok :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 mars 2010 à 22:56:24

je jouerais jamais un perso full force sérieux rater 1 coup sur 3 cest pas mon trip :malade:

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
21 mars 2010 à 01:02:50

Mais en disant full Force, ça veut pas dire a 100% quand meme, faut pas exagérer je vois pas quel idiot mettrai tout ses points dans le Force sans avoir de Dex pour porter les items.
Le full à 100% c'est juste avec les Mages pour l'Intel parcequ'on a pas besoin de trop de Dex pour les équipement mage, et les deux barres de maitrises sont suffisantes.

Pour le full Force ce serai plutot 80% ou 70% des points d'attribut dans la Force et le reste en Dex pour pouvoir mettre des ekips et pas trop manquesr la cible, surtout en pvp ou tous les salopards des 4 coins de la Terre ont de l'esquive. Mais on est pas non plus obligé de jouer le 50/50 sur la Dex-Force avec toutes les classes, je vois pas l'intéret de le faire avec un Champion par exemple, au lieu de mettre la moitié de ses points en Dex on pourrait n'en mettre qu'un petit quart et le reste en Force, ça reste pour moi du full Force car on ne mise pas sur la Dex pour nos dégats mais on la prends plutot comme une obligation.

Donc le full Force peut etre très bien, full Dex par exemple je serais pas du tout d'accord, vu que ça représente qu'une certaine partie des dégats de l'arme, ah et jme suis renseigné sur la formule de calcul des dégats d'estoc, sur une Lance avec par exemple 100 de dégats de base et 30% d'estoc, elle va taper les 30% de ses dégats de base en estoc, donc 30 dégats d'estoc, gérés par les boust des items, sorts ou encore par la Dex, ah et en ayant un objet qui nous donne par exemple +20% dégats d'estoc, NON les pourcentages d'estoc de l'arme ne passeront pas de 30% a 20% mais les +20% s'ajouteront aux dégats finaux.

Ex: Une Lance 100 dégats de base, 30% d'estoc, tapera 30 en estoc, et en portant une amulette +50% de dégats d'estoc, elle taperas 45 en estoc(régis par la Dex et) 100 en dégats purs (régis par la Force).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mars 2010 à 05:19:35

je met toujours les point 50/50 moi :oui:

mais mes objets sont orienter force alors au finale jai quand même 2 fois plus de force que de dextérité.

pour je dois avoir gros minimum 1000 de capacité offensive et defensive

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
21 mars 2010 à 12:24:15

Beh pour l'instant j'ai un seul perso Guerrier qui a dépassé le 70, c'est un Tueur (Guerre-Chasse)
J'ai mit 80% dans la Force et j'ai 1700 de CO les 20% mis en Dex+ les deux Barre de Maitrises me suffisent largement, et j'ai essayé le 50/50 avec TQ Defiler en remettant les stats du perso a leur base et j'ai récupérer tout les pts d'attributs, puis j'ai mit 50/50 ya pas photo peut-etre un peu plus de CO-CD mais question DPS c'est le 80-20 qui m'a le plus accroché, je roxx + avec les sort ou au cac.

Mais bon tout dépend de la manière de jouer alors ...

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:00:52

mafioso
tu as raison
force
dextérité
et chercher des objets qui booste la vitesse d'attaque.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:54:06

Y a un pvp dans titan quest? :doute: :doute: :doute:

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
21 mars 2010 à 20:06:25

Oui, c'est intégré dans IT.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
22 mars 2010 à 07:53:10

C''est sur des quetes personalisées alors parceque j'ai encore jamais vu de pvp; d'ailleurs je n'en vois pas l'interet vu que plus de la moitié des joueurs sont cheatés :honte:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:36:36

strong.
tu vas un peu loin tous les joueurs non.