CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ...

alekx
alekx
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:52:19

Bonjour j'aimerais jouer en multijoueur avec un copain dans une partie privée à 2 mais je ne sais pas comment il faut faire Quelqu'un pourrait me le dire ?

Merci

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:21:25

Fais une recherche, y'a déjà plein de topics là-dessus.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:47:07

Deux options s'offre à vous :

_Soit vous jouez tous les deux sur internet avec un mot de passe pour entré dans votre partie

_Soit vous jouez en Lan avec Hamachi, mais la fait une recherche ou, dans ma grande bonté tu peux lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-116327-1-0-1-0-jouer-a-deux.htm

alekx
alekx
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:46:17

Ben voilà ce qu'on a fait (moi et mon copain)

L'un de nous deux fait "Héberger une partie multijoueur " , crée un mot de passe , et fait " commencer ".
Puis l'autre f

alekx
alekx
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:50:25

Excuser moi ça a bugué :peur:

Je disais:
L'un de nous deux fait "Héberger une partie multijoueur " , crée un mot de passe , et fait " commencer ".

Puis l'autre fait "rejoindre une partie multijoueur " , Et il essaye de trouver le nom de la partie que l'autre a crée( dans la liste des parties multijoueur en cours " .

...

Mais il ne le trouve pas :snif2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 mars 2010 à 19:56:10

soit il a mal regardé (il y a une case en haut à gauche "chercher", il suffit de rentrer le nom du serveur ou au moins une partie), soit c'est ton pc qui est mal configuré pour faire serveur.

quand tu fais "rejoindre une partie multijoueur" et que tu cliques sur Actualiser, est-ce que tu vois tous les serveurs qui s'affichent ?
si oui, ça devrait être bon et marcher, sinon c'est que ça risque de venir de chez toi.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:50:07

Oui déjà fais ce qu'a dis Ulysse, et aussi, même si les serveurs s'affichent essayent d'en rejoindre un au pif, si tu arrives à le rejoindre, c'est bon, le problème ne vient pas de la.

Après je sais pas si, pour crée un serveur à Tq il faut débloquer les ports de son modem comme à War3... Faudrai regarder sur le net. Mais si c'est le cas et que ton ami/ou toi ne l'a pas fait, vous ne pouvez pas crée de partie !

alekx
alekx
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:39:50

le problème ne vient pas de mon ordi parce que je peux rejoindre d'autres parties multijoueurs et sinon je vois pas trop ce que c'est qu'un serveur ... :gni:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 mars 2010 à 10:57:02

salut alekx,

un serveur, c'est quand tu crées une partie, on dit que tu fais "serveur" (ou "server") tout simplement (sinon pour la définition exacte je t'invite à chercher sur google)

si tu peux rejoindre d'autres parties c'est que ta machine doit être bien configurée, donc soit il a vraiment mal cherché la 1ère fois, soit c'est de son coté que ça foire mais si il peut voir les autres parties c'est peu vraisemblable.
donne un nom simple à ton server et dis à ton ami d'utiliser la case "chercher", y a pas de raisons qu'il ne trouve pas :(

sinon, vous êtes sur quel système d'exploitation ? (windows xp, vista, seven,... ? ça peut peut-être venir de là)

à+, bonne chance

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:59:58

Alors est ce que tu as déjà crée une partie sur le net ? Et dans cette partie est ce que quelqu'un à pu rejoindre ? La est la vraie question !

Si tu en créant une partie quelqu'un peut te rejoindre alors c'est bon il n'y a pas de problème ! Sinon, c'est juste que tu ne peux pas crée de partie, et "faut" (c'est pas si sûr) débloquer les ports du modem (je sais plus comment on fait, mais une simple recherche sur google te permettrai de trouver une réponse !)

Sinon vous pouvez toujours essayer par hamachi ^^

La vidéo du moment