CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso en mousse

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
01 avril 2010 à 15:48:12

bonjour a tous.

je joue en ce moment a ma premiere partie de TQ, et j'ai un problème de plus en plus pénible: mon perso est en mousse!! depuis chang'an en chine je meurs très rapidement, une fleche de dragonien m'enleve 250 pv sur 1600, donc si ils sont 5 inutile de vous dire que c'est la merde...

a chaque groupe de monstres je dois claquer 3 potion,s et j'exagere a peine. ce qui contraste avec mon dps je pense elevé pour mon niveau 34, parce que je fais très mal, même aux boss. la je viens de finir le jeu original, j'ai mis 3 minutes a battre typhon, mais chaque attaque j'étais presque one-shot!

je précise que je joue garde chasse, mais j'ai presque uniquement développé la maitrisé chasse. j'avais coeur de chene mais c'était pas du tout compatible avec art de la chasse et adresse au tir, le mana partait en fumée.

voila si qqun a une solution pour rendre mon perso un peu plus résistant, parce que c'est bien gentil de faire très mal, mais si on est en mousse ca sert a rien.
merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2010 à 15:56:35

pour le garde chasse, tu peut utiliser un bouclier, il faut etre assez bien proteger pour mieux encaisser les coup (armure)

il faut equiper ton perso en armure (casque, jambiere, plastron, bouclier, ect....)

il faut avoir pas mal de dps, pour bien avencer sans trop de difficulter, je dirais dans les 300 a 400 dps, pour le mode normal, et pour l'extension (les enfert), un peut plus, entre 500 et 800 en dps.

les bonne competence pour chasse : esprit du bois, remede a base d'herbe, art de la chasse, appel de la chasse, enchainement.

il faut utiliser une lance et un bouclier.

mettre les potions de vie sur le clik droit de la souris, des que ta vie descends, utiliser une potion.

il faut d'abord monter tes 2 barre de maitrise a 32 x 2 et ensuite commencer a utiliser les sorts actif et passif du perso.

pour nature, tu peut mettre des points dans coeur de chaine, les loups et la nymphe.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
01 avril 2010 à 16:05:05

mmmmh... j'ai pris l'habitude d'utiliser l'arc, ce n'est pas une bonne solution tu penses?

coté armure tout ce que je trouve me demande trop de force, ou trop d'intel, donc difficile de faire mieux la dessus. je

j'ai déja les compétences de chasse dont tu parles, mais je n'ai pas uppé les barres de maitrise surtout celle de nature qui n'est que a 4.

donc pour toi j'enleve tout c qui est adresse au tir pour le mettre dans les barres de maitrise?

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2010 à 16:18:55

comment sa ? si tu n'a pas monter une de tes barre de maitrise jusqu'a 32 (nature ?), c'est pour cela que tu galere !

tu n'aurai que 1600 points en vie ?

c'est trop peut !

pour les points d'attributs : dans la force et la dexteriter.

oui, il faut d'abord monter tes 2 barre de maitrises et ensuite, mettre des points de competences dans les sorts actif et passif du perso.

moi je prefere utiliser une lance que les arcs, d'ailleur je n'ai jamais fait un perso qui utilise un arc !

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2010 à 16:20:50

le faite de mettre des points d'attributs dans la dexteriter de permettra de monter tes dps et tes degats d'estoc (lance, epee, arc, ect...)

la force aussi augmente tes dps.

ne pas mettre les points d'attributs dans l'energie et la vie (sa sert a rien).

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2010 à 16:23:31

au niveau des objets :

pour le mode normal, et faut equiper ton perso d'objets verts et bleu.

les verts tu pourra les booster avec des relique et charmes de monstres, sa rendra ton perso plus puissant !

tu trouvera les objets verts aleatoirement apres la morts des monstres, ou tu pourra les acheter chez les marchands dans les ville et village.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
01 avril 2010 à 16:59:26

OK pour tes deux derniers posts c'est e que j'ai fait.

donc mon erreur c'est d'avoir pas monté les barres de maitrise. Bah merci pour ton aide ;)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:12:19

Je te conseil plutôt de garder l'arc, avec ton perso, tu n'as aucune bonne compétence de défense pour encaisser... Sinon, pour améliorer ta résistance, c'est vraiment difficile..

Je jouais un chevalier qui était en carton (lui aussi). Le seul moyen de le garder en vie contre archer etc.. c'est de les tuer très rapidement (peut-être justement contre les arhcers il vaut mieux les abattre au CaC) , ou d'utiliser des skills pour les rendre inoffensifs (comme le nuage de la branche tempête)

Après désole je connais vraiment très mal nature, donc je pourrais pas te conseiller des compétences...

Finalement, je ne pense pas que le fait de monter les barres de maitrise t'aidera beaucoup, (même si ça aidera). Pense bien à ne prendre que les skills essentielles, pas de point de compétence gâcher ! Il faut surtout que tu trouves les skills dont tu as absolument besoin et après ça ira mieux !

En tout cas fait attention, l'acte 4 est bien plus difficile que le reste du mode normal, (les archers qui tue en trois flêches yen a pleins ^^) Donc faut juste que tu t'habitues à cette nouvelle difficulté qui n'est pas présente dans l'acte 1, 2 et commence dans l'acte 3 ! Consomner trois potions par combat c'est pas grave du tout :ok: le tout c'est de rester en vie :)

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
01 avril 2010 à 19:46:37

OK ca me rassure si je suis pas le seul a massacrer mes potions. Depuis que j'ai enlevé filet et mis les points dans la barre de maitrise ca va mieux.

J'ai testé le leurre, mais après en avoir posé on m'a quand même tapé. Le leurre est il un bon choix?

Par ailleurs je viens de tuer les 3 soeurs dont j'ai oublié le nom, celles qui détenaient l'oeil, en 45 secondes. Je suis pas si c'est dans la normal lol, mais ca me parait rapide, donc pour le dps je pense que ca va.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:37:46

les leurres, non je ne les utilise pas.

combien fait tu en dps ?

tu utilise une lance ou l'arc ?

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 avril 2010 à 12:42:23

j'utilise un arc, et rarement lance+boubou;

je fais 250 de dps sans compétence active, 300 sous art de la chasse et ca monte a 550 sous appel de la chasse

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:03:37

aliarrr
j'ajouterai simplement ceci :
monté la dextérité est important un point a chaque fois , monte tes capacités offensives et défensives.

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2010 à 15:18:58

au lvl 34, tu ferais 550 en dps au maximum avec un arc....

mouhai, je suis pas trop convincu, je suis sur que tu ferais plus de dps avec une lance..... mais bon.

pour ton lvl tu est dans la moyenne, mais tu pourra avoir beaucoup plus en dps (dans les lvl superieur).

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 avril 2010 à 16:19:20

Oui, j'espere lol. Si qqun a du matériel pour un level 30/35 je suis preneur parce que j'ai des difficultés a trouver du bon matos (par ex j'ai le mm casque depuis la muraille de chine alors que je suis bientot aux enfers)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 avril 2010 à 16:30:48

évidament que la lance fais plus de dps,mais ca veut rien dire quand tu tire 3 fleche asser souvent et que chaque fleche traverse les ennemi cest pas comparable l'arc est l'arme la plus destructrice du jeu :oui:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 avril 2010 à 18:48:58

ce que tu dis est vrai. flèche perçante est censé traverser les ennemis a 55% des cas, mais moi elle marche a chaque fois (bug, buff invisible ou autre?)

Et enchainement est mortel, je l'ai sous-estimé, mais contre des groupes de monstres c'est parfait. Me manque plus que flèche explosive et la ca va poutrer a mon avis. depuis les enfers je morfle beaucoup moins.

N'avez vous pas trouvé plus dur la fin de TQ et le début de l'extension?

merci a tous ceux qui ont pris la peine de m'aider!

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:50:29

J'avais dis dans le post plus haut que ça devient beaucoup plus dur au niveau des enfers et fin chine.

Mais la difficulté redescend quand tu arrives en epic je trouve (du moins l'acte 1 et 2 ^^)

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 avril 2010 à 18:54:19

Bah au contraire, je trouve que ya eu un pic de difficuluté au début de l'extension, vers rhodes, mais depuis que j'ai passé épire ca va bcp mieux. Par exemple j'ai torché charon. est ce un exploit? rien n'est moins sur lol

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:33:49

Haha, peut-être, mais globalement c'est plus dur dans l'acte 4 que dans les trois actes précédent !

Bravo ! Comme quoi un remaniement des compétences permet souvent de trouver les faiblesses de son personnages :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 avril 2010 à 20:43:58

Oui, j'ai bcp appris de ca. En fait en délaissant la maitrise nature, qui est paradoxalement plus défensive que la chasse, m'a permis de solidifier mon personnage. Par contre je pense qu'en épique, coeur de chene deviendra incontournable.

La vidéo du moment