CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs lilith 1.1 ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:13:27

oui je sais un message à déjà été créé sur lilith 1.1 mais je fais celui-ci car je ne veus pas relire les 1558 questions réponses pas le courage alors voila.
j'ai bien activé la première fontaine de renaissance que l'on trouve dans le passage sinistre mais lorsque je meurs je repars toujours du village et non de la fontaine qui a bien été actionnée.
autre problème et non des moindre j'actionne les portails le premier celui du village et le second les highlands je ne peu pas me téléporter et suis donc obligé de refaire tout le chemin a pied .
rien n'apparais sur la carte des portails d'avance merci j'aimerai une réponse de ta part mostal ainsi que de tous les autres car cela commence a me gaver sérieux de toujours avoir a repartir du même endroit .

InExtase
InExtase
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:19:59

Il m'était arrivé à la même chose, j'ai redémarré le jeu et c'était bon. Donc je suis désolé mais je ne peux pas faire grand chose pour toi.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 novembre 2009 à 15:32:03

"car cela commence a me gaver sérieux de toujours avoir a repartir du même endroit"

allons, tu penses bien que notre cher ami Mostal a prévu le coup :)

pour ce qui est des portails, il faut lancer le jeu et jouer directement à Lilith. Si tu as joué à IT d'abord, ça va les foirer, il faudra relancer le jeu comme le dit InExtase.

ensuite pour les Restpoints: tu passes dans les puits de lumière et ensuite tu vas au portail de téléportation le + proche où une statue a dû apparaître. Il suffit de cliquer dessus et cela te rendra directement au puit. Voilà, c'est tout simple, il faut juste connaître le truc :)

à+

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:10:53

j'avais bien redémarré le jeu comme vous le préconisé mais rien ne se passait .
salut ulysse
j'avais bien entendu parlé des statues mais moi dans mon esprit elles étaient grandes va savoir pourquoi....
je suis revenu plusieurs fois aux portail pour voir si je les avais bien allumé la réponse et oui .
mais je vous remercie maintenant j'ai compris et mon problème et résolu .
oublié ce message.
comme tu dis il suffisait de connaitre le truc encore merci.

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:04:13

Bon jour à tous j'ai un petit problème dans le mode Lilith voila j'ai crée un personnage il est lvl 4 jusque la ca va mais en revenant sur ma partie je découvre que mes points de compétences on disparue !! j'ai relancé le mod plusieurs fois et toujours rien, quelqu'un sais-t-il quel est le problème.

Mon perso n'est que lvl 4 ca me dérange pas d'en recommencer un autre mais j'ai pas envie de perdre mon temps a monter un nouveaux personnage pour découvrir que mes points de compétences ont encore disparu!!

Merci pour vos réponses ;)

coling
coling
Niveau 11
12 avril 2010 à 16:10:52

bon, pareil, esque tu possede l'extension immortal throne ?

il faut telecharger la version 1.1 de lilith.

aussi pour ton perso, a chaque fois que tu te cree un perso :

il faut le passer en mode normal, epique et legendaire (mode lilith) et ensuite le repasser en mode normal (sa devrait eviter peut etre se genre de bugs).

je n'ai jamais ue se genre de bug moi.

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:32:34

Oui je possède l'extension IT, j'ai bien fait passer mon perso dans les 3 modes, mais rien, je recrée un perso et je reviendrai vous dire si ca persiste.

J'ai bien la version 1.1 de Lilith

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
12 avril 2010 à 17:14:14

Le problème persiste malheureusement ... toujours la même chose. je sais pas quoi faire .

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 avril 2010 à 19:11:02

bizarre ton problème :doute: jamais vu ça.

as-tu bien Lilith 1.1 et pas Lilith masteries 1.1 ?
est-ce que ton perso ne sert qu'à Lilith ? (et pas à une autre custom map ?)
en général ce genre de problème survient quand on loade son perso sur une autre custom map, dans ton cas je vois pas.

bizarre :(

bonne chance

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:23:46

Je vais désinstaller et tout réinstaller proprement et je verrai bien dommage car ce mod a l'air vraiment excellent, puis la petite musique d'ambiance de Diablo2 me rappel beaucoup de choses :coeur: . Merci encore pour votre aide et vos réponses.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 avril 2010 à 07:57:17

Bienvenu et bon courage Lablatte5 pour la réinstallation etc...

Mais que les choses soient claires, la disparition de points n'existe pas sans raison. Et Lilith en tant que telle, n'y est pour absolument rien, sois en sur.

Bon jeu à toi et tient nous au courant

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:30:10

comme le dis mostal dans ce cas précis lilith n'y est probablement pour rien.
j'ai eu d'autres bug mais jamais celui la.
bon courage et bon jeu tu vas finir par t'en sortir.
tu as peut être installé d'autres programmes incompatibles avec lilith.

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
14 avril 2010 à 20:58:05

Bonsoir à tous, j'ai enfin régler le problème en désinstallant le jeu de fond en comble et réinstaller proprement ça marche niquel maintenant, vous avez raison c'est probablement due a une incompatibilité avec un autre fichier. Mais bon désormais ça marche, je vais enfin pouvoir montrer à Lilith qui est le patron maintenant.

Encore merci pour vos réponses et votre aide et merci Mostal pour ce mod tout bonnement ENORME. :-) à plus et bon jeux !

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:36:56

et bien lablatte cela est parfait.
alors bon jeu a toi et bon courage.

La vidéo du moment