CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 cd-2 codes

gen71
gen71
Niveau 2
17 avril 2010 à 00:18:35

Bonjour à tous
J'ai acheté tq+tqit en édition gold sur amazon. J'ai installé le seul cd avec le 1er code et après avoir enfin battu Typhon , le jeu revient en Grèce en épique. Pas d'acte 4.
Dois je tout réinstaller avec le 2eme code pour avoir IT ?
Y a t-il une autre solution pour ne pas tout perdre ? (je joue seulement en solo). Merci pour les réponses.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:38:43

1 Cd ??!!??

Tu es sûr de n'avoir q'un seul cd ? Vérifie bien il devrais y en avoir un autre. Enfin, c'est peut-être un double face mais ça m'étonnerai beaucoup.. Ya marqué quoi sur le Cd ?

Quand tu as lancé l'installation, c'était l'installation de Titan Quest tout court yavait pas d'expansion ?

C'est très bizarre, normalement tu aurais du avoir deux cd, vérifie bien, dis nous ce qu'il y a marqué sur ton CD, (explore le et dis nous ce qu'il a dedans). Qaund tu lances l'installation dus nous si tu peux choisir entre installer TQ ou TQ-IT et enfin, si les codes que tu as sont bien : 1 pour Tq et 1 pour Tq it (bien sur je te demande juste de vérifier, pas de les poster ici)

gen71
gen71
Niveau 2
17 avril 2010 à 02:21:13

J'ai bien un seul cd,et je n'ai pas pu choisir l'installation. Il y avait un code sur chaque face interne du boitier et pourtant sur la jaquette, c'était bien marqué dans le titre que IT était inclus.
Peut-être une erreur d'emballage ? Tant pis mais c'est dommage et merci pour la réponse.

[TQIT]Metal
[TQIT]Metal
Niveau 6
17 avril 2010 à 09:38:46

C'est cette jaquette :question:
http://www.zegetron.gr/website/game_images_max/pack195.jpg

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:43:09

dans la version gold les codes sont inversés.
le 1 tqit
le 2 tq

gen71
gen71
Niveau 2
17 avril 2010 à 22:43:49

<Bonjour
Oui c'est cette jaquette. Mais si les codes sont inversés, ça m'ennuierais de tout recommencer. Et d'un autre côté, c'est dommage de ne pas profiter du jeu entièrement.
Encore merci et bonne soirée.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:54:25

gen...
si tu veux que cela marche pour les deux tu vas être obligé de réinstaller tes jeux.

gen71
gen71
Niveau 2
18 avril 2010 à 23:04:40

Bon alors je recommence et encore merci.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:39:40

Attends, tu peux toujours conserver tes sauvegardes !!

Même si tu réinstalles tout, tu peux conserver ton perso en gardant le dossier suivant : C:\Users\SuMuN\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne (je te conseil de tout prendre, et pas juste de dossier de sauvegarde !) aussi ça c'est chez moi, chez toi sa sera un peu différent :ok:

Voila, bonne réinstallation !

• note* il est possible que tu perdes tous les objets de ton coffre, c'est un peu dérangeant, mais on survit ^^
zenseed
zenseed
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:36:53

j'ajouterai que tu n'es pas obligé de désinstaller tu réinstalle tout simplement.
comme cela tu conserve tes sauvegardes.
ceci étant je te conseil d'en faire une copie de sauvegarde sur clé usb par exemple.

_Alkino_
_Alkino_
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:36:12

Et SuMuN si il veut il peut très bien télécharger Tq Vault et mettre tous ses objets préférés dedans. :)

gen71
gen71
Niveau 2
21 avril 2010 à 23:17:51

merci à tous pour vos réponses. En fait n'étant pas très douée en informatique, je suis simplement allée voir dans le poste de travail, exploration et là j'ai trouvé le setup de TQIT. je l'ai installé et ça a marché. J'ai gardé mon perso avec toutes ses compétences et ses maîtrises mais j'ai recommencé en Grèce (ce n'est pas grave !)
Je suis très contente. Encore merci pour vos réponses, c'est sympa!

La vidéo du moment