L´Attaque fantôme t´aiderait bien pour ce level. Malheureusement pour toi, le Mystique est encore loin !
C´est pour ça que je préfère monter un perso à partir du level 1 dans Lilith. Je pense que les besoins en skills peuvent être différent que dans TQ ou TQ: IT.
Souvent le problème, c´est qu´on dirait le vie vie des mobs regénère très rapidement (des fois plus rapidement que la mienne), donc, ça prends du temps à en venir à bout, d´où l´utilité d´un "power hit" comme Attaque fantôme, Charge de Bouclier ou Coup Mortel !
J´ai un p´tit problème de skin et je sais pas si tu peux m´aider Mostal. Quand je replace un skin de perso, le nouveau skin est probablement appeler de la même façon qu´il est identifié dans le fichier Creatures.arc de TQ.
EX: femalepc01_white.tex
Mais quand j´essaie de modifié le skin d´un pet, le loup de la maitrise nature, je ne sais pas comment il se nomme originalement, le fichier que j´ai se nomme wolf01.tex mais je sais pas s´il porte le bon nom, et s´il se trouve directement dans Creatures.arc.
Comme tu as un accès de l´intérieur, est-tu en mesure de me dire le nom donné par TQ au Loup et où se trouve son skin pour que je puisse faire comme avec les autres skins et le changer. Je veux les Loups noir, mais je ne veux pas installer TQMM.