CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 09:47:56

non il reste quand même du jaune, g un peu abusé, mais il y a tellement + de verts que la normale qu'on a l'impression qu'y a que ça.

moi qui croyais que t'avais du mérite à chercher des verts uniques, c sur que si t'enlèves tous les cassés, gris, jaunes hmm :(
j'espère me tromper.

au moins je pense que ça motive + pour faire un perso de A à Z sans piocher dans le vault et avec le mod challenge en + ça peut etre sympa, à voir

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 18:22:15

kes ke tu appelle la version rare ?
g schématisé en disant gigantès mais il y avait des verts de toutes les sortes de gigantès (je sais plus leur nom "poly..." "agyo..." ?)

je regarde pas de trop prés tout ce qui est affixe, ça enlève un certain charme au jeu je trouve mais je peux te dire que le peu de temps que g joué avec ce mod, g trouvé des tonnes de verts avec des affixes ou même association d'affixes que j'avais jamais vu depuis le début que je joue à TQ :malade:

c un pack qui fait 60 Mo et qui regroupe plusieurs mods en fait (dont le patch 1.10d) et t'installe au choix ce qui te plait

j'hésite, je sais pas si tu va dire c génial ou si tu vas dire c du n'importe quoi :lol:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 18:40:05

oui, porphyrion et alcyonnée, ça doit etre ça

tu va en trouver à profusion mais je doute qu'en les trouvant si facilement ils aient grande valeur :(

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 19:24:32

tiens, tu l'as là
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html

je pensais que tu l'avais vu en fait

c bien du alcyonné. tu l'installe, tu met choix 3, tu vas dire un petit bonjour vite fait au palais d'hadès et tu pleures :-d

:lol:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 19:28:21

ça peut etre intéressant que tu donnes un vrai avis sur la question vu que tu t'y connais bien en objets rares et autres

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 20:13:32

oui je sais pas trop quoi en penser honnètement :(

c sur que ce qui est rare doit le rester, on en a la preuve là.
ou alors ça remet toutes les règles à plat et tout devient + accessible.

disons que c tjs pareil, si ça restait dans un cadre solo bon, pkoi pas, en augmentant la difficulté et pour peu qu'on ai fini TQ déjà plusieurs fois, mais c clair que pour le multi par contre :malade:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 20:26:37

en même temps un coffre aprés hadès, tu t'attends quand même à ce qu'il y ai de bons objets rares dedans. si y en a pas là, où il y en aura ?

perso il faut que je le teste + pour vraiment voir

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 février 2008 à 20:34:37

pour qq'un comme moi qui joue sans TQvault et qu'en solo quasiment, je peux comprendre d'un coté

aprés c vrai que c'était quand même assez correct avant, il manquait juste un peu mais là c abusé oui

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 février 2008 à 20:36:15

en plus la pluapart de mes perso peuve vaincre 3 hades donc 3 gros coffre soit une recolte vraiment abuser a chaque run

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 février 2008 à 01:57:54

C'est vrai que c'est quand même abuser !! À vrai dire, faudrait même que le monde ne sache pas qu'un tel mod existe...

En espérant que ça tombe vite dans l'oublie !!

Ulysse, je suis partant pour demain si ça t'intéresse !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 février 2008 à 11:38:17

oui ok je suis partant pour continuer nos persos en légendaire, je les aime bien :-d

j'aimerais bien tester de jouer avec le choix 2 pour voir ou au minimum avec le choix 1 (patch)
le 3 y a quand même trop de vert, en multi normal c pas intéressant

alors comment c WoW ? et hellgate london il est pas bien ou koi ?

je serais dispo qu'en fin d'aprés-midi au fait, je sais pas trop, vers les 17h, 17h30, 18h

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 février 2008 à 15:32:09

J'ai presque pas jouer à WoW, mais je ne doute aucunement que c'est bien. Pour HG, j'ai p-e juste pas prit le bon type de perso. C'est bien, l'ambiance est bien mais le multi est un peu poche et je suis pas un amateur de shooter. C'est pas un hack n' slash traditionnel. J'aurais du jouer plus mais ça fait 2 mois que je ne joue plus.

Anyway. Les jeux, t'embarque ou t'embarque pas.

Je vais regarder pour les DL de Database et je serais prêt quand tu te connectera !

Le plus tôt sera le mieux par contre, j'ai une grosse journée aujoud'hui avec la game du Canadien à 14h et le SuperBowl à 17h...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 février 2008 à 16:04:51

Reviens dans 1 heure...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 février 2008 à 13:41:09

Pour revenir sur ce que coling disait, oui WoW est payant, mais au moins, il on trouvé un moyen de financer le développement de leur produit, une deuxième extension étant prévue pour très bientôt !!

...et c'est moins chère qu'une brosse en ville !! :)

Mais, même si Iron Lore a eu des problèmes, ils nous ont quand même concocté tout un jeu !! Et par dessus tout, fournit les outils pour developper nous même nos propres cartes.

Maintenant, l'avenir de TQ est entre les mains des modeleurs comme Mostal, avec son Lilith v1.0, et d'autres (Masteries mod, Final Fantasies 1 mod et Frozen World mod).

J'ai bien hâte à la beta-test !!! :) :) :)

coling
coling
Niveau 11
05 février 2008 à 14:27:20

et evil, je te comprends, sa a l'air d'etre un super mode, se que mostal nous cree.

j'espere qu'il y aura des fontaines de renaissance, une difficulter acru, de nouveau objets(assez puissant), et bien sur, quelque passages secrets, ah oui, et aussi, de gros mostres, avec de jolie gros coffre derriere ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 février 2008 à 18:46:18

Faut pas t'attendre à des fontaines, mais Mostal a prévue un système quasi équivalent !!

J'ai bien hâte de voir les boss, je sais qu'Ulysse a aussi contribué à ce niveau ! :ok:

Quand Lilith v1.0 va être lancer officiellement, faudra se faire une méga-partie en multi la bande du forum !! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 février 2008 à 19:25:17

me met pas la pression Evil :lol:
j'espère qu'ils feront pas trop taches dans Lilith, moi aussi d'un coté il me tarde de voir ce que ça va donner

pour les nouveaux objets, l'embetant c pas de les faire, c de pouvoir les conserver parce que les développeurs avaient malgré tout prévu qqs petits trucs anti-triche qui empêchent justement de pouvoir les garder (comme ne pas pouvoir passer son perso de custom map vers la campagne principale) mais bon on verra, surprise :-d

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 février 2008 à 20:25:15

vu le nombre de joueur qui ont des objet editer avec 20ligne de bonus je croit pas quil y aie un systeme pour tempecher de garder des objet editer

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 février 2008 à 20:44:52

oui mais là y a p-e des manips spécifiques à faire, un tricheur professionel nous dirais ça, mais je voulais dire dans les quetes perso par exemple, on en avait déjà parler, si tu as un objet custom dans ton inventaire et que tu change de mode de difficulté, l'objet disparait donc ça craint

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 février 2008 à 23:22:25

Il disparait, sauf si tu le met dans ta Caravane...

La vidéo du moment