CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 janvier 2008 à 18:57:48

l´échange entre perso (la caravave) ne faisait pas partie du jeu à l´origine, donc d´aprés moi les développeurs étaient contre.
c surement suite à la pression des clients éternellement insatisfaits qu´ils l´ont rajouté.

ensuite, excuses-moi Mafioso tu parles bcp du legit mais systématiquement récupérer les meilleures reliques possibles avec tqvault, les dupliquer et tout pour en faire profiter tous ses persos, je suis désoler mais ça s´appelle bien de la triche ça, faut pas abuser. c un boost totalement artificiel de son perso. le prend pas mal, je sais qu´en contre partie tu passes bcp de temps à chercher des uniques verts là où certains iraient les piocher dans des maps mais bon y a des trucs qui passent pas, désolé

Evil, je plaisantais quand je t´ai dis tricheur, j´espère que tu l´a pas mal pris.
aprés comme l´a dis coling, y a les amulettes qui permettent de gagner + d´xp, ça c des façons legit justement d´en gagner +, bien sur elle est durement aquise puisque ça enlève 50% de vie mais c le jeu...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 janvier 2008 à 03:08:02

J´ai recommencé un perso pour le Naked Challenge ! Voici quelques screens de mon combat contre Nessus. Je les trouve particulièrement réussit !!

http://img265.imageshack.us/img265/1203/screenshot419dx1.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/7453/screenshot420zh9.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/2594/screenshot421bg9.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/2105/screenshot422wu2.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/539/screenshot423ds4.jpg

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 05:49:51

pas mal tes screen, et vois que tu porte un bouclier : ecu du cavalier. (objet vert)

aussi, tu n´a pas de cuirasse, ou plastron !

tes baleze toi !!

et je voit que tu a une pauvre arme : ma question : tu n´utilise pas d´objet trouver sur d´autre perso, ou acheter chez le marchands ?? ?

(sa te donne plus de defie) ok ! :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:30:36

C'est le but !! C'est mon nouveau perso pour le "Naked Hardcore Challenge" (Défi HardCore Nue) sur TitanQuest.net. Le but c'est de se rendre le plus loin dans le jeu sans armure, bijoux ni artéfacts.

Il y a un mec qui s'est rendu jusqu'en mode Épique en jouant de cette façon !!

Ce Glaive à l'air de rien, mais il donne des dégats de feu. C'est une excellente arme de débutant, en attendant de pouvoir utiliser une Patte de Tisseuse Fatale !!

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:37:25

et ben, sa doit carrement etre dure se mode !!

si tu n'est pas plus proteger, bonjours la galere !

je trouve que c'est un peut exessif, mais bon !

tien nous aux courant pour le nombre de mort, car a mon avis, avec se mode, tu va battre le record !!! :rire2:

jouer un perso aux corp a corp, c'est de la folie !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2008 à 14:58:06

jai du mal a croire que quelqun est pu battre typhon sans armure ...

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:30:04

c'est claire !

en plus le jeux et quand meme baleze, quand tu joue en fin de l'epique et en legendaire.

alors corser aux temps le jeux, je trouve sa exagerer.

comme tu ma dit mafioso, je le repete aussi, pour evil : avant de trop utiliser les modes cree (a par mostal, bien sur), finit le jeux avec tes perso, en legendaire, aux lvl 75 !!

apres, tu pourra faire le malin, avec les autre mode de jeux. :rire2:

mais bon, tien nous aux courant, j'aimerais bien savoir, ou tu a claquer, la premiere fois dans se mode.

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:40:29

Il n'y pas de règle

Finir à 75 c'est bien mais c'est une manière de se faire plaisir comme une autre. Ce n'est pas la seule :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:22:27

Ce n'est pas un mod, c'est le Campagne Originale. Et dans le Naked Challenge, pas question de mourrir !! Quand on meurt, l'aventure prends fin !!

À mon premier essaie, j'ai presque atteint le Labyrinthe avec Venus, ma devin au CaC. Elle est morte dans la caverne où il faut récupérer le bâton du Guérisseur, prise au piège par un filet et une horde d'araignées ! J'en rage encore !!

C'est tout un défi à relever !! Moi, je m'amuse bien en tout cas. Mais comme dit Mostal, il n'y a pas de règles. Tout le monde ici connait le jeu à fond, et trouve sa propre façon de maintenir l'intérêt !!

Contrairement à d'autre, le niveau 75 ne m'attire pas plus qu'il faut, étant donné que même en finissant le mode légendaire, je ne l'atteindrait pas ! Ça ne me surprendrait pas que mon premier (et seul) perso level 75 soit monter dans Lilith v1.0 !! Et ça ne serait pas un défi moins imposant !!

Si vous voulez suivre le "Naked Hardcore Challenge" voici un lien vers TQ.net:
http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-gameplay/20735-naked-hardcore-challenge.html

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 janvier 2008 à 03:16:35

Petite question Evil

Dans ce Challenge, quand tu meurs, c'est toi qui décide d'arrêter ou ton personnage subit un sort qui le rend inutilisable ?

coling
coling
Niveau 11
19 janvier 2008 à 06:04:41

evil : ok, je suis tous a fait d'accord avec toi, c'est vrai, qu'ont est tous des pro, maintenent a se jeux divin ! :rire2:

et pour 'bien' jouer, j'ai quand meme remarquer, qu'il fallait de l'apprentissage, puis de la maitrise, et enfin du proffetionnalisme !!

c'est pas de la connerie, se jeux, et super, mais il faut vraiment reflechir, dans le bon deroulement, et la creation du perso, et c'est pas si simple.

maintenent, comme tu dit, chacqun joue comme il veut, et s'eclate comme il veut.

c'est vrai qu'ont attent impassiament, la nouvelle version de mostal, (patcher version 1.4) :rire2:

moi, en tous qu'a le top, c'est de monter tous mes perso, lvl 75, et je sais que je vais jouer encore aux moin 5 ans pour a peut pres finir mon defit !

entous cas, c'est la premiere fois que je joue, avec un jeux aussi prenent !

jamais, les autre jeux, sur pc, mon interresser aux temps que titan quest, et si sa se trouve, dans vingt ans, je serais encore a monter mes perso ! :rire2:

ont me demandera : alors, tu joue a quoi, en se moment ?

je repondrait, ben a titan quest, sa fait 30 ans que je joue !

impressionant non ???

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 janvier 2008 à 11:09:02

:lol: MDR :lol:

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:59:37

Naked Hardcore Challenge >> pas mal comme défi mais sans doute trop de limitations, moi je verrais bien un perso qui a seulement le droit de porter arme/bouclier, bijoux et artefact.
C'est sympa quand tu utilise un skin sur ton perso car son apparence se verra bien car elle ne sera pas caché par les armures.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 janvier 2008 à 01:23:46

Mostal Posté le 19 janvier 2008 à 03:16:35 Petite question Evil

Dans ce Challenge, quand tu meurs, c'est toi qui décide d'arrêter ou ton personnage subit un sort qui le rend inutilisable ?

C'est moi qui choisit d'arrêter. Ça pourrait se tricher avec TQdefiler, mais ce n'est pas le but de ce type de Challenge ! Si je me rends asser loin dans le jeu en respectant les règles pré-établies et sans mourrir, je serais très fier de moi !!

C'est vrai Rico que ça donne beaucoup de visibilité au skins, mais malheureusement, on a trop peu de bon skins pour les persos males !!

Ulysse: Si ça te dit demain, on pourrait se faire un multi !! Je passerais sur le forum !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 janvier 2008 à 13:41:39

on a tellement parlé ces derniers jours que g zappé l'info de la perte de Vénus, je compatis :ange:

c un super défi mais il doit vraiment falloir être trés vigilant et pas pressé, ça doit être bien hard.

et c la super occase pour prendre un perso femme avec les skins :lol:

pour un multi je pense etre là en début de soirée vers les 18h-18h30
à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 janvier 2008 à 15:49:23

Je passerais sur le topic de RDV Online vers ces heures là !

J'ai vu que Mostal a mis en ligne 3 nouveaux sreenshots de Lilith v1.0 alors les voici !

http://mostalquest.free.fr/V1/IS1_3.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/MI3_2.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/MD1_1.jpg

Ça va être du bonbon ce mod !! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 janvier 2008 à 19:14:19

excellent merci :ok:

g eu un choc en voyant le 1er, j'adore
c koi, la forêt hantée ? :-d

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 janvier 2008 à 09:25:34

SVP J'ai besoin de l'un d'entre vous avec la boite du jeu pas loin !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:51:21

Mostal, que veux tu :question:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:04:55

De rien Mostal. Bon courage.

La vidéo du moment