CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 janvier 2008 à 19:39:17

Evil, tricheur :lol:

:d) "le niveau Légendaire dans Lilith permettra de faire grimper très haut son personnage pour donner un rythme permanent."

coool :-d

:d) "ils auraient dû prévoir une augmentation d´XP plus subtancielle en Enfer."

en fait ça doit faire parti des trucs qui me gènent aussi à haut niveau: c trop long à monter !! lol
pour 3 misérables points de compétences que tu dépense aussi sec.
ce qui est bien dans Lilith aussi c les points de compétence distribués, ça c intéressant (3 dés le début c excellent, les 5 du Schéol je crois, p-e que j´en oublie...) quitte à ce que la difficulté augmente avec

pour l´étourdissement c vrai que c lourd mais c aussi une des résistances secondaires qu´il est le + facile de booster. disons que étourdir oui ok mais ça devrait pas dépasser 1/2 voir 1 seconde que ça pénalise mais qu´on puisse quand même faire qq chose (bien que je sois quand même assez d´accord avec Evil, ça fait parti du jeu de se présenter avec les résistances appropriées au boss qu´on combat...)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 janvier 2008 à 20:15:33

je te fais confiance, t´as du tester, personnelement g pas tester mais si je sais qu´il faut absolument éviter une attaque d´un boss je fais tout pour l´éviter, et si je me fais prendre et bien dommage.

il faut savoir que pour un mod tout les effets sont configurables et là pour Lilith comme c quasiment que des créatures custom, y a moyen de mettre qu´1/2 seconde d´étourdissement. je trouve que ça serait quand même dommage de l´enlever totalement, ça fait partie des dangers à éviter.
qq chose me dit Mostal que tu t´es fais prendre + d´une fois :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:44:58

Je ne me souviens plus de cette quête mais il probable que si tu puisses combattre les créatures plusieurs fois, la récompense, elle ne tombera qu´une fois.

Je sais que personnellement, je fais attention qu´en cas de récompense vraiment intéressante, il ne soit pas possible de la regagner une 2eme fois dans une même difficulté.

Aussi, sans savoir quelle est cette quête, je serais surpris que tu puisses cumuler ces 5% de dégâts...

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:13:56

Ah oui, je vois. C´est possible ça ?

Mais en effet, on peut donc booster son perso comme ça.

Juste un mot, personnel, sur le Legit.

Un personnage Legit doit accomplir la campagne, quête ou autre scénario avec le pré requis de départ. Par exemple pour TQ ou pour Lilith c´est de jouer avec un nouveau perso niveau et finir le jeu (Normal + Epic + Légendaire) sans en sortir, ni faire intervenir un logiciel externe (ou de manipulations de fichiers) ni faire des échanges entre joueurs, hors réseaux.

ça c´est pour le respect de la création originale et surtout pour jouer tel que le jeu a été pensé.

C´est pour le stricto sensus du jeu. Maintenant, si un joueur boost son perso avec 50 000 points de force, c´est son choix tant qu´il est tout seul. L’essentiel est de s’amuser. C’est le choix de chacun de jouer comme bon lui semble chez lui.

Par contre en réseau il est important que tous les joueurs jouent de la même manière et évolue de la même manière.

Après dans le jeu lui-même, on peut s’arranger de qq facilités. même en réseau. C´est une question d´entente mutuelle. Je me souviens avec un pote dans Diablo 2, on dupliquait les items.
Genre Je trouvais une top super épée, ben on la doublait pour qu´il en bénéficie aussi. C´est une petite triche mais on l´avait "légalement" trouvé une fois, pourquoi pas 2 fois... je considérais que c´était une manière de forcer la chance. Le jeu était si dur et c´était une manière de compenser la faiblesse des drops, vu qu’on n’y passait pas non plus notre vie dessus.

Par contre, faire jouer son perso ailleurs que dans le monde ou il est né c’est une triche, dans l’absolue.

Par exemple, je prends un perso, je vais dans la Green Item Map, je fais mes courses et je reviens dans le monde dans lequel je jouais. C’est sur que là c’est totalement abusé. D’ailleurs c’est pour ça qu’on ne peut pas, dans le jeu original, utiliser un perso d’une quête personnalisée pour jouer de nouveau dans la campagne.

Evil parlait d’objets trouvés dans Lilith… bien qu’un perso ne devrait jamais quitter son monde natal C’est vrai que ce n’est pas trop méchant là parce que Lilith est « Legit ».
Par contre si ce n’est pas très grave pour les objets, l’équipement, c’est en revanche plus valable pour le personnage en lui-même.
L’évolution d’un perso est à 100% lié à son monde natal et ne peut pas en changer.
L’évolution d’un perso entre la campagne originale et Lilith est vraiment différente pour rester avec cet exemple.

M’enfin encore une fois, tant qu’on ne parle pas de réseau, tout ça n’a pas trop d’importance. Le principal est de s’amuser, avec sa propre philosophie. Discutable ou non.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 00:11:23

premierement lechange a été concu dans lesprit du jeu 2iemement les vert de la green item map ont des affix incompatible donc pas legit de toute facon

ensuite si un tel mod comporte de nouvel recompense autre que de lxp ou de lor le perso reste legit tant quil est joueur en custom map si il est transferer sur tq normal ensuite il bénéficie de bonus qui nexiste pas dans le jeu donc oui cest de la triche

pour finir selon moi utiliser un mod comme xmax pour augmenter la difficulté nest pas de la triche puisque lediteur de mod a été mit a la disposition des joueur et ninfluence pas les charactéristique dun joueur sauf peut etre augmenter son ombre de mort lol

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 05:54:42

bonjour, je suis votre debat qui est interresant.

bon, pour evil, qui flippe pour c´est point d´attribut ! :rire2:

si tu veux refaire le jeux en mode legendaire, pour recupere (entre autre), quelque point d´attribut et de l´xp ?

bon pour l´xp, je comprends, mais comme le dit mafioso, il extiste un mode pour augmenter l´xp.

ou bien porter un casque, avec augmentation de l´xp.

par contre aux niveau des points d´attributs, je peut bien reagir !

tous mes perso, actuel en cours, garde leur point, de ce faite, que je soit lvl 30 ou bien lvl 61 (avec mon conquerant), je possede mes points d´avance : se qui me permet de les utiliser comme je veux.

je parle bien des ppint d´attributs, et non de competence.

par exemple, avec mon conquerant, j´ai quand meme 121 point d´avance : se qui est enorme, vous en conviendrez.

mais vous vous dite : comment fait t-il pour meter ses stat, et changer sont equipement ??

et bien, en maitent des bague, et colier adequoite verte : j´augment les attributs qui me permette de monter mes dps, et ma vie, donc je ne touche pas a mes point.

c´est une strategie comme une autre, mais l´avantage, c´est que a aux lvl, je peut depasser ma vie, force, intelligence, a n´importe quel moment !! !

a voir.

moi, pour l´instant je m´en sort bien, et sa permet d´avoir toujour quelque points d´avance.

voila.

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 janvier 2008 à 10:23:17

@Coling
"je comprends que la suite de lilith soit dure a creer, je compatie a ta douleur, sa doit pas etre facile de tous faire !
...merci, et bon courage, tu le merite vraiment !"
"

Déjà merci pour tes encouragements coling, ça me touche bcp.

Juste une petite précision quant à Lilith. Bien que le nombre de retouches et d´ajouts soient important, ce n´est pas une suite à proprement dit. Je travaille sur Lilith 1.0 qui est l´évolution de la version originale 0.90 et de la dernière en date, la 0.98. Voilà, je tenais juste à le rappeler pour ne pas faire des déçus :-)))

@mafioso
Je suis daccord avec toi, xmax n´est pas vraiment de la triche.

Par contre pour l´échange, je ne suis que moyen d´accord.
si c´est un échange pendant une partie réseau, pas de soucis.
Si c´est un échange avec des joueurs qu´on ne connait pas (avec qui on n´a pas joué la même partie) pour moi c´est un début de triche.
Pourquoi, parce qu´on ne joue plus le jeu, on fait du troc par mail... c´est pas vraiment l´esprit. Ensuite si ton correspondant est sympa, il duplique son perso et te donne tout son super matos. On ne pas dire dans ce cas là que tu te sois bcp foulé pour avoir le top en jouant.
Cela revient à te promener dans une map custom (la Green ou une autre qui possède tous les objets du jeu) et faire ses courses.

Maintenant si tu as fait 2 échanges en tout et pour tout, c´est pas méchant évidement.

Ce qui passe très bien par contre c´est les "mules" ou la Caravane où l´on stocke des objets qu´on a trouvé dans de précédentes parties et dont on fait profiter son nouveau personnage. ça fait partie du jeu et c´est 100% grâce à soi-même.

M´enfin, comme je le disais précédemment, de toute façon si c´est pour jouer chez soi tranquillement, on s´en fout et chacun fait ce qu´il lui plait :-)))

En tout cas Mafioso, je vois que tu aimes les joueurs "clean" qui jouent le jeu, c´est très bien :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2008 à 14:00:38

Oui, je veux jouer pour l´XP bien sûr !! Les bonus de points d´attributs ou de compétences, c´est vrai que c´est limite de refaire la quête pour ça !! Mais ce n´est pas ce qui m´intéresse.

Je devrai m´en remettre à X-max ou Rain of Champions pour augmenter mon XP après le mode légendaire. Sans être un extrême comme mafioso, je suis quand même un joueur clean et qui tiens à le rester. Je trouve juste ça dommage qu´on ne puissent pas faire l´aventure (avec les missions) au delà du mode légendaire et de me faire tirer des roches aussitôt que je trouve une alternative !

Sinon, personne s´est prononcer sur ceci:

Evil666 Posté le 16 janvier 2008 à 23:21:38

Si, un moddeur de talent comme Mostal, créait un mod qui serait l´intégrale de TQ: IT mais avec un mode de difficulté, disont mode Enfer, avec le même coefficient de difficulté mais avec des mobs de niveau plus élevés, pour continuer l´aventure, la même aventure, après le mode légendaire.

Est-ce que vous diriez que c´est un génie ou que c´est un tricheur ??

J´aimerais connaitre votre opinion là dessus ! Juste pour jaser !! Au fait, depuis 3 jours, on a est à plus de 30 posts !! Le forum est relancer, vive le forum !! :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 15:41:30

javou cétait pas claire mais voila ce que jai repondu un peu plus haut :

ensuite si un tel mod comporte de nouvel recompense autre que de lxp ou de lor le perso reste legit tant quil est joueur en custom map si il est transferer sur tq normal ensuite il bénéficie de bonus qui nexiste pas dans le jeu donc oui cest de la triche

comme je lai dit aussi refaire les quetes pour lxp ceest inutile les quetes dans lact 1 donne 50 000 dxp et danc lact 4 environ 150 000,quand il faut 65 million dxp pour passer du lvl 72 a 73 cest inutile

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2008 à 15:58:09

Quand je parle d´un mod, je parle d´un mod style X-max ou Rain of Champions, qui au lieu d´ajouter des mobs et des Champions, ajusterait le niveau de monstre à la hausse et le niveau d´XP des quêtes à la hausse pour faire l´équivalent d´un mode de difficulté supérieur à Légendaire. Mais qui en bout de ligne, ne modifierais rien d´autre dans TQ: IT.

Est-ce que vous considéreriez ça comme de la triche ? Moi, je crierais au génie !!

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 17:07:57

evil, dans un sens, tu n´a pas tord !

c´est vrai, que s´arreter a la fin du mode legendaire, ne permet pas de passer le lvl 65 !

ont sera obliger de recommencer ce mode (ou le mode epique), pour gagner de l´xp, et ainsi, avoir une chance d´arriver aux lvl 65.

apres avec l´extention, et en continuent longtemps ont peut esperer passer le cape des lvl 75 !

mais comme le dit si bien mafioso, c´est exessivement long !

donc beaucoup de personne arrete vers les lvl 65, 70.

le faite de creer un autre mode de difficulter comme tu dit " l´enfer", par exemple, releverait le niveaux, et permettrait de gagner plus d´xp.

sa peut etre envisager, c´est bien penser !!

pour l´instant ont ne peut que refaire plusieur foix les chapitres, pour gagner un peut d´xp.

j´insiste aussit sur le faite que l´xp gagner sur les quetes, est vraiment ridicule !

c´est sur que si l´ont bastonne sans cesse des ´boss´ avec les mode ´champion´, par exemple, permet de gagner de l´xp, plus facilement.

a voir, si un jour un tel niveau sera creer pour titan quest, mais j´ai un petit doute...

c´est ton jamais.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 17:19:53

batonner des boss ca sert a rien lxp quil donn eest risible aussi

pour ce qui est de ce mod si il reactive toute les quete en augmentant lxp et quil est a nouveau possible de gagner les recompense autre que lxp et lor alor cest pas tres legit

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:51:27

Si un tel mod venait à exister, je suis sûr que tu changerais de discours !! Avoir 4 mode de difficulté au lieu de 3, ça aiderait grandement à atteindre le level 75 !

Le principale problème deumeure que quand on a un perso level 65 qui a finit le mode légendaire, quand même bien on turait autant de mobs qu´on veux, s´il n´ont un niveau que de 55, l´XP ne monte pas asser !! Si tu affrontes des mobs niveaux 70-75 par contre, l´XP monte plus rapidement et le niveau 75 devient humainement possible !!

C´est comme un hack n´ slash que j´aimais bien sur PS2, Champions: Return to Arm. En mode solo, il y avait 3 niveau de difficultés. Mais en Online, un mode Enfer était accessible, et on pouvais faire monter son perso au niveau maximum (80) et bénéficier de meilleures équipements (de base en tout cas).

D´ailleur, il n´y a pas un niveau de difficulté supérieur qui est aussi disponible pour le Online de D2 ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 18:53:49

hmmm tu savais que les mob augmente en meme temp que toi?

moi les mob sont minimum lvl 70 avec mon garde-chasse

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:59:02

Ça doit dépendre où non ? Pas sur que si tu vas en Grèce puis puis en Enfer, que les mobs auront le même niveau !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:03:16

Oui, je sais pour les amulettes d´Xp. Je ne t´en veux pas Ulysse comme je n´en veux à personne ici. On discute pour discuter.

C´est bon de voir le point de vue de tout le monde. On a une belle petite communauté ici. Et j´aime mieux voir le forum actif que de passer 10 fois sans voir aucuns nouveaux messages !! :)

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:12:50

la aussi, c´est bizzard ...

l´augmentation de l´xp, par rapport aux perso, et par rapport aux monstre, ainsi que du lvl du monstre, du perso, et du mode de difficulter !!

je sais ma phrase et complexe a cerner :

oui, et non evil, car meme si tu tue des monstres, l´xp n´augemente pas forcement comme l´ont veux !

j´ai dega tuer des monstre avec un lvl different de plus de 10 a 15 points, superieur a mon lvl, et je n´ai ue que tres peut d´xp.

la seul chose qui est sur, c´est de monter ton perso du mode normal, vert epique puis legendaire, sans refaire plusieur zone (revenir en arriere).

de cette facon, l´xp gagner, corresponds bien, par rapport aux niveaux ou tu te trouve (1 a 40) normal : 40 a 50 ou 55 : epique : 55 a 75 legendaire.

d´une maniere generale l´xp augmente moin vite, car a chacque niveau, il faut bien plus de monstre tuer (xp) pour changer un lvl.

c´est tres complexe a cerner, mais avec tous mes perso, en cours de montage, maintenent, je comprends mieux l´astuce.

voila, en gros.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 19:13:42

oui ca depend comme je lai dit cest minimum lvl 70 donc des mob lvl 70 act1 et lvl 80 et + en act 4

et avec mon perso lvl 65 cest lvl 60 en act 1 et lvl 70 et + en act 4 donc oui les mob evolu en fonction de ton lvl

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:26:14

ulysse : quand je parlait d´un casque avec l´xp, c´est simplement un gain en pourcentage entre 4, 6, 8, et 10 % !! !

je n´ai jamais utiliser les amulettes sacrifiel : le prix a payer et trop elever, et ont meurs bien plus souvent, qu´ont gagne l´experience !!

il vaux mieux monter normalement le perso, que d´utiliser les amulette.

le truk tres rentable par contre , c´est utiliser les gain d´xp sur les casque, en debut de lvl !!

sa augmente pas mal l´xp, en peut de temps.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 20:26:21

si ca interesse quelqun jai une partie douverte

nom: Moandre-FR legit xmax

La vidéo du moment