bonjour, je suis votre debat qui est interresant.
bon, pour evil, qui flippe pour c´est point d´attribut !
si tu veux refaire le jeux en mode legendaire, pour recupere (entre autre), quelque point d´attribut et de l´xp ?
bon pour l´xp, je comprends, mais comme le dit mafioso, il extiste un mode pour augmenter l´xp.
ou bien porter un casque, avec augmentation de l´xp.
par contre aux niveau des points d´attributs, je peut bien reagir !
tous mes perso, actuel en cours, garde leur point, de ce faite, que je soit lvl 30 ou bien lvl 61 (avec mon conquerant), je possede mes points d´avance : se qui me permet de les utiliser comme je veux.
je parle bien des ppint d´attributs, et non de competence.
par exemple, avec mon conquerant, j´ai quand meme 121 point d´avance : se qui est enorme, vous en conviendrez.
mais vous vous dite : comment fait t-il pour meter ses stat, et changer sont equipement ??
et bien, en maitent des bague, et colier adequoite verte : j´augment les attributs qui me permette de monter mes dps, et ma vie, donc je ne touche pas a mes point.
c´est une strategie comme une autre, mais l´avantage, c´est que a aux lvl, je peut depasser ma vie, force, intelligence, a n´importe quel moment !! !
a voir.
moi, pour l´instant je m´en sort bien, et sa permet d´avoir toujour quelque points d´avance.
voila.