CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 13:12:15

faudait vraiment une fonction editer sur ce site :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:29:29

ba si cest le but du jeu je ni suis jamais parvenu XD

serieux atteindre le lvl 99 dans diablo 2 cest une promenade de santé en comparaison au lvl 75 de tq

menfin il faut genre 20 million dxp pour se rendre au lvl 40 et 500 000 000 pour le lvl 75 ca devient exasperent a partir du lvl 70

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:49:03

sur 10 perso sinon plus d´hadriel jai vu un ou 2 qui était lvl 75 et hadriel a BEAUCOUP jouer lol

personnelement mon but cest plus dobtenir le plus dobjet possible et de tester le plus de class possible que detre lvl 75,je vais surment monter un seul de mes perso lvl 75 pour la formalité de dire que jy suis parvenu mais JAMAIS mes 11 perso vont etre lvl 75

deja 7 de mes perso qui sont équiper en violet sont en moyenne lvl 63 sauf mon conquerant lvl 72 et ces perso sont sauvegardé dans un dossier et effacer de mon jeu car je ne leur toucherai plus jamais,il ne me reste que mes 4 perso équipé en vert que jai lintention de tous monter au moin lvl 70 parce que en vert cest beaucoup plus fun

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 14:50:54

si tu nutilise pas xmax pour mutltiplier le nombre de monstre par 3 ou 4 mieux vaut ne pas y songer

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 15:57:02

non pas de perso lvl 75 ya mon garde chasse lvl72 qui a fais la moitié de lexperience pour arriver au lvl 73,il me manque 33 million dxp :malade: je vais voir apres si jai le courage de continuer jusqu´aux lvl 74

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 16:24:40

il va te falloir 10 jour pour passer de 65 a 75 si tu utilise xmax sans ce mod je nose meme pas y penser,je jou toujour avec ce mod non seulement pour lxp mais surtout pour la difficulter parce que jouer en normal cest ennuyeux

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:35:03

Comme le suggérait Ulysse, le niveau Légendaire dans Lilith permettra de faire grimper très haut son personnage pour donner un rythme permanent.
Jusqu´au level 70...

Mais je n´en suis pas du encore là, donc je ne m´avance pas plus.

@Evil
A de rares exceptions, Dans Lilith il n´y a pas de créatures qui capture le joueur ou l´immobilise. Je trouve cela insupportable (ralentir oui mais pas d´arrêt) Ensuite les créatures de Lilith font très mal et c´est la mort quasi assurée.

C´est encore un peu loin mais il est probable qu´il y ait un niveau très spécial uniquement accessible en Epic et en Légendaire.

J´avance doucement dans la version, des pas de fourmis. C´est fou comme c´est long de faire des importations de créatures, de les personnaliser, de les tester avec soin, de les mettre en proxy et des les positionner.
Sans parler des quêtes qu´il faut tester... argggg... quelle folie

Tout ce que je peux vous promette, c´est que vous (re)découvrirez Lilith au travers d´une campagne enormissime et parfois surprenante.

Je dirais à mi voix qu’il y a peut-être deux petits défauts qui se sont crées. Le 1er est le rythme de la campagne principale qui en prend un coup car les quêtes secondaires que vous découvriez sont des zones de jeux à part entière. Et cela conduit au 2eme défaut. Le temps. Il faudra peut-être 35 ou 40 heures pour finir un niveau…

Evil et Ulysse pour le beta test (when is done) vous me direz au sujet de la difficulté. Je pense qu’elle sera particulièrement relevée. Aussi suite à vos retours, j’ai peut-être une nouvelle idée…

Voilà les nouvelles du front… :-)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 16:52:05

coling cest simple je croit que jai jamais vue un vraie perso lvl 75 en multi,soit il utilise des bagues qui donne +100% dxp chacune ou encore pire il monte directement leur perso lvl 75 avec defiler ca se voit facilement dans le temp de jeu et leur nombre de monstre tuer

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 16:54:46

mostal je te comprend pour limmobilisation,celui qui menerve le plus dans tq normal cest le boss neandertal qui etourdi pendant minimum 15 seconde et pendant ce temp il a largement le temp de tenvoyer ca plui de boule de neige qui one shot nimporte quel perso :-((

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:06:22

Il y en a bcp qui font ça
Tu parles de Barmanu je crois... en effet, lui non plus dans Lilith, il n´a plus la possibilité d´etourdir.

Je veux bien mourir parce que j´ai fais une bêtise mais pas parce qu´on vient de m´attacher pieds et poings et vas y qu´on me trucide sans que je ne puisse rien faire. ça c´est insupportable.

Dans Diablo, le joueur pouvait avoir de léger étourdissement, pendant un max d´une 1/2 seconde mais jamais plus et c´était assez rare. Par contre le froid ralentissait bcp, ça c´était angoissant (et très bien) comme ça arrive aussi dans TQ

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 19:07:58

tu a beau avoir 100% de resist a letourdiseement il tetourdira tout de meme asser longtemp pour tenvoyer son attaque qui te tuera en un coup peut importe ta resist au froid

je meurt tres rarement contre lui parce que si il ne parvient pas a metourdir du premier coup il na pas le droit a une seconde chance je letue enmoin de 10 seconde

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 19:09:26

hmmm ca cest de la pure triche de refaire le legendaire parce que tu va avoir plein de point de competence et attibut que tu peut pas avoir normalement et vu lxp que donne les quetes cest inutile

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 19:52:29

mouais comme je lai dit tu peut toujours avoir 200% de reist a letourdissement barmanu va tout de meme teourdir tres longtemp,asser lontemp pour tenvoyer son attaque mortel

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 20:59:11

ba si tu continu un perso de tq noirmal en quete personnaliser et que tu le ramene en tq normal apres oui cest de la triche ca aussi selon moi

serieu si tu arrive dans une de mes parties et que tu a trop de point dattribut peut importe si il vienne dune quete personnaliser ou que tu les rajoutes avec defiler ba cest ban direct

surtout que cest inutile de refaire les quetes elle donne en moyenne moin de 150 000 dxp alor quil faut 60 million pour passer de 72 a 73,aussi bien refaire la quete de larc du centaure de lac 1 une bonne 100aine de fois pour se procurer 200 point dattribut :nah:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 21:27:32

évil tu vient de me faire penser a une technique de triche pas coyable jai presque peur del a dévoilé de peur que ca se repende

imagine refaire la quete des généraux d´hades une centaine de fois pour avoir 5% de degat totaux a chaque fois :ouch2: il serait possible datteindre des dps de malade tout en gardant des objet et stats legit ca fais peur ca

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 22:24:03

mostal la quete ne peut pas etre obtenu 2 fois normalement mais justement si tu efface le fichier legendaire dans les dossier toute les quetes redevienne disponible
comme evil dit quil fera

menfin si cest legit je vais effacer 30 fois les quetes de la potion de lambido et gagner 200 de vie a chaque fois

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 22:55:04

si il ny avait pas de quete qui donne des recompense du genre se serais pas tres grave de refaire les quetes pour lxp puisque lxp que donne les quetes est risible mais la cest nimporte quoi

tu realise a quelle point cest une pente glissante effacer les quetes permet de créé des perso cheater qui sont presque indetectable ca fais peur

quand tu rajoute des point de stats avec defiler par exemple sest asser evident pour les autre joueur de savoir si les stats sont cheater parce que cest point sont rajouter sur les stats de base qui sont en blanc quand tu gard ton pointeur sur une stats,alor que la si tu fais la quete de la quete de la menace du styx 2 fois par exemple tu gagnera +160 en force dext et intel,et ces point se rajoute sur les le chiffre bleu qui prend en compte les point des maitrsie et des objet et des quetes donc ca devient plus difficile de voir les tricheur

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 22:56:01

menace du styx 20 fois*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 23:00:50

pour ce qui est des quetes personnaliser je me dit que cest pas pour rien qu´on peut pas transferer ses perso de quete personnaliser ver tq normal sans un programme de hack

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 23:13:46

ba refaire tout le mod legendaire ca prend pas plus de 11 heure donc si tu le refais 3 fois tu te retrouve avec un total denviron 20 point de competence et 20 point dattribut de plus que les autres et 3 fois 5% de degat totaux et un bonus de plus de 1000 de vie

La vidéo du moment