Comme le suggérait Ulysse, le niveau Légendaire dans Lilith permettra de faire grimper très haut son personnage pour donner un rythme permanent.
Jusqu´au level 70...
Mais je n´en suis pas du encore là, donc je ne m´avance pas plus.
@Evil
A de rares exceptions, Dans Lilith il n´y a pas de créatures qui capture le joueur ou l´immobilise. Je trouve cela insupportable (ralentir oui mais pas d´arrêt) Ensuite les créatures de Lilith font très mal et c´est la mort quasi assurée.
C´est encore un peu loin mais il est probable qu´il y ait un niveau très spécial uniquement accessible en Epic et en Légendaire.
J´avance doucement dans la version, des pas de fourmis. C´est fou comme c´est long de faire des importations de créatures, de les personnaliser, de les tester avec soin, de les mettre en proxy et des les positionner.
Sans parler des quêtes qu´il faut tester... argggg... quelle folie
Tout ce que je peux vous promette, c´est que vous (re)découvrirez Lilith au travers d´une campagne enormissime et parfois surprenante.
Je dirais à mi voix qu’il y a peut-être deux petits défauts qui se sont crées. Le 1er est le rythme de la campagne principale qui en prend un coup car les quêtes secondaires que vous découvriez sont des zones de jeux à part entière. Et cela conduit au 2eme défaut. Le temps. Il faudra peut-être 35 ou 40 heures pour finir un niveau…
Evil et Ulysse pour le beta test (when is done) vous me direz au sujet de la difficulté. Je pense qu’elle sera particulièrement relevée. Aussi suite à vos retours, j’ai peut-être une nouvelle idée…
Voilà les nouvelles du front…