CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 janvier 2008 à 14:05:01

Que se passe t-il ? Il y a eu une guerre ? Internet est coupé ?
ça ne parle plus bcp depuis qq jours

Dites qq chose svp :-)))

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 janvier 2008 à 19:00:43

perso j´attend sagement Lilith 1.0 pour monter une petite Elementaliste ou une petite Druidesse :-d

T´as prévu des trucs Mostal pour nous encourager à faire les versions épiques et légendaires (sans trop révéler)? parce que g bcp bcp de mal à continuer dans ces modes, sur TQ aussi :(

je m´amuse bcp + à monter un nouveau perso, je m´ennui grave avec un perso haut level :(

au fait, la version TQ risque quand même de sortir avant la version Masteries non ?

on te laisse te concentrer sur cette version, prépare-nous ça aux petits oignons :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 janvier 2008 à 19:49:26

le mod normal cest carrément chiant a en mourir

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 janvier 2008 à 20:34:51

ouais ça peut être sympa ça, des zones qui commenceraient à être accessibles qu´en épique ou légendaire :)

sinon, franchement coling je saurais pas trop te dire pourquoi.

globalement je trouve moins intéréssant qu´un début de partie, même si ça frite +.

c pas une question d´équipement, au contraire, j´aime chercher et changer d´équipement, d´ailleurs je trouve que ça varie pas assez sur la fin comparé au début où on change trés souvent, déjà ça y fait.

un truc qui joue énormément pour moi aussi c le nombre de morts: tant qu´y a zéro au compteur ça va, y a bien la pression et tout, bonnes montées d´adrénaline, je fais attention, mais dés que je meurs une fois déjà, je trouve que le perso perd quasiment tout son intérét: plus de raison de faire attention, on rentre dans le tas, si ça passe tant mieux, si on crève tant pis :) c un des trucs qui joue le + je crois bien

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 janvier 2008 à 21:25:04

personnelement je suis a 91 mort avec mon perso lvl 72 et je pete presque une cris a chaque mort lol

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 05:44:28

je comprends votre deception aux niveaux de la mort !

il est vrai que en mode normal, sa n´influence en rien sur la barre d´xp.

le truck aussi, interessent, c´est de se faire plusieur perso : quand tu trouve de bon objet, tu les met sur les autre perso !

pour ma part, mon conquerant en debut de legendaire a 79 mort aux compteur.

mais mon champion, avec dega de bon objet, aux tous debut de l´epique n´a que 6 mort !!

sa joue aussi, sa evite de trop mourrir, je suis dega a 993 en dps, donc sa tape bien : +50 d´estoc : et me resistance a -7%, c´est pas mal pour un debut dans le mode epique !!

oui, la mort c´est chian, mon objetif : pas depasser 10 mort a la fin du lvl 75 !!

(je sais, sa ne va pas etre evident !)

sinon, un seul challenge, aussi c´est que quand tu est en mode epique et legendaire, le faite de mourrir te faire perdre beaucoup d´xp, donc sa permet aussit de faire attention.

voila, en gros.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 13:09:25

avant de te donner le defi datteindre le lvl 75 commence par atteindre le lvl 75 :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2008 à 13:09:59

avant de te donner le defi datteindre le lvl 75 avec moin de 10 mort commence par atteindre le lvl 75 :rire:

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:08:09

mafioso : j´y conte bien !

avec mon conquerant, je n´ai pas monter mon perso, comme il l´aurait fallut : du coup, aux lvl 61, j´ai 15 jours de jeux (c´est trop)

alors qu´avec mon champion, je n´ai que 2 jours, aux lvl 40 !

donc, avec le temps, j´arriverais a monter tous mes perso, aux lvl 75.

de toute facon, c´est bien le but du jeux non ?

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:35:34

ok, tu veux dire qu´il faut bien plus de temps pour monter les perso, a partir du lvl 60, et a partir du lvl 70, c´est beaucoup trop long ?? ?

je pense que oui, mais il y a bien des personnes (hadriel, cirdan), qui ont reussit a monter leur perso, jusqu´aux lvl 75 !

c´est sur qu´il faut du temps, mais je pense que cela vaux le coup, car ont a plus de point d´attributs et de competences !

sinon, c´est vrai, que c´est dure, c´est pour cela, que certaine personne, arrive a boucler le jeux, genre, aux lvl 65, et apres arrete, et ne veulent plus continuer, pour arriver aux lvl 75 !

mais moi, je veux, passer les lvl, car aux lvl 75, sa me fera, un petit paquet de points d´attribut non utiliser !! :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 15:43:04

J´étais sur que tu avais un perso level 75 mafioso ! Enfin, c´est vrai que les derniers levels ont l´air très long !

Pour ceux que ça intéresse, Vénus est morte hier soir. Dans la grotte pleine d´araignées où l´on doit retrouver le bâton du guérisseur, je me suis fait prendre dans un filet, entouré d´araignées... je me suis fait avoir en débutant !

Je pense me monter un Ensorceleur (Esprit/Défense) pour mon prochain Naked Challenge !

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 16:17:46

donc, une bonne remarque, c´est quand faite, en epique et en legendaire, les recompenses dans les quete principale, et secondaire, ne permette pas assez de remonter l´xp, et sa c´est dommage !

ils aurait du augmenter considerablement le gain d´xp, cela aurait eviter d´attendre trop, pour changer de lvl, c´est un point noir a souligner dans titan quest !

c´est vrai que si il faut 10 jour de jeux de plus pour passer du lvl 65 a 75, c´est un peut exagerer, mais bon, ont va faire avec !

je te comprends mafioso, et je verrai bien, quand j´y serai, dega, avec mon conquerant, c´est tellement long que bon ....

ok, c´est sur que si il y a un mode avec des monstres plus baleze, pour augmenter l´xp, c´est pas de refut !

et se mode est plustot a utiliser en fin epique et legendaire (quand l´xp commence a moin monter !)

ok. :)

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 16:29:13

ouha ! c´est vraiment de la folie, alors, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde, qui joue, et qui monte leur perso, aux lvl 75 !! !

c´est encore plus baleze que je ne pensait !

tant mieux, encore de bonne heurs de jeux, en perspective !!

mais la plus part des gens doivent arreter avant, c´est pas possible lol !! :lol:

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2008 à 17:03:51

ok, d´accord mafioso : alors tous le monde dit que les n´s ´slah c´est facile, (le jeux a partir de l´age de 12 ans !! ), titan quest, a ouai, c´est facile, les doigts dans le nez !!

mais c´est n´importe quoi !!

se jeux et bien plus complexe, qu´il n´y parait, et beaucoup de monde arrete, avant d´avoir fait tous les modes de difficulter.

ok.

mostal : je comprends que la suite de lilith soit dure a creer, je compatie a ta douleur, sa doit pas etre facile de tous faire !

tien nous aux courant, c´est bien, tu a l´air d´avoir augmenter la difficulter (pour les niveaux epique et legendaire), et aussit quelque bonne surprises !

c´est bien, j´espere qu´il y aura des tresors cacher, et des monstres inedits !! !

merci, et bon courage, tu le merite vraiment !. ..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:56:34

Anyway, c´est du non-sens d´aller affronter Barmanu sans protection contre l´étourdissement et contre le froid !!

Mais ces types de protection sont difficile à obtenir quand on ne porte ni bijoux, ni Artéfacts.

D´où mon choix pour monter un Ensorceleur !

Mostal: Une longue aventure ne m´effrait pas, bien au contraire. Si on peut continuer de faire monter l´XP d´un perso jusqu´à 70, ça serait déjà mieux que TQ. Quand ils ont ajouter des niveaux pour TQ: IT, ils auraient dû prévoir une augmentation d´XP plus subtancielle en Enfer.

Anyway, quand j´aurais fini TQ: IT en mode légendaire, je vais sûrement effacer le dossier "légendaire" dans la sauvegarde de mon perso pour me permettre de refaire le mode légendaire du début, en refesant les quêtes et tout, question d´atteindre le foutue niveau 75. Mais comme je l´ai déjà dit, probablement qu´un seul de mes persos atteindra ce niveau et j´ignore lequel encore.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 20:52:00

De la triche ?? Bof ! Je vois pas en quoi c´est plus tricher ça que de continuer de monter mon perso en fesant une quête personnalisée après avoir finit la quête principale en mode légendaire !!

C´est de cette façon qu´il faut le voir...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 22:16:32

À t´entendre Mafioso, tout le monde triche sauf toi !! :rire:

Faut pas virer parano avec ça non plus !

Tout ce que je dis dans le fond, c´est qu´un fois terminé le mod légendaire, je ferais bien ce que je veux de mon perso. Il aura fait le grand tour et sera un champion ! ...et tu valideras mes stats si ça peut te rassurer !!

J´utilise Defiler pour importer mes persos des custommaps à TQ: IT. S´il sont légit dans les custommaps, je les considère légit dans TQ aussi. Ça change quoi dans le fond ? Quand même bien je fais pas le même parcours, c´est le résultat qui compte !

Et temps qu´à moi, finir un perso dans Lilith, c´est plus dur que dans la quête originale !! Faut varier le plaisir !!

Pour moi, un cheater, c´est un mecs qui utilise des armes et des bagues qui n´existe pas dans le jeu, qui mets des reliques sur ces items épiques ou légendaire, ou qui boost ses points d´attributs avec Defiler.

Mon perso Zeus, il a fait Lilith en normal et épique. Je l´ai importer dans la quête principale et j´ai recommencer les quêtes là où les mobs étaient de mon niveau. Est-ce qu´il est légit, moi je pense que oui ! Du moins, je le considère comme tel !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 22:45:40

Toujours agréable de se disputer avec toi Mafioso !! :rire2:

Faudrait d´abord que je finisse le mode légendaire !! Au rythme où je commence de nouveaux persos, c´est pas pour demain !! Moi et Ulysse ont est pareil pour ce point !

Au fait, pour un forum qui marchait au ralentit depuis quelques temps, on vient de se taper plus d´une vingtaine de posts facile aujourd´hui ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 23:09:03

La récompense de la menace du Styx est buggé. On est même pas capable de garder la récompense une fois...

Je sais ce que tu veux dire. Les gens qui abuse du système, il y en a partout et il y en aura toujours !

Moi, je parlais de reprendre le mode Légendaire comme si c´était un autre niveau de difficulté et le refaire en entier, avec toutes les quêtes une fois, pas trafiquer les sauvegardes pour ne refaire que les quêtes qui donnent des attributs !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2008 à 23:21:38

Bien dit Mostal ! Je comprends bien ton point !

Si, un moddeur de talent comme Mostal, créait un mod qui serait l´intégrale de TQ: IT mais avec un mode de difficulté, disont mode Enfer, avec le même coefficient de difficulté mais avec des mobs de niveau plus élevés, pour continuer l´aventure, la même aventure, après le mode légendaire.

Est-ce que vous diriez que c´est un génie ou que c´est un tricheur ??

La vidéo du moment