CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 05:43:02

:-p

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 janvier 2008 à 13:43:43

ça sonne bien WiP Masteries mais ici je crois bien que wip=work in progress :gni:

:lol:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 13:45:34

:lol:

moi jai bien hate quil sorte pour commencer mon immortel ( vampirism+ chronosophy :bave: )

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 janvier 2008 à 13:54:24

apparement ça se loadera comme une custom map par contre

ça ça craint, il faudra trouver un truc pour en profiter sur les quetes perso :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 janvier 2008 à 13:57:12

Bonne idée d´avoir suggèrer à Pink Frog pour un éventuel Titan Calc pour les nouvelles maîtrises !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 14:39:48

ba tu voulais que ca se load comment... cest tres bien comme ca on va pouvoir jouer en mutlti

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:59:59

Coucou tout le monde,

Je vois que vous parlez de Masteries
C´est vrai que ça semble génial :)

Je ne sais pas encore mais j´ai fais une demande auprès de PF si il serait possible faire une version spéciale Lilith (1.0) + Masteries

Je pense que ça pourrait le faire !

Autrement, j´ai fais une timeline pour voir les étapes dans le temps de de qui me reste à faire...
Bon je ne vous dit rien, mais il va falloir être un peu patient encore pour la prochaine version de Lilith :snif:

En attendant, je vais tenter de faire 2 nouvelles petites captures avant la fin de cette semaine pour faire patienter :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 15:05:11

ce srait sympa,pour lilith 1.0 jai pas encore fini lilith 0.98 alor personnelement je peut patienter :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 janvier 2008 à 18:40:39

:d) Mafioso, ça aurait pu etre un remplacement de la database et qqs fichiers à coté. mais c + pratique en passant par les custom maps c sûr, mais on pourra pas l´utiliser pour ttes les quetes perso

mais je croyais que tu craignais qu´il y ai un mélange en ligne de joueurs avec les anciennes masteries et d´autres avec les nouvelles ?
il aurait tjs été possible de jouer en multi de tte façon... je sais pas comment ça se passe pour les mods du style xmax, roc, g jamais testé. est-ce qu´on peut préloader roc par exemple et rejoindre une partie normale ?

:d) Mostal, si je comprend bien tu voudrais qu´il y ai 2 versions de Lilith 1.0 ? une avec les Masteries intégrées et une autre normale ? on téléchargerait les 2 et on loaderait celle qu´on voudrait ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 18:46:49

jaime pas changer les fichier databse
pour roc ou xmax suffi de lancer une partie avec le mod activer pour que les autres bénéficie du mod.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 janvier 2008 à 18:56:57

les remplacements de database c pas vraiment terrible non, en + ça a l´air de faire un peu bugger les persos avec lesquels on a joué... je crois avoir remarqué ça pour profiter des fix de la quete du styx et en remettant la database normale aprés, les modif restaient pas je crois bien :(

ça va etre trop bon si y a Lilith et les Masteries qui sortent !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 20:08:16

ba jai changer le fichier pour droper le casque dismene et jai pas eu de probleme mais ce patch a enlever le bug et permet de droper le casque dismene mais ca a créé un autre bug lol en legendaire et epique on drop le casque epik :hum:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 janvier 2008 à 21:42:16

tu devrais le signaler sur tq.fr ça si c pas déjà fait, je crois que le modérateur travaille sur une autre version du patch et il pourrait p-e le corriger

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 janvier 2008 à 22:32:36

Oui, Lilith avec Masteries ensemble serait vraiment génial. Ça serait comme la cerise sur le gâteau !

Mais lancer d´abords les 2 mods !

L´année 2008 va être très bonne pour TQ !! Dommage que Iron Lore manque tout ça !! :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:40:20

J´ai vu avec PF, il va demander à MadMan si ça ne pose pas de pb à titre de politesse.

Autrement il pense que c´est tout à fait faisable.

Donc oui, il y aurait (peut-être) un Lilith TQ et un Lilith Masteries :gni:
Soit, bcp bcp d´heures de jeu en perspective !

On y est pas encore, ce n´est pas pour tout de suite. Comme le dit si bien Evil, il faut que les Mods sortent avant :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 janvier 2008 à 14:57:34

C´est vrai que c´est plutôt tranquille ! Personne sur Lilith en ce moment ??

De mon côté, je suis toujours sur le Naked Challenge. Ma Devin CaC Vénus a atteind les Catacombes d´Athène hier soir. Elle est maintenant niveau 16. C´est bizarre le nombre de drop d´objet vert que j´obtient dans cette partie sans armures ni bijoux ni Artéfact.

J´ai dropper les verts suivants:
- 3 Écus de Cavalier
- 1 Cuirasse de Cavalier
- 1 Cuirasse de Sentinelle (couleur verte)
- 1 Menotte de Créature Pétrifiante

J´ai hâte de voir ce qui va dropper au cours du reste de mon aventure. Jusqu´à maintenant, je m´en tire très bien ! Je devrais p-e faire un topic de "Naked Challenge" ici sur le forum, question de lancer le défis et remettre un peu d´intérêt avant la parution des mods Lilith et Masteries !

coling
coling
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:26:50

bonsoir tous le monde !

c´est vrai que la version de mostal, et l´extention en englais masteries a l´air de depoter grave !!

super, encore une bonne raison, de me monter d´autre perso !! !

aux faite, pourquoi tu dit que tu t´ennui a monter en lvl (epique, et legendaire) ulysse ?? ?

tu n´a pas beaucoup de bon objets ?

moi, c´est le contraire de toi : je prefere de loin, jouer en epique, meme mieux : en legendaire, c´est trop genial, sa depote bien, malgre une difficulter accru, il faut le dire !

sinon, j´ai hate de voir, ces nouvelle version du jeux : encore plus de challenge, c´est cool !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:09:12

C´est vrai que c´est quand même cool quand les modes Épique et Légendaire offre quelques différences, comme Talos, la Mandicore, le Dragon Liche ou l´Hydre dans TQ !

Sinon, p-e un passage secret ou une truc caché qui serait accessible qu´en mode Épique ou Légendaire. Mais je pense qu´on avait déjà parlé de ça et que c´était pas possible d´avoir des zones accessible seulement dans certains mode de difficulté.

Sinon, une zone qui serait barré par une clé que donnererait un boss uniquement là dans les modes élevé pourrait p-e faire l´affaire...

coling
coling
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:34:22

a oui, evil, je vois que tu donne de bonne idee, pour augmenter la difficulter tu jeux : bien trouver !

surtous le plus, se serait que en epique et surtous en legendaire, il y ai le double voir, le triple d´ennemis a tuer, ainsi, que bien plus de boss, que dans le mode normal.

mais bon, moi j´y connait rien en programation, donc, c´est peut etre impossible a realiser, voir trop long a cree, donc, ont va se contenter de la creation de notre dieux respectif :mostal ! :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:55:36

Oui, je vois ce que tu veux dire !! C´est un des côtés que j´aime bien du Naked Challenge. Une seule vie. Après, je recyclerais sûrement mon perso mais, un challenge où l´on a pas droit à l´erreur est très intéressant !

Bien sûr, ça ne peut pas s´appliquer à Lilith.

La vidéo du moment