CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 décembre 2007 à 10:01:26

Teamspeak t´en as un ?
Parceque c´est payant.

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
28 décembre 2007 à 17:30:20

Ok
J´ai un casque micro et TS mais honnêtement je l´utilise très peu, sans doute parce que TS n´est pas indispensable pour jouer à TQ, j´ai dû faire en tout 3 parties TQ avec TS :)
C´était au tout début de la sortie du jeu.

TS est par contre indispensable dans les fps, les rts car la stratégie est essentielle sur ces jeux.

Donc pas de pb pour organiser des parties TQ-TS mais faut s´y prendre à l´avance, ça sera l´occase d´utiliser mon casque-micro qui ne sert jamais :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 décembre 2007 à 18:48:46

P-e juste demain finalement !

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:14:13

TS n´est pas payant mais avoir un serveur TS oui :), a moins que tu connaisse quelqu´un qui en possède un :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 décembre 2007 à 20:49:53

:salut:

c clair que la 1.0 sera l´occasion de s´y remettre, en tout cas moi je la raterais pas , je crois qu´on va halluciner :coeur:

perso g pas de micro ni rien donc pas de TS ici, sinon vous avez Roger wilco dans le même style je crois, je sais pas si c payant

:d) Mostal, je pense aux boss t´inquiète, j´en ai 3 pour l´instant mais les fêtes ça perturbe un peu et en + g refais 1 perso, c pas bon du tout :rire:
je t´envoie ça dés que c bon

à + tout le monde

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 décembre 2007 à 12:30:41

Si si TS c´est payant. pas le logiciel en lui meme mais la location des serveurs

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 décembre 2007 à 17:18:42

Bon bien si vous le dites... Je verrais bien ! Y´aurais un autre programme qui pourrait faire la même chose et qui serait gratuit ?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:50:35

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
31 décembre 2007 à 11:18:30

:d) Mostal, vérifie ta boite mail, je t´ai envoyé une archive mais g oublié de mettre un titre au mail...

voilà, j´espère que mes créatures s´intégreront bien à Lilith et que tout ceux qui les combatront prendront du plaisir à les trucider et à les renvoyer d´où elles viennent: les Enfers :diable:
l´armée de Lilith s´étoffe.

à+ tout le monde

Mostal
Mostal
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:27:02

Je t´ai répondu Ulysse

Je vais regarder tout ça :)

:merci: bcp pour ta collaboration et ton aide

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
31 décembre 2007 à 19:59:05

c bien peu de chose

un grand merci à toi surtout pour intégrer mes "héros" et surtout pour nous offrir une campagne entière pour continuer à profiter de TQ, c super :oui:

bon courage pour la suite :ok:

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:24:14

@Vous tous (et à ma chère Lilith)

Bonne année 2008 !!
Pleins de bonne choses pour tout le monde

:fete: :fete: :fete:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 janvier 2008 à 19:47:54

meilleurs voeux, que Lilith trouve son public même si c pour passer de sales quart d´heures :fou: :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 janvier 2008 à 19:37:01

j´en profite pour présenter mon dernier perso Lilith, pur Rêve au CaC qui s´en est bien sorti

je suis assez fier du 0 mort :-d et t´auras les "stats" de ma partie type en même temps si ça peut servir

http://img166.imageshack.us/my.php?image=screenshot08dk8.jpg

je me demandais aussi si tu comptais inclure le gros coffre qui se trouve dans le passage du seigneur dans TQIT, vu que certains objets ne sont dropables que dans ce coffre je crois (pas sur)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 janvier 2008 à 21:38:17

Sympa ta poule Ulysse !

La maitrise Rêve s´en sort très bien dans Lilith. j´ai moi même fait Lilith avec 3 perso Rêve, dont Zues qui a fini le mode Épique aussi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 janvier 2008 à 03:45:12

Mostal: Dirty Sanchez dit sur ce topic qu´il est possible de dropper l´armure de Leonidas dans un mod, mais pas dans le jeu standard.

Peux tu nous inclure cette armure quelque part dans Lilith ?

Jette un oeil ici:
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/20922-gold-trojan-armour.html#post203804

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:44:11

@Ulysse

0 mort dans Lilith ! Bravo !! :bravo:
Cela montre une bonne maîtrise de ton personnage, je reste bouche bée.
Des passages comme le Manoir, le village de Elendar / Mistol, Hudra ou bien sur l’antre de Draken ne sont pas pour les petits joueurs.
Je note environ 17000 créatures pour la version 0.98 (même si tu as refaits des passages, mais cela fait partie d’un fonctionnement normal) et d’environ 26h heures de jeu. Cela donnera un bon comparatif avec la nouvelle version.

Sachez que la version 1.0 en plus d’offrir des combats scalpants contre des créatures terrifiantes et de très nombreux boss, il y a aura aussi des épreuves dignes d’Hercule :diable:

@Evil
Je regarderai ou se trouve cette armure et si cela est ok, je l’inclurai. J’ai ma petite idée de la créature qui sera susceptible de la dropper :)

C’est encore le moment de manifester vos idées (restez assez simple, je suis déjà sous l’eau).

Pour le coffre, je regarderai aussi ou se trouve ce coffre du passage, là comme ça, ça ne me parle pas mais je le trouverai bien. Et si tu dis que c’est un top coffre, j’ai une idée aussi ou je le mettrais :ok:

Je repense au bel exploit de Ulysse, reste à faire la même chose en Epic ! des amateurs ? :rechercher:

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:20:24

J´ai une petite idée...

Est-ce l´un d´entre vous serez motivé pour faire 2 petites Map indépendante (environ 1/3 d´une map de 255)

Si oui, je vous donnerais plus de précision. Par contre, si cela intéresse quelqu´un, j´aimerai un travail soigné, imaginatif et détaillé. Rendu clef en main ! :)

Voilà, merci d´avance si il y un volontaire (ou deux). Sinon, ben c´est pas grave, je ferais au plus simple de mon coté par manque de temps. Ce n´est pas trop grave.

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:53:00

Si tu avais lu jusqu´au bout :D
"The Trojan Set is almost the same as the armor of Leonidas"

Donc l´armure de Leonidas c´est l´armure de Troie "enfin presque" :D

http://www.gamebanshee.com/titanquest/equipment/images/trojancuirass.jpg

Effectivement celle de Troie a un ton plus argenté sur le renforcement métallique et un peu en bas.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 janvier 2008 à 19:07:28

Oui Rico, je sais ça.

Mais s´il dit qu´il est possible de la faire dropper mais il ne l´ont pas inclue dans le jeu, p-e lui ont ils assigner des statistiques autre que celle de Troie ou encore, p-e est-elle modifiable par des reliques, donc grise, blanche, jaune ou verte plutôt que bleu ou mauve.

La vidéo du moment