@Ulysse
0 mort dans Lilith ! Bravo !! 
Cela montre une bonne maîtrise de ton personnage, je reste bouche bée.
Des passages comme le Manoir, le village de Elendar / Mistol, Hudra ou bien sur l’antre de Draken ne sont pas pour les petits joueurs.
Je note environ 17000 créatures pour la version 0.98 (même si tu as refaits des passages, mais cela fait partie d’un fonctionnement normal) et d’environ 26h heures de jeu. Cela donnera un bon comparatif avec la nouvelle version.
Sachez que la version 1.0 en plus d’offrir des combats scalpants contre des créatures terrifiantes et de très nombreux boss, il y a aura aussi des épreuves dignes d’Hercule
@Evil
Je regarderai ou se trouve cette armure et si cela est ok, je l’inclurai. J’ai ma petite idée de la créature qui sera susceptible de la dropper
C’est encore le moment de manifester vos idées (restez assez simple, je suis déjà sous l’eau).
Pour le coffre, je regarderai aussi ou se trouve ce coffre du passage, là comme ça, ça ne me parle pas mais je le trouverai bien. Et si tu dis que c’est un top coffre, j’ai une idée aussi ou je le mettrais
Je repense au bel exploit de Ulysse, reste à faire la même chose en Epic ! des amateurs ?