CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:34:09

Bonjour, j´ai un soucis, je ne sais plus quoi faire.
Je suis à Asteria j´ai récupéré la gemme et la fiole qui permet d´accéder au trèfle.
Que dois-je faire maintenant ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:03:17

Heuuu lire ton gestionnaire de quête :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:40:17

Je suis en VACANCES !! Yahou !!

Je suis disponible demain si ça vous tente de continuer Surviving !

matt30-bis: Une fois que tu possèdes la Gemme d´âme, retourne voir Mordak au Village des Échoes pour de nouvelles instructions.

Pour ce qui est de la quête du Trèffle Oublier, il faut verser la fiole au pied du Géant. Le Géant en question est en fait un Arbre Géant qui se trouve sur le Chemin des Morts. Il est situé entre le portail du Chemin et celui du Cimetière. Ça te permettra ensuite d´ouvir la porte fermer par un dispositif situé sur le Chemin des Morts !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 décembre 2007 à 14:18:55

:lol: SPOILER!!!

comment gacher le plaisir de la recherche et la joie de trouver :rire:

pkoi pas continuer la partie de surviving, faut voir

:d) Mostal, j´avais une idée de "mini-script" pour 1 mod:
faire que quand on a nettoyé une zone (décimé tous les proxys koi) on reçoive de l´xp en bonus, sans mise à jour du journal ni rien, un truc simple.
par contre il faudrait que le montant d´xp gagné s´adapte avec le niveau du joueur, un truc comme ça, mais je sais pas si c faisable ça hélas

kes t´en pense, ça serait bien non ? pour inclure à Lilith aussi, ça motive pour explorer des endroits à fond, si on trouve rien dans les coffres on a quand même une petite récompense,...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:54:22

Je suis partant pour Surviving ! Je vais prendre un p´tit déj et je serai en ligne vers 16h (heure de France), 10h (heure du Québec).

Je me suis d´ailleur fait un nouveau perso avec ce mod cette semaine et je suis qu´il ne nous reste qu´environ 1 heure de jeu sur notre partie !

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:49:10

Vive les vacances Evil :)

Le Surviving semble apporter bcp de fun, c´est cool ça :)

Voilà en plein travail, je suis actuellement dans une zone que vous connaissiez bien et qui fait bien rêver en ce moment, j´effectue de nombreux petits réglages :)

Ulysse, ton idée de proxy est pas mal mais elle est plus compliqué qu´elle n´y parait.

Dans une zone, souvent grande comme une map, voir 2 il y a de nombreux objets proxy qui sont tous identiques pour un même type de groupe (heureusement).

Si tu veux faire un script qui dit "tuer tous les proxy et gagner xxx points d´XP", tu dois obligatoirement nommer tes proxy différemment ! Et là bonjour le boulot de malade.

Sans parler de l´écriture dans le gestionnaire de quête.

C´est valable pour une zone précise et pour une quête, mais à l´échelle du jeu ou de nombreuses zones, c´est inenvisageable.

Et au fond, quand un joueur vide bien une zone, il cumule pas mal d´XP qui, rapidement de zone en zone, lui donnera des niveaux de plus en comparaison de celui qui tracé dans les niveaux.
Et dans Lilith ce n´est pas trop conseillé de faire ça si on ne veut pas se heurter à une opposition trop forte.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 décembre 2007 à 18:23:39

ok dommage, je pensais que c´était + faisable que ça, au moins pour qqs zones et au - pour le niveau légendaire p-e

j´y avais pensé pour 1 petit mod donc je le garde au chaud quand même, on sait jamais

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:22:26

Tu as bcp d´idées, c´est top, donc n´hésite pas à les lancer, tu verras ce qui retombera :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 décembre 2007 à 23:23:34

Comment on reconnait un vrai fan de TQ ?? Quand il achète TQ à son beau-frère comme cadeau de Noël !! :noel:

Je vais aussi l´initié à Lilith ! :ok:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:33

Je viens de passer le manoir de Hel´Gon et j´ai remarqué que par moment la carte n´apparait pas ou alors on y voit l´étage du dessus. Enfin bref, je me demandais si c´était bien normal.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:07:32

C´est normal. Mostal à fait ses paliers trop rapproché dans le manoir d´Hel´gon et dans la Chapelle, se qui fait que la map a du mal à afficher par endroit !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:40:05

Ok, :merci:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:37:59

Bonne fêtes de fin d´année a vous tous !

:-d

---
:ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:50:38

Coucou Pes :)

Bonnes fêtes à toi aussi :)

Même si ce n´est pas encore pour maintenant, j´espère que tu reviendras jouer à la version 1.0 de Lilith ? :gni:

:fete: :fete: :fete:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
26 décembre 2007 à 18:57:36

Ah c´est pour quand ?
J´ai fais une bonne pause et la 1.0 sera ptet l´occase de s´y rmettre :-d

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:35:15

Moi de même je suis dans ma ps3 la :bave: mais j´ai rejoué recemment à TQ !

:)

---

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:37:23

Content de vous voir les mecs !!

Oui, Lilith 1.0 sera la bonne occasion pour s´y remettre... même si certains n´ont jamais vraiment arrêté !!

À fait, je viens d´avoir le nécessaire pour jouer sur TQ avec TeamSpeak si ça vous intéresse. Ça serait bien qu´on puissent se faire des parties en multi où l´on discuterait de vive voix.

Ça mettrait de l´action ! Et on serait plus efficace comme groupe, enfin, jettez y un oeil. Je ferais un tôpic avec les infos et des liens de download !

Au fait, je suis chez mes vieux pour quelques jours, j´ai le net mais pas TQ...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:31:25

Teamspeak ?

ça roule evil :-d

---

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 décembre 2007 à 23:05:43

Ouais, ça roule ! Les fêtes sont tranquille depuis qu´on a fêter le 25. Mais je me repose !

TeamSpeak, c´est juste un programme pour pouvoir se parler en ligne tout en jouant. Certains groupes organisés l´utilise pour leur partie de TQ en multi, j´ai pensé que ça pouvait être intéressant ! J´ai offer TQ en cadeau au chum de ma soeur et on devrait essayer le multi sur TeamSpeak bientôt.

Alors Mostal, comment ça se passe chez toi ? J´ai fais quelques interventions sur le forum de TQ.net. Y´a des gens qui panique vite parfois... Sinon, c´est bien d´avoir quelques feed-backs de Lilith sur le forum. C´est signe que les gens commencent à être curieux ou juste enfin capable d´installer un mod !

La situation pour le Maitre Démonique ressemblait un peu à ce qui m´est arriver en Online quand on a arrêter la partie après être entrée dans la Chapelle. Mordak ne donnait plus la clé. Ça fait partie des désavantages de ne pas avoir de fontaines de le fond mais bon !

Oups, la bouffe est là, je reviens plus tard !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 décembre 2007 à 18:47:00

TS payant ? Je ne pense pas, je l´ai téléchargé sans frais.

Je vais me familiariser avec TS et on s´en reparle bientôt. Je serais de retour chez moi ce soir, en passant !!

La vidéo du moment