Bonjour à tous
Bulletin d´information au sujet de Lilith 1.0
Nous sommes le 18 décembre et je vois bien que je suis loin d´avoir fini. Mauvaise nouvelle, je comptais sur mon copain pour valider la partie Epic mais il a terminé une map et s´est de nouveau désolidarisé du projet, souhaitant faire d´autres choses.
Je poursuis mon avancé en normal. Cela avance mais doucement, je refais bcp d´ajustement, de modifications diverses et variées tout le long du chemin. Le plus long étant bien sur, les nouvelles zones qui demande bcp de travail (Créatures, quêtes, récompenses...)
J´ai l´impression de me répéter
Vous l´avez compris, malgré toute ma volonté il sera impossible que cette nouvelle version soit disponible à la fin de l´année. Je tablerais maintenant pour la fin du mois de janvier, voir mi février
C´est un véritable chemin de croix, parfois je lutte face à la taille de l´ouvrage.
Je dois avouer que votre présence, je pense à ceux qui me suivent depuis quelques temps, et aussi à ceux qui découvre Lilith en ce moment et qui m´écrive un mot, vous me donner la force de continuer, c´est aussi précieux que de l´eau dans un désert, si vous voulez bien accepter cette image
L´autre chose qui me fait tenir, c´est ce que représente Lilith 1.0 en tant que Campagne. ça c´est une chose certaine, vous connaitrez une expérience incroyable, même pour les plus habitués de Lilith.
Jute les améliorations apportées (hors nouveautés) font de cette version un travail bcp plus aboutit et "propre". Je le pense en tout cas.
voilà, désolé encore de ce retard, merci pour votre fidélité et à bientôt,
et d´ici là bon jeu à tous