CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 décembre 2007 à 13:35:38

:salut:

vite fait en passant, 1 petit bonus :

1 extrait du multi sur Lilith
http://www.megaupload.com/fr/?d=U2PT4DN6

bon, c du brut, y a pas de montage, pas de musique...
on peut y appercevoir Rico, Evil, Europa, Cassiopia et moi

voilà, c juste une petite vidéo "histoire de..."
c court, elle dure 2min et qqs je crois pour 16Mo

c´était pour donner un petit apperçu :)
à+

atention spoiler par contre...

et un petit screen :)
http://img155.imageshack.us/my.php?image=screenshot04gy0.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:09:21

Merci Ulysse
C´est vraiment bon à voir

Dommage que ça soit si court :-)))

Au passage c´est peut-être la 1ere vidéo de Lilith !

ça me donne une idée... si vous faites des vidéos comme ça de temps en temps, les meilleurs pourront servir comme "campagne promotionnelle" pour la version 1.0 (il faudra en faire d´autre avec cette version bien sur). ça permettra à d´autres personnes qui ne connaissent pas encore Lilith (si si il y en a encore bcp je pense) d´être alléché :p)

En tout cas moi je suis fan :coeur:

Sur le Screen Shot, vous avez des look de terreur tous ! c´est top
Vous vous êtes refait le Manoir si je comprends bien (30 / 38 au Manoir c´est pas mal :-))) )

getfunk
getfunk
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:48:55

Salut^^
je viens d´installer et commencer Lilith avec un nouveau perso , j´ai choisi la chasse jusqu´a maintenant. Ce mod est vraiment trop bien fichu avec plein de coffres cachés dans les ptits coins ,faut tout ratisser pour tout trouver j´aime ça :ok:
Par contre peut etre un peu beaucoup d´ennemis parfois...mais bon j´adore ^^.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 décembre 2007 à 20:06:44

il est excellent ce mod, c vraiment du super boulot
tu vas pas regretter de l´avoir installé getfunk :ok:

Evil, la fin de la vidéo c´est pour montrer la puissance de l´attaque du boss :ange: :rire2:

je t´ai envoyé le boss Mostal, il serait rattaché à la quête en fait donc si tu fait les scripts, ne tarde pas trop pour l´examiner.
bien sur tu t´arranges comme tu veux, t´es pas obligé de l´y rattacher si c pas pratique.

et bonne idée la vidéo démo de Lilith 1.0, on se fera un plaisir de mettre en scène nos persos :)

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 décembre 2007 à 22:37:15

:cool: Trop cool la vidéo !! :cool:

On y voit vraiment toute l´efficacité de notre groupe !! Dommage que je meurt à la fin, j´aurais aimé faire un "sans fautes" !! lol

Belle promo pour Lilith en plus, quoique à 3-4 comme ça, ça presque l´air facile par moment !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 décembre 2007 à 22:41:07

Parlant de Lilith, j´y retourne de ce pas. Je me suis joint à un groupe depuis quelques jours, question de faire avancer Hector, mon Brigant !

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 décembre 2007 à 09:42:26

"quoique à 3-4 comme ça, ça presque l´air facile par moment !! "

C´est bien ce qui m´embête ça... est-ce plus facile ? mourrez vous régulièrement :rire2: ? Est-ce plus facile pour certains que d´autres ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 décembre 2007 à 13:39:39

non c assez dur quan même, c vrai que là on semble progresser facile mais il faut dire qu´on a des hauts lvl avec nous dont un qui a une arme légendaire... donc c + facile

si on a le malheur de se retrouver isoler du groupe c vraiment chaud, perso g du mourrir une bonne dizaine de fois je pense en tout
aprés c vrai qu´y a des boss qu´on a rétamé en 10 secondes à tout casser :malade:

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 décembre 2007 à 15:34:09

Lilith 1.0 sera accessible pour tous les nouveaux personnages niveau 1.

Mais après les Highlands, les vacances seront finit. Je vous réserves quelques surprises :diable:

Ne pas utiliser ces compétences et ne pas jouez avec habilité comme un vrai guerrier ou un vrai mage sera suicidaire :banzai:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 décembre 2007 à 15:59:59

Comme dit Ulysse, quand on est isolé, C´est vraiment chaud. Mais en groupe, on s´en sort plutôt bien. Faut dire qu´on est tous des habitués des terres de Jalavia, ça aide.

Anyway, quand on testera la version beta en multijoueurs, tu pourras te faire ta propre idée Mostal !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 décembre 2007 à 16:31:31

Il nous est arrivé quelques problèmes hier dans Lilith. La veille, en multi, on avait atteint la Chapelle, mais on avait arrêter de jouer sans rejoindre le portail de la Vallée.

On recommence hier, la porte de la Chapelle est de nouveau verrouillée et ma quête principale indique de trouver l´Asile au fond de la Chapelle. Mordak ne me redonne pas la clé. On était baisés !!

Il a fallu que je recommence un partie avec un perso qui avait tous les portails, que les autres viennent me rejoindre au portail de la Vallée. Puis qu´on recommence un autre partie pour permettre à mon perso de les rejoindre. Finalement, on a pas fait l´Asile... Bref, problème problème !!

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
13 décembre 2007 à 22:10:40

Sympa la vidéo, on voit effectivement mon perso contre l´hydre :)
On l´avait facilement battu :p

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:46:47

Je vois.
Merci Evil pour cette information, je le note dans ma to-do liste
Je vois comment corriger cela :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 décembre 2007 à 23:00:40

Bizarre ! Je suis allé voir "l´invisible". Le point d´exclamation sur sa tête était gris. Il m´as parlé comme d´habitude, il me dit qu´il me donne une clé mais pas de clé !

Donc, avis à tous, si vous jouer à Lilith en multi, faites les quêtes dans l´ordre, sinon, y´a des trucs qui ne marcheront pas normalement !

Dommage pour mon perso !! Enfin, j´en ai plein d´autres !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 décembre 2007 à 13:43:32

salut Rico
t´es passé au bon moment pour la voir c cool :ok:
c´était pas fait pour etre la video du siecle c sur mais c tjs sympa de revoir des actions.

Evil, c ça quand on prend un groupe en court d´aventure en multi, ça fout le bronx dans les quetes; ils avaient du déjà la faire et ça a du te compté comme si tu l´avais faite aussi, un truc comme ça surement.
ça vient pas de lilith, c aussi valable pour la campagne principale ,par contre pour la chapelle fermée y a p-e un petit truc oui...

dvg9
dvg9
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:18:39

une question simple : est ce que dans lilith on recoit aussi des sacs d´inventaire au fur et a mesure du jeu car je nai qu´un sac et c´est peu qd on commence en mode normal. merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:21:46

Il y a une mission où l´on reçoit un sac d´inventaire comme récompense. Pour avoir 3 sacs, il faut complèter cette mission en mode normal, épique et légendaire.

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:39:47

Bonjour à tous

Bulletin d´information au sujet de Lilith 1.0

Nous sommes le 18 décembre et je vois bien que je suis loin d´avoir fini. Mauvaise nouvelle, je comptais sur mon copain pour valider la partie Epic mais il a terminé une map et s´est de nouveau désolidarisé du projet, souhaitant faire d´autres choses.

Je poursuis mon avancé en normal. Cela avance mais doucement, je refais bcp d´ajustement, de modifications diverses et variées tout le long du chemin. Le plus long étant bien sur, les nouvelles zones qui demande bcp de travail (Créatures, quêtes, récompenses...)
J´ai l´impression de me répéter :malade:

Vous l´avez compris, malgré toute ma volonté il sera impossible que cette nouvelle version soit disponible à la fin de l´année. Je tablerais maintenant pour la fin du mois de janvier, voir mi février :ouch:

C´est un véritable chemin de croix, parfois je lutte face à la taille de l´ouvrage.
Je dois avouer que votre présence, je pense à ceux qui me suivent depuis quelques temps, et aussi à ceux qui découvre Lilith en ce moment et qui m´écrive un mot, vous me donner la force de continuer, c´est aussi précieux que de l´eau dans un désert, si vous voulez bien accepter cette image :fou:

L´autre chose qui me fait tenir, c´est ce que représente Lilith 1.0 en tant que Campagne. ça c´est une chose certaine, vous connaitrez une expérience incroyable, même pour les plus habitués de Lilith.
Jute les améliorations apportées (hors nouveautés) font de cette version un travail bcp plus aboutit et "propre". Je le pense en tout cas.

voilà, désolé encore de ce retard, merci pour votre fidélité et à bientôt,
et d´ici là bon jeu à tous :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 décembre 2007 à 13:49:51

c grave les maps sur TQ ,y a toujours des trucs à refaire, à réajuster, même quand tu crois avoir fini, y a tjs des petits trucs qui vont pas.
ça demande vraiment bcp de boulot de faire une campagne sur TQ

pour moi c pas grave le retard, c déjà super que tu fasses ce mod

on aura p-e droit à la map de ton pote pour nous faire patienter ?

de mon coté je me suis aussi remis "un peu" sur mon projet

bon, bon courage pour la suite

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 décembre 2007 à 18:56:58

Vaut mieux attendre un peu plus longtemps et avoir l´Ultime version de Lilith !! :)

Je parle de Lilith à des joueurs presque chaque jour sur le multi. Plusieurs n´en connaisse pas encore l´existence ! Si seulement la moitié de ceux-ci l´essaie, je m´attends à un sérieux regain sur le forum à la mi-février !! :ok:

Faudrait que tu envoies un lien de téléchargement à Medierra d´Iron Lore lorsque tout sera releasé ! Il va capoter de voir ce que tu as fait de leur éditeur !! :-)

La vidéo du moment