CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 décembre 2007 à 13:39:19

t´as réussi à solutionner le probleme Mostal ?

g refais qqs tests et il apparait qu´avec le Z aussi ça fait pareil en fait.
dès qu´on atteint 768 sur le fichier tga(ça correspond à z=16 ou 17 je crois avec l´env. ToJ ou babylontemple) il bugue.

ça arrive au mauvais moment ça, y a 1 sale bug là :(
et en effet g testé avec l´éditeur de TQ et ça marche sans probleme

je sais pas comment tu vas faire :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:57:39

hé non - même en mettant le jeu en 1600 ça ne change rien :(

il faut que je fasse très attention avec les grilles existantes avant de les rebuilder.

J´espère que je ne vais pas me retrouver dans une impasse parce que tout le monde va râler si certaines maps ne sont pas entièrement visible :(

J´avais imaginer importer les grilles sous TQ pour les builder mais le soft me jette dés que la moindre manip a eu lieu avec l´éditeur de IT

Si tu as une idée de génie Ulysse, tu seras mon sauveur :)
J´ai ouvert un "ticket" (rire) sur le forum de TQ.net

Autrement, si tu te sens tjrs inspiré pour une dernière fournée de 5/6 Boss... je suis preneur :) si tu en as marre je comprendrais rassure toi, ne te sens pas obligé. C´est déjà super ce que tu as fait !

@Evil
Ou es tu man !? j´ai cru voir qu´on a dépassé les 1500! il faut que tu fasses péter les cotillons :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 décembre 2007 à 18:30:50

alors ça ça craint carrément :(

la tuile!

g essayé de regarder un peu + mais g bien peur que ce soit un (autre) vrai bug de l´éditeur.

en fait c dés que les 2 valeurs X et Z sont supérieures en même temps à 1024 et 768 sur le fichier tga, que ça n´affiche qu´1 rectangle de 1024x768 de la map bien que l´image en elle-même soit pourtant aux bonnes dimensions.
si y a qu´une valeur supérieure sur les 2, y a pas l´air d´ avoir de probleme.

j´espère que t´auras une réponse sur tq.net, moi je vois pas là :malade:

pour les boss il reste pas bcp de créatures qui m´inspirent mais g 2-3 idées je regarde ça

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:50:32

:fete: :fete: :fete: 1500 post !! ! :fete: :fete: :fete:

Où est tu man ? Jamais très loin !! Juste pas très impliqué dans la discussion...

J´ai déjà hâte à samedi pour continuer notre partie en multi !! Je suis disponible aussi dimanche si y´a des intéressés !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 décembre 2007 à 18:58:14

pas d´avancées Mostal ? :(

moi je vois pas 36 solutions là:

_ou tu buildes comme ça et il manquera des bouts de map, ça craint trop
_ou tu retravailles les intérieurs qui posent problem pour qu´il y ai au moins une des 2 valeurs qui soit sous la limite, ça craint aussi
_ou tu prie pour avoir une réponse sur tq.net
_ou g vu qu´un developpeur est récemment passé sur tq.net(avant-hier), moi je lui enverrai carrément un message privé qui le renvoi sur ton post ou qui lui expose le problème en priant aussi pour qu´il puisse faire qq chose, vu l´importance du mod j´espère qu´il va répondre :(
http://www.titanquest.net/forums/suggestions-developers/17355-ironlore-com-needs-editing.html

je sais pas ce que t´en penses ou si t´as réussi à trouver qq chose, mais ça a l´air assez compromis sinon :(

bonne chance

:d) Evil, c ok pour ce week-end,c sacré là :lol:
on a même pas été cherché la clé pour les égouts
et j´avais pas vu sur tq.net, le topic Skin pour les nuls en sticky et tout, joli :fete: :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:11:55

Je ne peux pas me permettre de laisser des zones noires, comme tu dis ça craint trop

Quand ça sera possible, je retravaillerais l´intérieur pour le faire tenir dans des dimensions acceptables. C´est la seule manière de faire :ouch2:

Autrement, je ne modifierais pas certaines map, comme le Scheol ou l´Asile qui sont des immenses grilles. Je verrais au cas par cas.

(Le build map n´est pas obligatoire tu sais, une fois que tu as le TGA et que tu ne modifies pas le tracé)

Merci pour t´être penché sur ce problème aussi.
J´ai suivi ton conseil, j´ai adressé un mail au gars du forum, un certain "chooch709"

Je vous tiendrais au courant si je rencontre un problème bloquant, ou une heureuse issue.

Alors, où en êtes vous de votre aventure réseau ? Là, je lis Ulysse qui parle des égouts, pourtant il me semblait que vous en étiez à Mistol. Peut-être n´est ce pas la même partie...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 décembre 2007 à 04:23:29

Quand on était à Élendar, il y avait un lag d´enfer. On s´était dit avant qu´on attendrait Rico pour faire la Source de vie. Le lag était trop fort, on s´est rendu à Mistol pour le portail et on s´est arrêté.

La récompense dans les Égouts est bien trop importante pour la manquée... ou la faire sans Marie la pucelle...

:-p

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 décembre 2007 à 20:02:06

Mostal, oui c´était bien de lui que je parlais (c le petit typhon squelette du passage du seigneur). j´espère que t´auras une réponse,ils ont l´air de suivre assez l´évolution de TQ mais bon si tu dis que tu peux reprendre les anciens fichiers tga déjà c pas trop mal.

j´étais passé à coté des nouveaux screens de Lilith aussi, j´en profite pour les relayer
ils sont superbes, ça promet :ok:

http://mostalquest.free.fr/V1/MO1.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/Mi2.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/Cit1.jpg

à+

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:13

Les screens donnent vraiment envie d´y être.

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:22:55

Bonjour tout le monde

La version 1.0 avance tous les jours un peu plus

J´ajuste les niveaux, je peaufine les quêtes...
J´en suis à 15% du réglage du niveau Normal sachant que c´est la passe la plus compliqué étant donné que je fais les réglages des nouvelles quêtes et scripts au fur et à mesure et également les créations et tests des nouvelles créatures / Boss.

Autant dire qu´il reste bcp bcp à faire mais j´ai la sensation d´avancer... un peu :-)))

Ah oui, je vous promets de faire le maximum pour rendre le Schéol le plus fluide possible, dans la mesure du possible.

J´ajouterai que de nombreux petits changement font aussi leur apparition dans Lilith 1.0 pour rendre le Mod toujours plus sympathique, j´espère que cela vous plaira.

Bon jeu à tous :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:46:54

Salut Mostal !

Je vois que tu avances bien ! Les critiques sur ton mod sont toujours faite dans une optique constructive. Lilith sera encore plus facile à vendre quand il sera plus "user frendly" !

Dans notre partie multi, nous avons atteint les Rives du Schéol. Malheureusement, le lag en multi dans cette zone nous a empêcher de terminer l´aventure. P-e complèteront nous Schéol chacun de notre côté pour ensuite aller se frotter à Draken en multi !

J´ai vraiment beaucoup aimé Lilith en multijoueur. C´était une expérience géniale ! En plus, avec Ulysse86 et Rico, ainsi que Atlas, Europa et Cassopia, pour ne nommer que ceux là, nous avions une bonne équipe, bien balancé !

Et je monter ma première Mage, Gaïa, une conjureure. Après 1 an et demi de jeu, il était temps !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 décembre 2007 à 18:57:17

Moi jaurais bien continuer mais mon livre de quete a disparu alor jai effacer mon perso si vous faites de nouveau perso fais moi sigh

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:01:39

C´est bon !!

P-e le week-end prochain, à moins qu´on commence le mode Épique, mais anyway, ça serait un bon timming pour te joindre au groupe !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 décembre 2007 à 13:40:52

hello

en jouant en multi l´autre jour on a remarqué que les portails perso ne marchent pas à certains endroits (Schéol et Passage secret de Hel´gon apparement)
par exemple si je suis à la forteresse et que Evil me fait un portail pour le rejoindre au Schéol, je pourrais pas :ouch:
j´aurais beau cliquer sur son portail ça fera rien.
je sais pas si tu vois d´ou ça peut venir mais g préféré le signaler.

aussi g vu que c´était les minautores du temple de Mel´kan qui lachaient des incarnations de reliques en mode normal, je sais pas si tu considère ça comme une anomalie...
et en solo l´autre jour à l´asile, le tourmenteur n´était pas là. quand j´y suis reparti aprés avoir quitté le jeu, il y était.

sinon je t´envoie un boss en priorité j´espère ce soir, parce qu´il serait rattaché à la scène que je t´ai envoyé.
je t´enverrais les autres boss groupés, mais ça m´étonnerait que je puisse les faire pour ce week-end, plutot semaine prochaine ou w-e d´aprés

voilà à+ :)

petit screen où g eu un peu les boules (en bas à droite :) )
http://img442.imageshack.us/my.php?image=screenshot08ic2.jpg

et un petit quizz
Citez-moi l´équipement de l´Eclaireur de Lilith :-d (les pros n´auront pas de mal je pense)
http://img518.imageshack.us/my.php?image=screenshot06vt6.jpg

:lol: à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:41:05

Merci Ulysse pour tes remontés d’informations ! (encore encore :-))) )

J’ai une petite idée pour les téléports mais cela m’étonne… Je regarderais si ils font tjrs partie du giron de la forteresse pour le Schéol et du Manoir pour le Passage Secret.

Des incarnations de reliques… c’est quoi ? Est-ce une anomalie ? Est-ce grave ?

Quant au Tourmenteur de l’Asile, c’est un vieux bug qui me rendait fou à une époque.
En fait, étrangement, parfois, le jeu décide de ne pas faire apparaitre un Proxy. Autant pour un des nombreux proxy de créatures dans une map, ce n’est pas grave si cela arrive, personne ne s’en rend compte mais pour un Boss, surtout pour un Boss Critique (Hel’Gon, le Gardien…) c’était carrément impensable !
Evidement, j’ai tout fait pour rendre les Proxy en question sur d’être visible mais en vain, il y avait tjrs un % d’échec. La seule solution viable pour que cela ne soit jamais bloquant fut de... ne pas les mettre dans un Proxy.

Le tourmenteur ne faisant pas partie de la liste « critique » je l’ai oublié mais son absence est bloquante pour la quête de la Sœur. Je le mettrais actif en permanence dans la prochaine version. Merci encore de cette information.

Pas de soucis pour le nouveau Boss, ta scène est prévue pour la semaine du 17.

Chouette de nouveaux Boss :-) pas de soucis tu me les envois quand tu veux, pas d’urgence. Disons dans les 3 semaines à venir, pas plus si tu peux…

Ça me fait penser qu’hier soir j’ai pondu des unités inédites :content:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu’à la fin, Lilith sera une bien formidable campagne dans sa version 1.0

Pas de chance pour la Gourmette violette ! Je me demande comment c’est possible

L’Eclaireur de Lilith est tjrs impeccablement habillé (On ne sert pas Lilith qui veut !)
C’est un Quizz valable pour toutes les parties. De quoi faire des envies. Héhé :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 décembre 2007 à 19:02:23

les incarnations de reliques ?? :lol:

c´est ultra-grave, c un bug enorme, ça m´a bloqué + d´1 fois :rire:

non c juste "Incarnation du feu de Prométhée" par ex à la place d´"Essence" qui devrait tomber en mode normal, c rien, ça choque un peu c tout.

ok pour le proxy du tourmenteur, ça m´avait fais le coup aussi avec des proxys de coffre je crois. j´avais beau mettre 100% de chance d´apparaitre, des fois ils y étaient pas...

la gourmette elle est passé à travers le sol je sais pas comment, mais faut dire aussi que les coffres sont orientés vers le mur :-d si ils étaient dans l´autre sens ça serait pas + mal

pas de réponse au quizz ? j´aimerais bien savoir ce qu´il a comme avant-bras :(

ok pour le délai des boss :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 décembre 2007 à 19:53:19

C´est les avant-bras de Tempest ou Tempête. Y´a 2 set qui portent presque le même nom en anglais.

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:22:48

En effet, c´est dans ma "bug list" je traque les coffre à l´envers. J´ai peur qu´il en restera mais je tacherai d´en retourner le plus possible :doute:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 décembre 2007 à 21:02:52

super, chapeau :ok:
c vrai c dommage de les voir à l´envers en +.

Merci Evil, en effet maintenant que tu me le dis, je vois de quelle panoplie il s´agit.

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:32:09

Oui, on s´est refait Hel´Gon vite fait !! En commençant ma partie dimanche, j´ai starté "Rain of Champions" au lieu de Lilith, et j´ai perdu le Gemme d´Âme et l´Oeil.

J´avais un back-up de la Gemme dans ma Caravane, mais il me fallait l´Oeil... même si en multi, j´aurais pu me fier aux autres, je préfère avoir mes trucs à moi !

J´ai pas vu la vidéo, je regarderais ça de chez moi ce soir ! Le screen est sympa par contre !!

La vidéo du moment