Merci Ulysse pour tes remontés d’informations ! (encore encore
)
J’ai une petite idée pour les téléports mais cela m’étonne… Je regarderais si ils font tjrs partie du giron de la forteresse pour le Schéol et du Manoir pour le Passage Secret.
Des incarnations de reliques… c’est quoi ? Est-ce une anomalie ? Est-ce grave ?
Quant au Tourmenteur de l’Asile, c’est un vieux bug qui me rendait fou à une époque.
En fait, étrangement, parfois, le jeu décide de ne pas faire apparaitre un Proxy. Autant pour un des nombreux proxy de créatures dans une map, ce n’est pas grave si cela arrive, personne ne s’en rend compte mais pour un Boss, surtout pour un Boss Critique (Hel’Gon, le Gardien…) c’était carrément impensable !
Evidement, j’ai tout fait pour rendre les Proxy en question sur d’être visible mais en vain, il y avait tjrs un % d’échec. La seule solution viable pour que cela ne soit jamais bloquant fut de... ne pas les mettre dans un Proxy.
Le tourmenteur ne faisant pas partie de la liste « critique » je l’ai oublié mais son absence est bloquante pour la quête de la Sœur. Je le mettrais actif en permanence dans la prochaine version. Merci encore de cette information.
Pas de soucis pour le nouveau Boss, ta scène est prévue pour la semaine du 17.
Chouette de nouveaux Boss
pas de soucis tu me les envois quand tu veux, pas d’urgence. Disons dans les 3 semaines à venir, pas plus si tu peux…
Ça me fait penser qu’hier soir j’ai pondu des unités inédites 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu’à la fin, Lilith sera une bien formidable campagne dans sa version 1.0
Pas de chance pour la Gourmette violette ! Je me demande comment c’est possible
L’Eclaireur de Lilith est tjrs impeccablement habillé (On ne sert pas Lilith qui veut !)
C’est un Quizz valable pour toutes les parties. De quoi faire des envies. Héhé