CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:23:08

Ulysse tu parlais de TQElysion, c´est quoi, un mod qui permet un meilleur drop ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 décembre 2007 à 13:45:24

inutile ? on rêve

c pas inutile non, tu vas faire un paquet d´heureux je pense qui auront une excellente alternative à la campagne principale!
t´auras peut-être pas les retours que tu mérites c vrai parce que malheureusement le gros du public est passé mais ça va p-e redonner envie à certain de rejouer à TQ et à ceux qui l´ont pas encore, un moyen d´allonger sa durée de vie.
au passage, le w-e dernier quan on a fait 1 multi, y avait 3 parties de Lilith en + de la notre je crois (des allemands il me semble) et je suis sur que s´ils sont au courant de la 1.0 ils l´attendent impatiemment.

aprés c vrai que le temps passe vite, et là jusqu´au fêtes je crois que ça va passer trés vite :malade:
si ton copain vient te filer 1 coup de main déjà c cool, et il a fait 1 map lui aussi ou quoi ?

:d) Matt, je sens que tu vas passer du coté obscur
oui tqelysion ça permet entre autre d´augmenter le taux de drop
http://www.systemreferencedocuments.org/tqmm/
y a 2-3 trucs sympa sinon c vraiment un soft de triche...

à+

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:09:23

Je sais que se serait tricher que de l´utiliser mais j´en ai marre de ne choper que des objets minables, j´ai attaqué le Légendaire il y a une semaine, j´en suis rendu en Egypte et pour l´instant je n´ai chopé quasiment aucun objet bleu ou vert et seulement deux objets violets. Alors oui je vais écouté l´appel du Côté Obscur.

Ps : peux tu me dire comment le configurer pour un meilleur drop?

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:02:47
  • Epique pas Légendaire :desole:
matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:45:13

Je ne me plains pas d´avoir chopé deux objets violets, j´ai simplement oublié de préciser que se sont des objets pour mage donc complétement inutile pour mon assassin.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 décembre 2007 à 19:01:19

matt, je te renvoit sur ce post où c brièvement expliqué mais c trés simple à configurer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-10636-1-0-51-0-0.htm

par contre j´evite les cases "remove ... items" parce que je crois avoir lu que ça pose des problem
en fait je me sers que de
_infinite potions stacking
_relics and charms on uniques (avec le mod Rain of Champions)
_increase uniques drop from monsters (je met 10 mais ça tombe pas mal, une valeur de 5-7 doit être + raisonnable)
_disable zeus speech
_freeze time at midday (dommage pour les beau levé et couché de soleil :( )

le reste c vraiment abusé, ils devraient même pas sortir des trucs comme ça :nonnon:
aprés en épique c normal de pas dropé bcp d´ojets légendaires , 2 je trouve ça déjà bien, t´as eu de la chance mais c vrai que dans Lilith par exemple ça tombe bcp mieux

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 décembre 2007 à 21:37:21

non franchement je trouve que ça c pas abusé, je dirais même pkoi on pourrait pas en mettre ?
c abusé si tu joue à la campagne normale, si tu mets Rain of Champions je trouve ça assez logique, ça réhausse le coté aventure du jeu je trouve

aprés y a ceux qui les enlève gratuitement et en récupérant les 2 objets :gni:
et qui duplique les relics à la chaine et compagnie, là oui c abusé :lol:

je te rassure c que pour le solo et le RoC que je le met

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2007 à 22:33:14

dupliquer des relic et les enlever cest rien ça change pas grand chsoe mais si je ferais comme toi jaurais du violet avec une relic +30% darmure sur tout mes piece darmureet +53% de vitesse sur une arme violet :hum:

je men sort aisément en roc sans relic lol a quoi serve les vert si on met des relic sur les violets

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 décembre 2007 à 00:44:29

Personnellement, quelqu´un qui a des reliques sur ses items épique ou légendaire ont automatiquement banni de mes parties en multi !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 décembre 2007 à 01:00:47

cest normal je prefererais presque jouer avec quelqun qui a 50k de vie et 5k de force qu´un joueur avec des relik sur du violet mais bon il est ne solo donc il fais ce quil veut

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2007 à 09:16:25

et quel rapport avec Lilith tout ça ? :-)))

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:25:49

Je dirais aucun, bien que se soit en partie ma faute si le débat a lieu ici.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 décembre 2007 à 13:37:50

aucun rapport désolé mais il faut que je réponde :lol:

:d) "mouais c juste etre invincible davoir des relic imagine dechiqueteur a pic avec relic dachille"

c vrai ms je te rappelle que je joue quasiment que en solo avec ce que je trouve avec le perso donc des bons objets
j´en ai pas tant que ça (c pour ça que je met le drop à 10 d´ailleurs). le déchiqueteur je l´ai trouvé 1 seule fois (et pas exploitable par le perso en +) et les reliques je passe du temps à les chercher aussi
donc si g la chance de les trouver je considère que g bien le droit de les utiliser et de devenir balèze.
et le dechiqueteur a pic avec relic dachille, c pas ça qui va t´empecher de te faire rétamer par une dizaine de maitre archer machae

:d) "du violet avec une relic +30% darmure sur tout mes piece darmureet"

là aussi, encore faut-il avoir une relic +30% d´armure pour ttes ses pièces, c loin d´etre évident

et je te répète je suis vraiment pas du genre à aller piocher un set entier dan 1 map ou dans le vault pour commencer hyper fort ou même ne serait-ce que faire des transferts d´objets entre perso, c tout le contraire même je dirais, donc faut pas croire que je me retrouve qu´avec des uniques dessus et 1 relic en + dessus
moi c ma façon de jouer et d´y prendre du plaisir

:d) "dupliquer des relic et les enlever cest rien ça change pas grand chsoe"

ça me gène + le duplicage des reliques et le fait de les dessertir sans les perdres que les relics sur les uniques.
là ça se rapproche vraiment de la triche qui fait que ça devient trop facile, vu comme ça c sur,tu prend 1 houdja d´horus, tu le duplique et tu colle ça sur tout ce que tu peux, c trop facile, moi je jouerais même plu dan ces conditions, ça sert à rien.

mais bon c à l´appréciation de chacun et c les habitudes de jeu de chacun :ok:
et je rappelle c juste pour la campagne principale avec le RoC donc non en effet ça n´a aucun raport avec Lilith :-d

voilà désolé :lol:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 décembre 2007 à 14:32:19

jutilise des relic tres difficile a fabriquer sur des vert rare unique donc je peut pas me permettre de sacrifier un des 2

et je duplique les relic pas pour mettrre plusieur fois la meme relic sur un perso mais que pour mes autres perso en bénéfici aussi parce que jai arreter de jouer en violet mes perso sont full vert

le dechiqueteur je lai droper o moin 5 fois sans booster le drop

serieusement booster le drop pour des vioilet je voit pas linteret normalement je drop o moin 1 vioilet par act en mod epic et encore plus en legendaire

mais bon jai tout les violet et depui longtemp

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:27:45

@Ulysse

l´éditeur de l´extension a un enorme bug... le "mapping" des intérieurs.

en fait, des partie de map ne sont pas visible en jeu.
C´est horrible. Selon l´environnement (grotte, hades cave etc...) la taille diffère, mais au delà d´une certaine taille (plutot dans les X de mémoire) la map n´est plus visible.

Peux tu faire cette expérience là et me dire si ça te le fait aussi :

- Crée un mod
- Ajoute une grille de 40 * 40
- Teste avec différents environnements, commence par une grotte grecque par exemple
- Pose juste un sol sur le pourtour de la grille
- Ajoute ton perso de départ
- Build le tout (path et map)
- Lance le jeu et fait le tour de ton intérieur

Regarde si la map, à un moment cesse de dessiner ton décor ?

Si ça te le fait, diminues la taille de la grille pour voir où est le seuil d´invisibilité

Change d´environnement ensuite et refait le test

Merci pour ton retour :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 décembre 2007 à 18:52:22

:d) Mafioso, si j´augmente le taux de drop c aussi parce que je trouve que ça amène + de variété dan les objets et ça corse un peu les ennemis qui en ont.
et en + j´adore les voir avec des uniques dessus ou quand tu tues tout un groupe avec un sort de zone par exemple, tu vois qu´il y en a 1 encore debout là tu te dis "humm, lui il a un unique" :lol:

un petit screen pour la peine :-d
http://img443.imageshack.us/my.php?image=screenshot00hh8.jpg

:d) Mostal, en effet, au début je voyais pas trop ce que tu voulais dire mais quan g testé g vu :(
la mini-map
http://img248.imageshack.us/my.php?image=screenshot03py5.jpg
et la map (avec env. cave grecque)
http://img248.imageshack.us/my.php?image=screenshot04kj8.jpg

g ensuite testé en changeant juste l´environement et c exactement pareil (babylon temple, witchcave,TowerofJugement) sauf qu´en + moi g carrément des environements qui s´affichent pas dan l´éditeur (style le witchcave) et si je builde et que je le joue je peux même plus me déplacer et ça me bouge le respawn point :sarcastic:

ça a l´air d´etre un problem au niveau du fichier tga qui est généré par l´éditeur, c pas dans le jeu. si tu vas voir le fichier dans le Artmanager dans source\maps tu verras qu´il est déjà foireux :(

chez moi avec ToJ jusqu´à x=21 ça marche, à partir de x=22 ça foire (mêm pas besoin de builder le mod dan le ArtM, tu regarde le fichier tga,tu vois direct)
avec babylontemple x=32 ça marche, x>32 ça foire

on dirait que ça a qq chose avoir avec la résolution de l´écran parce que c dés que le x sort de l´écran sur le fichier tga que ça foire.
p-e qu´en montant ta résolution d´écran l´éditeur générera un fichier tga valable (moi je suis en 1024x780 mais je peux pas monter + je crois, g 1 vieil écran)
ou alors c carrément l´éditeur qui est limité et là je crois que c pas cool :malade:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:36:43

Bonsoir !

Bon voilà, j´ai terminé Lilith en mode normal, j´ai monté un messager niveau 34 : excellents moments, j´ai adoré ! Bravo Mostal et ne baisse pas les bras pour la nouvelle version, ça serait bien dommage de s´arrêter comme ça, car crois moi tu fais des heureux ! D´ailleurs je compte y rejouer et explorer le mode épique... ou bien peut être monter un autre perso pour l´amener jusqu´à Asteria car mon coffre est blindé et j´aime pas jeter des objets bleus.

Alors, petites questions sur mes quêtes secondaires inachevées, ou non trouvées car d´après ce que j´ai compris il en existe des secrètes. Pour le moment voilà ce que j´ai :
1) Tuer le sanglier dangereux : OK
2) Sauver Nitalwen : OK
3) Trouver le trèfle oublié : pas OK !! ! J´ai pas compris, j´ai la fiole, mais je n´ai pas vu le géant dont on parle. Quelqu´un saurait vers où je dois chercher ?
4) Aider le fantome du cimetierre : OK
5) Explorer le mausolée : échouée
6) Sauver Willy du sacrifice : OK
7) Ramener les reliques sacrées : Pas OK !! ! J´ai pourtant fouillé tout le tomple de Mel´Kaan, je n´ai vu aucune relique. Y a t´il un passage secret dans cette zone ?
8) Trouver les 2 ouvrages secrets : OK
9) Dévoiler l´invisible : Pas OK ! Je vois bien la créature invisible sur l´ile, mais que dois je faire avec ? J´ai pas trouvé de lunettes infrarouges...
10) L´arme de l´hydre : OK
11) Le chatiment d´Elendor : OK
12) L´enlèvement de Nikky : OK
13) Eliminer le tourment de la soeur : OK
14) Eliminer 7 cauchemars du Schéol : OK

Voilà, restent donc les quêtes 3, 7 et 9... et sans doute certaines autres que je n´ai pas vues ? Merci de votre aide, faut vraiment que j´explore Lilith à fond !

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:16:48

Merci à tous pour vos encouragements. C´est bête mais ça fait un bien fou de les lire.

Cette version 1.0 de Lilith sera vraiment bonne je pense.
- J´ai pris en compte la plupart des critiques de la version 0.98
- Il y a de nouveaux secteurs à explorer
- Les items de IT avec de nombreuses créatures seront présentes
- Je tente d´optimiser au mieux les maps pour diminuer les lags (Lilith restera gourmand en ressource, ne rêvons pas)
- De nouvelles Quêtes et des challenges intéressants
- De nouveaux Boss
- Des sessions de jeu plus courtes
- Des cachettes
- et bien d´autres choses...

Y a encore bcp de travail à faire :ouch:

Avant d´y retourner, Merci the_revelator de tes mots. Je suis tres content que tu aimes Lilith
Tu verras, en Epic, il y a qq surprises intéressantes :)

Quant aux quêtes, je serais évasif...

- Le géant est sur le chemin des morts
- Il y a dans le jeu des "lunettes infrarouges" mais façon dongeon et dragon... tu l´as eu entre tes mains à un moment donné...
- Le prêtre qui est chargé de porter les reliques de Mel´Kaan à Asteria est bloqué qq part... tu l´as raté. Je te dirais juste qu´il est prés d´une cascade...

A bientôt et bon jeu :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:37:00

@Ulysse

Oui tu as raison, en regardant direct le tga tu vois la carte rognée !
Mais il faut le "vivre" à l´écran pour se rendre compte de l´énormité du bug ! Il me pourrit bien la vie :(

Je suis en train de tenter un build avec une résolution plus élevée, je trouve ton idée intéressante.

Bizzarement il n´y a pas de bug en Z.
En X en effet c´est soit du 21 ou du 32. Je crois même que c´est 19 pour l´environnement Typhon.

Pour avoir longtemps travaillé avec l´éditeur de TQ normal, ce bug n´existait pas le moins du monde.
Du coup, je suis très embêté pour rebuilder des environnements intérieurs passés supérieurs aux limites imposées par IT.

ça c´est pas une très bonne nouvelle :(

C´est quand même fou de sortir un version régressive !

Si qq un à une solution... ??

En tout cas merci pour ta confirmation Ulysse

P.S.
Le changement de résolution n´a pas solutionner le bug :(

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:54:07

Cool, merci mostal, à vrai dire je n´imaginais pas le trèfle comme ça :)

Pour le reste j´ai bien une idée mais j´arrive pas à droper l´objet... et pour l´heure dodo !

La vidéo du moment