aucun rapport désolé mais il faut que je réponde
"mouais c juste etre invincible davoir des relic imagine dechiqueteur a pic avec relic dachille"
c vrai ms je te rappelle que je joue quasiment que en solo avec ce que je trouve avec le perso donc des bons objets
j´en ai pas tant que ça (c pour ça que je met le drop à 10 d´ailleurs). le déchiqueteur je l´ai trouvé 1 seule fois (et pas exploitable par le perso en +) et les reliques je passe du temps à les chercher aussi
donc si g la chance de les trouver je considère que g bien le droit de les utiliser et de devenir balèze.
et le dechiqueteur a pic avec relic dachille, c pas ça qui va t´empecher de te faire rétamer par une dizaine de maitre archer machae
"du violet avec une relic +30% darmure sur tout mes piece darmureet"
là aussi, encore faut-il avoir une relic +30% d´armure pour ttes ses pièces, c loin d´etre évident
et je te répète je suis vraiment pas du genre à aller piocher un set entier dan 1 map ou dans le vault pour commencer hyper fort ou même ne serait-ce que faire des transferts d´objets entre perso, c tout le contraire même je dirais, donc faut pas croire que je me retrouve qu´avec des uniques dessus et 1 relic en + dessus
moi c ma façon de jouer et d´y prendre du plaisir
"dupliquer des relic et les enlever cest rien ça change pas grand chsoe"
ça me gène + le duplicage des reliques et le fait de les dessertir sans les perdres que les relics sur les uniques.
là ça se rapproche vraiment de la triche qui fait que ça devient trop facile, vu comme ça c sur,tu prend 1 houdja d´horus, tu le duplique et tu colle ça sur tout ce que tu peux, c trop facile, moi je jouerais même plu dan ces conditions, ça sert à rien.
mais bon c à l´appréciation de chacun et c les habitudes de jeu de chacun 
et je rappelle c juste pour la campagne principale avec le RoC donc non en effet ça n´a aucun raport avec Lilith
voilà désolé