CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 novembre 2007 à 18:46:15

ulysse86 & matt30-bis: J´ai parlé à Rico sur TQ.fr et on s´est proposé de continuer la partie de Lilith samedi prochain. Vers 16-17h (heure de France) comme d´habitude !

Je ne suis pas disponible dimanche par contre !!

Si d´autres joueurs sont intéressés, nos persos sont de niveau 23 environs !

Nom de la partie:
JV Lilith Quest No Cheat

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:51:25

OK, j´en prends note et je verrais si je peux y participer.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 novembre 2007 à 19:56:08

ouais ça marche vivement samedi :ok:

et en effet ça marche pas pour transferer les objets par la caravane, c des zones de transferts différentes, j´avais même pas remarqué :hum:

à + tard

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 novembre 2007 à 19:04:23

Mostal, t´as regardé un peu ce que je t´ai envoyé ?

comment t´as trouvé? t´as aimé la scène ou non ?
les fps chutent 1 peu mais bon, c l´eau qui boufe tout je crois et en + elle sert à rien, c l´idée de la quête et tout surtout

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 décembre 2007 à 19:33:39

Salut à tous ! :)

Encore une excellente partie dans le monde de Jalavia ! On s´est rendu jusqu´à Mistol, mais on a eu beaucoup trop de lags au Manoir d´Hel´Gon et à Élendar. On t´as attendu Rico pour faire la quête de la Source de Vie !

Voici quelques screenshots que j´ai pris aujourd´hui:
http://img61.imageshack.us/img61/7611/screenshot387mg5.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/7027/screenshot388qo3.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/7366/screenshot390qm5.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/306/screenshot391qu3.jpg

Sur ce screens, on a tuer le Boucher pendant qu´il évocait des squelettes. On dirait qu´il sont crusifiés !!
http://img114.imageshack.us/img114/7740/screenshot392bb6.jpg

Pour les intéressés, on reprends ça samedi prochain vers la 15-16h si ça vous dit !!

Bonne équipe !! :fier:

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:24:30

@L´équipe des Slasheurs

Bonne partie on dirait, top ! De bon loot ce soir ?
Comme je le disais, le manoir de Hel´Gon est maintenant bien plus fluide (même si ça reste une zone lourde)

@Ulysse
J´ai testé ta carte.
J´aimerai te dire que tu es génial :)
Pour 2 raisons, l´une parce que cela me permet de faire une meilleur transition avec une quête qui a exactement les mêmes point communs

Ensuite parce que ta scène est de très bonne facture.

Je ferais qq modifications et qq ajustements mais je te dis un grand Bravo, c´est de l´excellent travail Ulysse !
Merci :oui:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:24:06

Salut Mostal, pour qd la nouvelle version de Lilith est elle prévue ?

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
02 décembre 2007 à 00:49:00

Salut Evil666

Merci mais comme j´avais pas prévenu que je revenais :)
M´enfin on avait bien avancé, Hell´Gon m´avait gavé un peu j´ai eu une grosse période de lag c´était en permanence :(

Effectivement sur le screen on voit que mon perso n´a pas d´armure, très chelou, je te montrerais mon perso vu par moi et tu verras qu´elle a bien une armure :)

Heu Mostal L´équipe des Slasheurs c´est une guilde ^^
Et à preuve du contraire il n´y avait que moi :p
Pourtant quelques autres s´y sont essayés dont Krabator mais là il s´est remis au mod median 2008 sur Diablo 2 :)

Les loots étaient très bon mais matt30-bis a dit qu´il avait oublié d´enlever l´option de drop booster sur son mod.
Dommage car du coup on a pas réellement joué légit mais bon la prochaine fois enlève stp ;)

@matt30-bis
sans doute toujours prévu pour les fêtes :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:23:14

Rico si tu le dis je veux bien te croire. Petit "hic", je ne sais même pas ce qu´est Drop Booster.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 décembre 2007 à 10:25:48

salut à tous

bonne partie hier en multi mais ça n´a pas arrété de ramer du Manoir jusqu´à Elendar, quasi-injouable pour moi :( on était nombreux aussi. on a atteint Mistol ça devrait aller mieux par la suite

:d) Mostal, ça c une trés bonne nouvelle, content qu´elle t´inspire :ok:
tu peux y faire qqs modif oui, je l´ai "construite" parce que c + parlant qu´1 description sur papier (ou mail)

:d) Rico et Matt, désolé, c ma faute, c moi qui ai oublié d´enlever TQElysion :) je le met pour la campagne principale et je l´enlève pour Lilith mais là g zappé
qu´y ai pas de malentendu :ange:
par contre on a eu quan mêm + de chance avec les coffres et là c pas grace au mod :)
à+

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
02 décembre 2007 à 13:15:42

Désolé matt30-bis j´ai confondu donc c´était ulysse86 qui l´avait dit.
Ok je comprends bien ça dropait plus sur le stuff porté par les monstres.
De toutes façons il te suffisait de ne pas ouvrir les coffres :D

Bien je ferais le trajet jusqu´à Mistol, ça devrait pas être trop long :)

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:39:37

bonsoir tout le monde !

bon là, il semblerait que je sois bloqué (est ce un bug ?)

Je suis à la forteresse, j´ai éliminer tous les vilains méchants pas beaux, jusqu´à la grosse araignée. Là, ma quête principale ne s´est pas mise à jour (et pourtant j´ai fait le ménage, j´ai vérifié).

Alors je prends la porte, à coté du cadavre de l´araignée... j´arrive dans un couloir. Mais au bout, rien. Du noir. Peux pas avancer plus, comme si y´avait plus de carte après.

Quelqu´un peut m´aider ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 décembre 2007 à 21:02:45

salut the_revelator

bon, Mostal t´en parlera certainement mieux mais ceci est "Le bug du Schéol" :rouge:
:lol:

je crois pas qu´il y ai 1 truc spécifique à faire malheureusement pour que ça passe.
il était conseiller de mettre toutes les options du jeu au minimum et de retester.
moi c passer en faisant des mini-allers retours au bout du couloir, la carte a fini par s´afficher et c passé, et si t´arrives à passer saches qu´il y un bon freeze de 30 secondes le temps que l´autre carte s´affiche

bonne chance

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:19:56

super merci ulysse, je vais faire au mieux alors ;)

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:34:16

Merci ulysse, je suis passé !
Bon par contre j´aurais d´autres questions après avoir fini, car j´ai l´impression que je suis passé à coté de beaucoup de quetes secondaires.

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:35:47

Bonne réponse de Ulysse

En effet, chez certain ça passe assez bien, chez d´autre, c´est le noir...

J´ai corrigé ce bug dans la nouvelle version. Mais là tu ne peux que retenter comme le dis Ulysse, tout au mini et en croisant les doigts que l´autre map s´affiche. Enlève tous les autres mods et autres résidents dans ta machine pour augmenter tes chances.

En tout cas je vois que tu as bien bien avancé !!
J´espère que tu vas y arriver, c´est la dernière ligne droite du final qui t´attend maintenant.

=====
Bulletin du jour de la 1.0

Bien que je pensais que les décors étaient terminés, il y a tjrs des choses à faire. La bonne nouvelle (pour moi) c´est que mon pote est revenu me donner un coup de main.
Il finit une map de fou (j´ai pas tout bien compris encore lol)

Quant à moi, je commence les scripts des objets, des récompenses, des quêtes... et aussi l´équilibrage des zones...un très très long travail commence là

Question calendrier, je vais tout faire pour coller aux fêtes mais je dois avouer que le temps passe vite et bien que cela avance fort, ce n´est pas encore gagné. Je crains un débordement.

Parfois j´ai envie de tout arrêter en me disant que c´est inutile tout ça... :snif2:
J´espère qu´il restera encore qq joueurs...

Voilà, bon jeu à tous

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 décembre 2007 à 01:13:27

Salut les Titans

Oui, c´est une sacrée équipe qu´on a là ! On a bien hâte de jouer dans les nouvelles zones de Jalavia, et de profiter des zones re-vamper qui lag salement en multi.

On beta-testera en multi, on va voir tout de suite si ça passe mieux. Mais le problème du manoir, entre autre, c´est la trop grand portée de vision des mobs. Il faudrait pas qu´ils puissent nous voir de l´autre côté d´une porte par exemple.

On a eu de sérieux lags à Élendar également. Je n´ose pas imaginer en mode Épique avec les pluies de météors les lags que ça pourrait produire. P-e encore une questions de "zones de vision". J´y connait rien, mais c´est surement par là que je "testerais" en premier !

On est avec toi Mostal ! Même si le mod sort plus tard que prévue, il y aura toujours des joueurs pour jouer à la carte personnalisée la plus complète et la plus longue disponible pour TQ !

Les Classiques, c´est éternel !! :ok:

coling
coling
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:11:36

matt30-bis : c´est une blague ? tu te plein, parsque tu choppe que des objets violet ?

c´est tu que les objets violet sont apparament les objets les plus puissants du jeux !! !

alors moi je prefere trouver que des objets violets que du bleu ou vert. (quoique certains verts sont tres puissants !)

sinon, je comprends que tu veuille tricher, car il faut du temps, pour trouver les bon objets pour son stuff.

mais bon, avec le temps, ont arrive a tous !

bonne chance pour ton dropp d´objets.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2007 à 19:59:49

ce qui est abusé cest les relik sur les unique

"relique on unique" :non: :non2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2007 à 22:30:16

mouais c juste etre invincible davoir des relic imagine dechiqueteur a pic avec relic dachille :hum: juste nimporte quoi

La vidéo du moment