CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:43:19

Il y a toujours du monde sur LILITH, vu la qualité ce n´est pas étonnant :coeur:

Je me suis bien éclater un temps sur LILITH :)

---
:ok

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:30:03

Coucou tout le monde

Je vois que Evil déclenche la passion avec sa nouvelle connexion internet et les parties de TQ :coeur:
En solo les HnS sont très bons mais en réseaux c´est carrément orgasmique lol

Merci the_revelator et bienvenue sur les terres de Jalavia.

En effet, raconte nous ta progression, tes trouvailles, les endroits que tu as bien aimé (ou moins), on est tout ouïe :rire2:

Lilith 1.0
Encore un océan à boire et j´ai déjà le ventre gros comme une baleine.

Que puis-je vous dire ? Ben que ça avance :fou:
Les créations de maps prennent un temps de folie et pourtant j´ai une certaine expérience, c´est vraiment très long.
Ceci dit, bientôt le bout des nouvelles créations, j´espère à la fin de la semaine.
Je pense qu´il y a quelques nouveautés pour satisfaire les plus gourmands d´entre vous ;)

La suite c´est l´écriture de plusieurs scripts et dialogues et récompenses.

Puis je vais préparer les nouvelles créatures :banzai:

Enfin l´étape la plus longue, l´équilibrage et réglage du gameplay sur les 3 difficultés. J´ai mon copain qui m´a dit qu´il voudra bien venir me donner un coup de main sur cette partie.
C´est en effet très long car il faut tester tous les tableaux, modifier, retester... :malade:
Déjà que c’était pas court, mais maintenant je demande à voir si entre la campagne officielle et Lilith, laquelles est la plus longue :rire:

Petite question à vous tous
Je n´y suis pas encore mais quand je vais attaquer le "leveling" des créatures, aimeriez vous plutôt en terme de difficulté :

Normal : Facile
Epic : Difficile
Légendaire : Très difficile

ou

Normal : Assez difficile
Epic : Très difficile
Légendaire : Très très difficile

(Mis à part le début du jeu qui sera bcp plus facile que maintenant)

Voilà les nouvelles du front
Merci de votre fidélité à vous tous :)

@Pluche

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:57:13

Hello !

Un ptit message à tous pour vous dire que j´avance tranquillou. Je viens de récupérer la deuxième tablette près du cimetière, non sans mal d´ailleurs, j´ai du me faire atomiser une cinquantaine de fois et j´ai du pisser l´équivalent de 3000 potions, mais heureusement ça ne s´est pas vu car dans le jeu, le perso ne fait ni pipi ni caca.

Mais snif ouin ouin quand même, vous auriez pu me dire qu´il y avait des quêtes qui pouvaient être échouées, comme celle du piège avec les brigands par exemple. Tu parles, je devais être niveau 14 et j´arrive devant 3 boss niveau 18, je me suis fait fracasser ! Donc je vais aller demander réparation au bureau des plaintes pour retrouver mes points XP ou mes récompenses que j´ai loupés. Bon mais sérieux, j´ai loupé un truc important ? Il y a un rapport avec la porte dans le rocher ou pas ?

Sinon mes impressions jusqu´à maintenant :

Déjà, même si c´est dur, je ne pourrais que confirmer les conseils d´Evil qui disait qu´il fallait commencer avec un perso level 1. En fait, au début j´avais pris un de mes anciens persos level 65 passés, et je m´étais dit que Lilith serait une solution sympa pour le passer 75 sans trop m´ennuyer. Mais quand j´ai vu le truc, j´ai laissé tomber.

Alors pourquoi créer un perso niveau 1 ? Déjà parceque sinon, on perd tout le mérite de finir la carte, et d´autre part on ne se rend pas compte, mais tout est possible (même à faible niveau), et c´est ça qui est sympa dans ce module car les batailles avec les boss deviennent de vrais combats. Bref, ce n´est pas parceque c´est dur que rien n´a été "mesuré". Et puis il ne faut pas hésiter à refaire plusieurs fois certaines cartes, surtout si on s´aperçoit qu´on progresse moins vite que les mobs.

Mes sensations :

- La première foret : Quand t´es niveau 1, que tu dois te taper un ou deux sangliers ça va, ça passe... quand t´en as 5 qui te foncent dessus, avec plein d´araignées (quelquefois niveau 2), tu pries pour que ça passe. Il faudrait peut être ajouter une mini zone moins dense. Un peu chiant aussi, c´est l´emplacement du cercle de transport, trop loin du village et ça ne sert à rien de rajouter de la marche inutile, il y en a déjà beaucoup à faire étant donné l´absence de fontaines.

- Le passage souterrain sombre, avec les ombres : Trop flippant ce niveau ! On tape on tape on tape, mais on ne sait pas sur qui. On entend des bruits de baston, on a l´impression de bouffer du mob, mais en fait c´est toi qu´en prends plein la gueule parceque derrière ton dos t´as une ombre que tu vois pas et qui t´a pri en traitre. Donc à quand un clavier sensoriel pour sentir là où on te frappe ? Ce niveau est très angoissant, surtout quand on a plus que 3 potions et qu´on se dit "ok je vais bientot trouver la sortie de ce truc" et que non, la sortie est encore à 3 kilomètres. Très angoissant mais un pur bonheur à jouer, surtout quand tu vois la sortie.

- Le cimetière : là encore pur bonheur. Et la quête secondaire est sublime. Et quand la célèbre musique arrive, alors là c´est l´orgasme... D´ailleurs ça m´a fait bizarre car quand j´ai découvert le niveau, je pensais justement au film et la musique n´était pas encore arrivée.

- Bon la quête secondaire "échouée" avec les brigands, c´est un vrai coup de vice. Il faudrait peut être corriger ça, car ça laisse un gout amer dans la bouche, on se dit qu´on n´a pas tout fait. Ca serait bien si le PNJ ne puisse pas te parler, ou te dise de revenir plus tard, tant que tu n´as atteint le niveau 18 par exemple.

Mostal, mes impressions sur le leveling :

Normal : Assez difficile
Epic : Très difficile
Légendaire : Très très difficile
Si tu optes pour ce choix, évidemment ça te fera kiffer, ainsi que les joueurs chevronnés.

Normal : Facile
Epic : Difficile
Légendaire : Très difficile
En optant pour ce choix, je pense que tu agrandiras le cercle de joueurs, donc tu feras connaitre ce module à plus de monde. Car il faut bien l´admettre, quand on a fini TQ original et qu´on veut commencer Lilith, on ne s´attend pas à autant de difficulté.

Petites questions Mostal :
Pourquoi avoir fait abstraction des fontaines ?
La version 1.0 prendra t´elle en compte les caravaniers et autres améliorations de TQ:IT ?
Sinon tu es français ?
Et est ce que Lilith commence à être connu hors frontière ?

Voilà j´ai pris le temps d´écrire mais en vrai, j´ai trop hate d´y retourner ! Je vais me faire exploser un peu, je reviens après.

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:08:25

La quete du mausolé, Wicyrien (le faux père) dit me semble t-il :
"Le fils de Wicyrien se serait perdu dans le mausolée, explorez le - Conseillé uniquement à des aventuriers expérimentés ( N+21 - E+40 - L+55) -"

En normal il est préférable de pénétrer dans le Mausolée avec un niveau 20/25 !

Ce n´est pas une quête critique, ne t´inquiète pas. Tu as juste raté les plus beaux objets du jeu !! ! ( :rire: je déconne :-))) )

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:29:52

Comme je n´ai pu rien suivre,

En quoi consitera le online avec la version 1.0?

J´ai le droit à un petit descriptif ? :ange:

:merci:

---
:ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:32:45

Maintenant que le célibat fait partie de ma vie ... :(

ça me rapellera le bon vieux temps^^

---

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:47:22

La version 1.0 est toujours en cours, peu d´info ont filtré sauf qu´on sait qu´il y aura un système Checkpoint (entre les portails) et ces quelques captures d´écrans :

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/11959-lilith-31.html
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/11959-lilith-34.html
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/11959-lilith-36.html

On sait aussi qu´il y a aura de nouveaux territoires et de nouvelles creatures et d´autres nouveautés... mais c´est à peut prés tout

Ah oui et que la sortie serait autour des fêtes.

Voilà :)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:20:05

C´est un fou ce mostal :lol:

---

---
Le CPL est la meilleure solution pour mettre online votre bébé de PS3 :banzai:

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
20 novembre 2007 à 15:31:38

Coucou
Cool Evil666 t´as internet, bravo ;)
J´ai pas rejoué à Lilith depuis la dernière fois, pourtant je joue toujours à TQIT mais faute de trouver des joueurs tenté par Lilith je joue à la campagne originale en multi épique ou légendaire, normal ça me tente plus.
Donc s´il y a toujours des partant pour jouer à Lilith avec notre guide Evil666 moi ça me tente bien ;)
Car je n´ai plus l´impression de prendre du plaisir à jouer à la campagne originale, quand on joue depuis 1 an 1/2 à TQ on connait par coeur ça en devient lassant, dur dur de se motiver.
J´ai installé ton mode skin, je vois peu de personnes qui utilisent ce mod enfin bon on va forcer personne.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:13:36

Salut Rico !

Hé oui, j´ai le net, et j´en profite à fond ! J´ai justement joué à Lilith hier soir avec mafioso666. C´était vraiment bien, malgré quelques zones de lags intense. À moins que tu ne soit un couche-tard, il faudra probablement attendre le week-end avant de se faire un multi sur Lilith tous les 2.

Je suis généralement sur le net vers 17h, heure du Québec donc 23h en France. Le week-end, j´y suis vers les 10-11h du matin, donc vers 16-17h heure de France. Je suis aussi sur le multi de HellGate: London, mais sur le serveur US.

Voici un lien vers le topic de Rendez vous TQ Online, j´y envoie toujours un post avant de me connecter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-11296-1-0-1-0-0.htm

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
20 novembre 2007 à 19:45:30

Ah oki
Bien hier j´aurais pu jouer mais j´étais pas au courant :/
Donc les jours où j´suis dispo à 23h ou dans l´aprem´ journée c´est du vendredi soir au lundi.
On risque donc de pas se croiser car je suis le serveur européen Sydonai.
Bien peut être à une prochaine sur Lilith ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 novembre 2007 à 21:04:50

D´accord ! Anyway, si tu consultes le topic des rendez-vous TQ Online, tu devrais pouvoir me trouver rapidement.

Pour HGL, ça se peut que je me monte un perso du le serveur Européen. Je connais plus de gamer Européens que de Québecois à cause des forums que je fréquente... ou plustôt à cause des heures à laquel j´y suis !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 novembre 2007 à 00:12:07

Je continue ma tite progression : pour le moment niveau 23 et je viens de trouver le portail du passage (milieu du jeu je pense), je suis mort 55 fois mais j´ai un peu merdé au début je pense, quoi que c´est le début le plus difficile. Car bizarrement, passé le niveau 15, tout allait plus facilement (c´est peut être du à mon build) mais en gros, depuis le plan des morts je ne suis pas mort beaucoup de fois (5 fois par là).

Mes impressions :
La ville d´Alestia est super, enfin une grande ville !
Le moment du débarquement des squelettes est aussi très kiffant.
Petit bug que j´ai remarqué dans la quête du fils du marchand qu´on doit sauver : une fois terminée, il nous récompense. Puis on se balade en ville, on reprend une quête secondaire, et si on lui reparle, il nous reparle à nouveau de son fils en grand danger.

Sinon question : pour la quête de l´invisible, suis je en mesure de découvrir le secret maintenant ou plus tard ?

A bientot pour de nouvelles zaventures.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 novembre 2007 à 00:16:22

Edit : pardon je suis au portail de la promenade ! (pas tous mes yeux moi ce soir)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:03:45

Voici quelques screenshots de notre partie de Lilith en multi avec mafioso666:

http://img161.imageshack.us/my.php?image=screenshot373by5.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot374ds7.jpg
http://img161.imageshack.us/my.php?image=screenshot376os8.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:09:51

@The_revelator

Tu as passé le Bois Maudit, les Falaises, les eaux chantantes...
Quelle progression !
Tu te diriges vers la demeure de Hel´Gon (hahaha) il ne va faire qu´une bouchée de toi :-)))

Merci pour ton retour de la quête du Sacrifice. Je l´ai noté dans les points à corriger :)

Vivement la suite de tes aventures :)

@Evil & Mafioso
Cela semble bastonner dur !
ça vous plaît de jouer en réseau à Lilith ? et toi Mafioso, tu ne semblais pas chaud, qu´en penses tu ?
Le challenge est bon ?

@pluche

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:36:58

C´est vraiment bien Lilith en multi, sauf pour les quelques ralentissements habituels (Promenade, Temple d´Hel´Gon)

Tu aurais dû voir mafioso666 maudire contre le nombre abusif de Conjureurs dans le Temple d´Elendar. Il faut dire qu´on doit avoir passer une centaine de potion de vie chacun pour réussir à vider l´endroit avant de se rendre aux Égouts !

Au fait, si tu veux rejouer une partie bientôt Ulysse86, fait moi signe. On fesait une bonne équipe avec nos low level !

Et toi Mostal, à quand une partie Online ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 novembre 2007 à 19:17:22

salut à tous !

cette semaine ça a pas été la grande forme, j´ai du couver 1 truc, je me tape des méchants mal de têtes donc c pas trés cool

Evil, pas de problem on se fera ça, g bien envie de tester Lilith en multi aussi pour voir ce que ça donne :ok:

pour l´instant je me repose je suis crevé :malade:

A + tard

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:25:24

Cool !! Si ça te dit, je suis disponible samedi PM (heure de France), on s´en reparle !!

Promp rétablissement !! :rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:57:29

@Evil
votre serviteur n´aura de relâche qu´une fois la version 1.0 disponible au téléchargement ! Ensuite oui se sera avec plaisir de venir jouer avec vous :)

Avez vous continué votre partie avec Mafioso ?

@Ulysse
En pleine création, je n´ai pas encore pris le temps de regarder ta dernière livraison mais je te rassure tout de suite, j´en ferais bon usage crois moi :)
Si tu as d´autres inspirations, n´hesite pas, tu es pleins de bonnes idées :ok:

Je te souhaite également un Prompt rétablissement - Pas cool d´être malade. Tente de trouver un item à la pharmacie du coin pour augmenter tes défenses contre le poison :lol:

La vidéo du moment