Bonjour à tous !
Je me présente, je suis un joueur de TQ depuis sa sortie, et depuis sa sortie... je ne m´en lasse pas (
Donc je vous lis depuis un moment, mais j´interviens toujours très peu ! En fait je suis un genre d´admirateur secret. J´en profite donc pour dire merci à Evil, Jedijoda et les autres dont j´ai déjà oublié le nom, pour tous leurs conseils et leurs trouvailles (comme Lilith, excellente trouvaille d´ailleurs, et les skins des guerrières à oilpé que j´ai découvert aujourd´hui, depuis je me sens tout chose).
Alors venons en au vif du sujet ! D´abord Mostal, un grand bravo pour toute cette patience qu´il t´a fallu en construisant Lilith ! C´est énorme ! Et quand je dis ENORME, je pèse mes mots. En fait c´est du lourd.
Maintenant, un poste sur 3 dans ce topic, c´est pour lire des trucs du genre "oui c´est cro cro dur Lilith", ou encore "ouin ouin snif, c´est super cro cro dur Lilith !! !" ou encore "ouiiiiiiiiin mais c´est vraiment cro cro cro mais alors cro cro cro dur Lilith !! !" A ceux là je réponds NON, c´est pas dur (je suis juste mort 9 fois pour arriver au level 3, hihi), c´est la version officielle de TQ qui est trop simple ! Un peu de persévérence, faut y aller ! Par contre effectivement, faut se méfier.
Moi ce n´est pas la difficulté qui me perturbe. Je pense que comme ça a été dit, en repassant dans la forêt du début à peu près cinq fois pour se monter un level 5, tout devient possible.
Cependant quelques points restent encore vague pour moi. Je n´en suis qu´au début hein... mais j´aimerais comprendre quelques trucs :
- Gros point noir : jusqu´à présent je n´ai croisé aucune fontaine. Est ce voulu de ta part Mostal ? Mon avis c´est que c´est un peu chiant, car comme on meurt souvent, on est obligé de se taper de la course pour revenir à sa tombe, et ça bouge pas des masses puisque le chemin qui y mène a été déblayé avant.
- Deuxième point : existe t´il un genre de TQVault pour Lilith ? J´aimerais quand même collectionner les nouveaux items que je trouve dans Lilith, mais je n´en ai pas encore trouvé le moyen.
Voilà j´attends la nouvelle version comme vous, meme si je commence à peine à jouer sur Lilith. Effectivement une mini quête ça serait pas mal, histoire d´avoir un peu plus de thune, ou de compétence, juste avant de butter le sanglier super méchant... level 3... qui te massacre quand même parceque t´as qu´un pauvre poignard à 30 pièces d´or dans les mains...
En tout cas bravo encore pour cette réalisation !