CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2007 à 12:02:32

Mostal :d) t´as 1 paquet cadeau dans la boîte aux lettres :-d

Evil :d) cool ça ! je vais essayer de voir pour tester ça en ligne + tard

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2007 à 16:12:54

salut Evil

non là je pourrais pas, pas avant 19h ici :(

j´aurais bien commencé 1 nouveau perso mais faut voir aprés si on aura l´occasion de le continuer et faut qu´on se mette d´accord aussi sur les databases parce que là j´en ai des modifiées :)
bon à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2007 à 19:04:24

j´arrive

j´ai environ 200 de ping sur ton server, ça va etre juste, faut pas +

g croisé aussi la partie à mafioso, g aussi 200 environ

à tte :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2007 à 21:06:40

c´était bien sympa cette petite partie ma foi, 1 peu trop de monde sur la fin pur moi et l´autre qui passe en 1er à bloc pour tout rafler je déteste ça :nah:

mais sinon c sympa à part ce sale bug de clavier aussi, à chaque fois que j´appuyais sur 1 touche il me changé la barre de raccourci, impossible de lancer les sorts ou boire 1 potion, pas évident à gérer :)
et à chaque fois que j´appuyais sur entrée il me mettait en mode fenétré :malade:

il faudra se remettre ça, à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2007 à 21:11:01

méchant squattage de topic au fait :rire:

Mostal :d) j´y pense c´était bien Boss3, g commencé par ça dans une logique approximative... y a pas eu de 2 encore c normal

à+ tt le monde

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:06:21

Demain, pas de problème ! Vers quel heure ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 novembre 2007 à 00:07:41

entre midi et 1h :banzai:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:28:38

Cool ! Je passerai ici vers 11h45 !

Avis aux Européens, moi et mafioso on joue demain vers 18h heure de France !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 novembre 2007 à 05:32:57

J´y vais maintenant !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:52:33

Bonjour à tous ! :peur: Je me présente, je suis un joueur de TQ depuis sa sortie, et depuis sa sortie... je ne m´en lasse pas (

Donc je vous lis depuis un moment, mais j´interviens toujours très peu ! En fait je suis un genre d´admirateur secret. J´en profite donc pour dire merci à Evil, Jedijoda et les autres dont j´ai déjà oublié le nom, pour tous leurs conseils et leurs trouvailles (comme Lilith, excellente trouvaille d´ailleurs, et les skins des guerrières à oilpé que j´ai découvert aujourd´hui, depuis je me sens tout chose).

Alors venons en au vif du sujet ! D´abord Mostal, un grand bravo pour toute cette patience qu´il t´a fallu en construisant Lilith ! C´est énorme ! Et quand je dis ENORME, je pèse mes mots. En fait c´est du lourd.

Maintenant, un poste sur 3 dans ce topic, c´est pour lire des trucs du genre "oui c´est cro cro dur Lilith", ou encore "ouin ouin snif, c´est super cro cro dur Lilith !! !" ou encore "ouiiiiiiiiin mais c´est vraiment cro cro cro mais alors cro cro cro dur Lilith !! !" A ceux là je réponds NON, c´est pas dur (je suis juste mort 9 fois pour arriver au level 3, hihi), c´est la version officielle de TQ qui est trop simple ! Un peu de persévérence, faut y aller ! Par contre effectivement, faut se méfier.

Moi ce n´est pas la difficulté qui me perturbe. Je pense que comme ça a été dit, en repassant dans la forêt du début à peu près cinq fois pour se monter un level 5, tout devient possible.

Cependant quelques points restent encore vague pour moi. Je n´en suis qu´au début hein... mais j´aimerais comprendre quelques trucs :
- Gros point noir : jusqu´à présent je n´ai croisé aucune fontaine. Est ce voulu de ta part Mostal ? Mon avis c´est que c´est un peu chiant, car comme on meurt souvent, on est obligé de se taper de la course pour revenir à sa tombe, et ça bouge pas des masses puisque le chemin qui y mène a été déblayé avant.
- Deuxième point : existe t´il un genre de TQVault pour Lilith ? J´aimerais quand même collectionner les nouveaux items que je trouve dans Lilith, mais je n´en ai pas encore trouvé le moyen.

Voilà j´attends la nouvelle version comme vous, meme si je commence à peine à jouer sur Lilith. Effectivement une mini quête ça serait pas mal, histoire d´avoir un peu plus de thune, ou de compétence, juste avant de butter le sanglier super méchant... level 3... qui te massacre quand même parceque t´as qu´un pauvre poignard à 30 pièces d´or dans les mains...

En tout cas bravo encore pour cette réalisation !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 novembre 2007 à 16:32:54

:salut: the_revelator

Bienvenue sur le forum !

Pour répondre à tes questions, il n´y a effectivement aucunes fontaines de renaissance dans Lilith, à part dans le dernier niveau. Tu n´es pas le seul à en faire la demande, et une solution alternative a été envisagé par Mostal pour Lilith v1.0.

Pour TQVault, c´est vrai que c´est dommage qu´il ne fonctionne pas avec les cartes personnalisée. Tu pourrais utiliser un programme comme TQDefiler pour emmener ton perso d´une campagne personnalisée vers la campagne principale et ensuite utiliser TQVault. C´est la seule méthode que je connaisse !

N´hésite surtout pas venir nous raconter tes aventures dans Lilith, et a poster des screenshots.

Ps: Tu as raison: Lilith n´est pas dûr, c´est TQ qui est facile !! :ok:

coling
coling
Niveau 11
18 novembre 2007 à 16:41:24

enfin titan quest facile :en mode normal, car en mode legendaire : c´est une autre histoire !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 novembre 2007 à 17:32:59

:hello: all

y a du monde pour 1 petit multi ?

Evil :d) +1 pour le topic multi où on filera un mot de passe, ça peut etre sympa ça :ok:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:48:10

Merci Evil pour TQDefiler, car effectivement sans caravanier ça va être balaise de se faire une armure de tuerie dans Lilith !

Coling tu sais, TQ une fois que tu l´as fini deux trois fois, tu as une armada au niveau de tes armes et tout devient beaucoup plus facile, même en légendaire. En fait ça doit être les premiers persos qui doivent être balaises à jouer, enfin je le vois comme ça ;)

Sinon oui, j´ai déjà des questions sur Lilith : première quete secondaire, je dois trouver une fleur dans les souterrains, mais je n´arrive pas à localiser l´objet.

PS : en 4h de jeu je suis déjà mouru 18 fois, y´a pas à dire, c´est plus hard !! ! J´en chie grave en fait !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:31:15

Mea culpa, j´ai bien trouvé la plante médecinale, j´avais m

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:32:39

... oups !

...al cherché !

Par contre maintenant ce sont les deux statuettes égarées que je n´arrive pas à trouver, mais j´espère que c´est plus tard dans le jeu !

voilà ceci était un message subliminal, vous pouvez reprendre une activité normale

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 novembre 2007 à 19:49:33

quelqu´un a parlé ? :fou:

ah oui! non les statuettes tu les trouve en cours de jeu + loin t´inquiète

:rire2:
à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 novembre 2007 à 16:45:51

La version 1.0 de Lilith sera grandiose Pes !!

En fait, si tu joues online, viens faire un tour ! Recherche les noms de parties commençant par JV et tu trouveras des mecs du forum !!

Un p´tite partie de Lilith ce soir, ça pourrait être sympa !!

coling
coling
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:59:48

pour ma part je dirais :

normal : facile (car liliht aux debut est trop dure) :rire2:
epic : difficile
legendaire : tres difficile

ps : mostal, dans ton mode j´avance quand meme : j´ai debloquer 3 portails !

et je suis vraiment ravis de ton mode : il est trop bien !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 novembre 2007 à 20:55:49

Lilith v.98 contient déjà un Enchanteur et un Caravanier. Tu les trouveras, ainsi que plusieurs Vendeurs et un Mystique dans la ville d´Asteria, à la mi-jeu !

J´ai d´abord connue Lilith grace au topic du Mostal sur le forum anglais de TitanQuest.net. Plusieurs y jouent là-bas, et moi aussi qui suis du Québec. Même une revue Allemande à publier un article sur Lilith !

La preuve:
http://mostalquest.free.fr/CouvPCACTION_r2.jpg
http://mostalquest.free.fr/ArticlePCACTION_r2.jpg

La vidéo du moment