Parce qu’il n’y a pas de raison pour ne pas rendre les terres de Lilith aussi bonnes que possible, je vais tenir compte de certains de ces aspects raciaux.
Certains animaux auront le profil racial "Beast" (animaux) mais pas les hommes bêtes car pour moi se sont des peuples. Mais en effets, les sangliers ou les crocodiles par exemple sont en effet « chassable »
Il y a peu de démons à proprement dit dans Lilith mais ceux du jardins ou du Scheol auront une dénomination raciale aussi.
Merci pour toutes ces remarques précieuses Evil666 !!
@Rayek
Je ne pense pas qu’il y ait trop de brouillard dans le cimetière. Par contre je suis bien conscient que cela doit ralentir ta configuration si elle n’est pas très musclée.
J’ai peur cependant que certains passages du jeu soient fatals à ton PC qui sont bcp plus gourmands que le cimetière. Un petit upgrade de matériel ne serait pas de trop sûrement ;- ))
Pour le passage au centre du cimetière (le Tombeau de Wurtanen), c’est une entrée parfois un peu difficile à atteindre comme le dit aussi Evil666. Il suffit de « lancer » le joueur à l’intérieur et tu verras les 1ere marches apparaître. Il m’arrive parfois, de m’y reprendre à plusieurs fois mais cette entrée est 100% accessible.